“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Helios Hotel

Helios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helios Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France   |
Annonce
ACCUEIL 24H/24H
Classé n°11 sur 27 hôtels à Deauville
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Idéalement situé près de l'artère commerciale. En 5 min à pied , vous êtes dans le centre .
Excellent rapport qualité/prix pour cette ville assez chère.

Chambre spacieuse et confortable , petit bémol pour la propreté de la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher(e) Client(e)

C'est avec plaisir que nous avons lu votre appréciation et vous en remercions vivement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Deauville

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai passé une nuit très agréable.
La chambre est simple mais confortable, propre et la literie de qualité.
Le petit déjeuner est copieux et l'accueil chaleureux.
Situation idéale pour cet hôtel de centre ville.
Les tarifs pratiqués sont également abordables.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers Clients,

Merci pour cette gentille attention portée à notre hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Deauville

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit a l'hôtel mais elle fut de qualité . L'hôtel est très bien situé , a proximité de tout , nous avons eu du mal a quitter notre lit tellement la nuit fut confortable , le petit déjeuner était au top! Nous reviendrons !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour ce sympathique commentaire sur notre établissement et c'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour.

Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai passé un agréable moment dans et hotel bien situé au coeur de la ville. Pas besoin de véhicule, on peut se promener à pied. L'hotel par lui-même est bien entretenu, les chambres de bonne qualité et bien agencées. La salle de bain est elle-aussi pratique avec les accessoires mis à la disposition de la clientèle ( serviettes en quantité, sèche-cheveux, petits accéssoires de toilette). Le personnel rencontré est aimable. Je n'ai pas assisté au petit-déjeuner à cause du prix : 9 euros, je ne suis pas une grosse consommatrice le matin.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre coté cour, et non côté rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Chère Cliente

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire écrit par vos soins sur notre hôtel.
Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois à Deauville;
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes arrives plus tôt que prévu. Notre chambre était prête nous avons donc pu nous installer tranquillement avant d aller déjeuner.
Idéalement situé il permet de tout faire à pied. Chambre un peu vieillotte mais encours de rénovation ce qui promet pour nos futurs séjours.
Petit déj super rien a redire.
Bravo au personnel qui est vraiment plus qu à la hauteur ils savent ce que veut dire le mot service.

Séjour du février 2014
Thierry D, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher(e)client(e),
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions de votre séjour dans notre hôtel;
Comme vous l'avez indiqué, les salles de bains récemment rafraîchies ainsi que les espaces détente salon et terrasse, nous continuerons à améliorer le confort et le bien être de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Deauville.
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en Septembre. A quelques mètres de la plage et du casino, il est bien placé.
Chambre sommaire mais correct. On y dors bien. L'essentiel y est. Petit bémol sur le sèche cheveux abimé.
Accueil sympathique. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais c'est un très bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e)

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis qui a retenu notre intérêt.
Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois à Deauville,
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel sympa et très bien situé ! Un bon coup de peinture à prévoir, histoire de rafraîchir les chambres. Le rapport qualité prix excellent sera alors très correct. Personnel très agréable. A proximité de tout, pas besoin de prendre sa voiture pour se promener, aller à la plage ou bien dîner. Je le conseil pour un petit weekend sympa

Séjour du février 2014

Vous connaissez Helios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Helios Hotel

Adresse : 10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Classé n°11 sur 27 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Helios Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Deauville
Helios Deauville
Helios Hotel Deauville, Normandie
Deauville Helios Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.