“super week-end !” 5 5 étoiles
Avis sur Helios Hotel

Helios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helios Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France   |
N° 12 sur 30 hôtels à Deauville
PARIS
“super week-end !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous avons profité d'une promotion pour passer un week-end prolongé dans cet hôtel et en avons été ravies ! chambre simple mais nickelle, et surtout excellent accueil, gentillesse et disponibilité. L'hôtel est très bien situé et permet de tout faire à pieds. En conclusion : à recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chères Clientes,

Un grand merci pour avoir partagé votre impression sur votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois à Deauville,

Vanves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bien situé avec un prix raisonnable pour Deauville. Très propre, mais la chambre du centre de l'étage, sans balcon, est petite pour y passer plusieurs jours ou des vacances.
Très bien pour une nuit ou deux. Accueil très sympathique. Chien bien élevé accepté.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci cher(e) client(e) d'avoir pris le temps d'écrire votre appréciation sur notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Deauville.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Idéalement situé près de l'artère commerciale. En 5 min à pied , vous êtes dans le centre .
Excellent rapport qualité/prix pour cette ville assez chère.

Chambre spacieuse et confortable , petit bémol pour la propreté de la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e)

C'est avec plaisir que nous avons lu votre appréciation et vous en remercions vivement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Deauville

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai passé une nuit très agréable.
La chambre est simple mais confortable, propre et la literie de qualité.
Le petit déjeuner est copieux et l'accueil chaleureux.
Situation idéale pour cet hôtel de centre ville.
Les tarifs pratiqués sont également abordables.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers Clients,

Merci pour cette gentille attention portée à notre hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Deauville

Marie Legay
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit a l'hôtel mais elle fut de qualité . L'hôtel est très bien situé , a proximité de tout , nous avons eu du mal a quitter notre lit tellement la nuit fut confortable , le petit déjeuner était au top! Nous reviendrons !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour ce sympathique commentaire sur notre établissement et c'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour.

Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai passé un agréable moment dans et hotel bien situé au coeur de la ville. Pas besoin de véhicule, on peut se promener à pied. L'hotel par lui-même est bien entretenu, les chambres de bonne qualité et bien agencées. La salle de bain est elle-aussi pratique avec les accessoires mis à la disposition de la clientèle ( serviettes en quantité, sèche-cheveux, petits accéssoires de toilette). Le personnel rencontré est aimable. Je n'ai pas assisté au petit-déjeuner à cause du prix : 9 euros, je ne suis pas une grosse consommatrice le matin.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre coté cour, et non côté rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Chère Cliente

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire écrit par vos soins sur notre hôtel.
Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois à Deauville;
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes arrives plus tôt que prévu. Notre chambre était prête nous avons donc pu nous installer tranquillement avant d aller déjeuner.
Idéalement situé il permet de tout faire à pied. Chambre un peu vieillotte mais encours de rénovation ce qui promet pour nos futurs séjours.
Petit déj super rien a redire.
Bravo au personnel qui est vraiment plus qu à la hauteur ils savent ce que veut dire le mot service.

Séjour du février 2014
Thierry D, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher(e)client(e),
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions de votre séjour dans notre hôtel;
Comme vous l'avez indiqué, les salles de bains récemment rafraîchies ainsi que les espaces détente salon et terrasse, nous continuerons à améliorer le confort et le bien être de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Deauville.
Marie Legay
Directrice

Vous connaissez Helios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helios Hotel

Adresse: 10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 12 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Helios Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Deauville
Helios Deauville
Helios Hotel Deauville, Normandie
Deauville Helios Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.