“Très bon séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Helios Hotel

Helios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helios Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France   |
Classé n°13 sur 30 hôtels à Deauville
“Très bon séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel avec ma mère et ma soeur. Nous sommes ravies par ce petit séjour, l'hôtel est très bien situé au coeur de Deauville. Nous avons pris la chambre mezzanine, rien à redire, elle est très spacieuse, la literie confortable, la salle de bain est correcte elle aussi (manque tout de même un sèche cheveux). La chambre était propre, excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre impression sur notre établissement et serions très heureux de vous accueillir de nouveau à Deauville.
Cordialement

rueil-malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Excellent séjour dans cet hôtel qui est très bien situé. Proche de la mer et du centre ville on peut tout faire à pieds ce qui est pratique avec des enfants en bas âge.Le personnel est très accueillant et prompt à répondre à vos besoins. La chambre n'était pas très grande et plutôt simple mais nous ne manquions pas d'espace pour autant,les lits très confortables et les draps sentait bon le propre et des serviettes ainsi que des produits de toilettes en grande quantité dans la salle de bain. Ne pas s'attendre à une grande cuisine pour le snaking mais bon ça peut dépanner en cas de besoin. Le petit déjeuner était très bien pour le prix et nous avons eu l'agréable surprise d'apprendre qu'il nous offrait le petit déjeuner pour la petite de 3 ans au moment du chek-out. Bref un très bon rapport/ qualité,vraiment pas cher pour Deauville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher(e) Client(e)

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement, et espérons vous accueillir une prochaine fois à Deauville.
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Tout était parfait : la chambre, le petit déjeuner, l'accueil, le personnel, l'emplacement au plein centre et tout proche de la plage, les conseils pour sortir ou s'orienter dans Deauville, la propreté, les sanitaires, le service ouvert 24h sur 24 qui permet de grignoter si besoin...

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre 306 !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chers Clients,

Merci à vous de partager votre appréciation sur notre Hôtel.
En espérant vous accueillir de nouveau à Deauville.
Bien à vous,
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous avons profité d'une promotion pour passer un week-end prolongé dans cet hôtel et en avons été ravies ! chambre simple mais nickelle, et surtout excellent accueil, gentillesse et disponibilité. L'hôtel est très bien situé et permet de tout faire à pieds. En conclusion : à recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chères Clientes,

Un grand merci pour avoir partagé votre impression sur votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois à Deauville,

Vanves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bien situé avec un prix raisonnable pour Deauville. Très propre, mais la chambre du centre de l'étage, sans balcon, est petite pour y passer plusieurs jours ou des vacances.
Très bien pour une nuit ou deux. Accueil très sympathique. Chien bien élevé accepté.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci cher(e) client(e) d'avoir pris le temps d'écrire votre appréciation sur notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Deauville.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Idéalement situé près de l'artère commerciale. En 5 min à pied , vous êtes dans le centre .
Excellent rapport qualité/prix pour cette ville assez chère.

Chambre spacieuse et confortable , petit bémol pour la propreté de la chambre.

Cher(e) Client(e)

C'est avec plaisir que nous avons lu votre appréciation et vous en remercions vivement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Deauville

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai passé une nuit très agréable.
La chambre est simple mais confortable, propre et la literie de qualité.
Le petit déjeuner est copieux et l'accueil chaleureux.
Situation idéale pour cet hôtel de centre ville.
Les tarifs pratiqués sont également abordables.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers Clients,

Merci pour cette gentille attention portée à notre hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Deauville

Marie Legay
Directrice

Vous connaissez Helios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helios Hotel

Adresse: 10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Classé n°13 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Helios Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Deauville
Helios Deauville
Helios Hotel Deauville, Normandie
Deauville Helios Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.