“Tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Helios Hotel

Helios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helios Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France   |
Annonce
ACCUEIL 24H/24H
Classé n°11 sur 27 hôtels à Deauville
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petit hotel charmant, bien situé, et a prix abordable (59€ la nuit via booking), chambre un peu vieillotte ( a mon goût), mais très propre, tv, baignoire eau bien chaude et douche avec pression ! Pas de bain douche fourni, mais savonnettes et shampooing

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher(e) Client(e)

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur notre hôtel et serons toujours ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville.

Bien Cordialement

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

fontenay en parisis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'avais réservé cet hôtel pour mon groupe de 31 personnes pour 2 nuits du 14 au 16 juin 2014..
Nous avons tous été ravis .
Gentillesse du personnel, chambres bien agencées, excellente literie, ascenceur rapide, emplacemnt central dans Deauville.
Pour nous c'est un 10/10.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Emplacement juste PARFAIT.
Nous sommes arrivés, nous avons garé la voiture dans une rue adjacentes gratuites et nous n'y avons plus touchée du week-end.
A côté du port, de la plage, du casino, du restaurant, des boutiques...

Très bon petit déjeuner, accueil sympathique. Il ne faut pas hésiter à demander des renseignements tous le monde vous répond avec plaisir.

La térasse est très agréable.

Snacking 24h/24H. Très pratique.

Les seuls petits défauts : l'accès à la wifi certes gratuit contre l'échange de toute nos coordonnées.. et le revêtement au sol dans la salle de bain qui donne un air légèrement usé (moquette dans la chambre, je ne suis pas fan mais ca, ca ne concerne que moi!)

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez à demander une chambre avec balcon, il n'y en avais plus de disponible pour nous...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passé un petit week-end à l'hôtel Hélios il y a quelques semaines avec deux amies et ce fut un week-end plus qu'agréable ! Le personnel de l'hôtel est vraiment sympa et adorable et avec un grand sens de l'humour ! Il est situé dans une rue calme à côté de tout (plage, casino, centre ville, gare) et ça c'est super aussi. Les chambres sont sympa et propres RAS. Nous y retournerons à coup sur et très bientôt !

Astuce pour la chambre : Préférez plutôt le coté rue car côté cour, on entends le matin les chiens des voisins aboyer très fo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Cliente,

Un grand merci à vous pour avoir partagé votre impression sur notre hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Deauville.
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits à l’hôtel helios en chambre mezzanine (couple + 1 enfant) : accueil sympathique, hôtel très propre, chambre correcte, bonne literie récente, petits espaces de rangement, salle de bain avec baignoire (ps : le sèche cheveux, il faut le demander à l'accueil...). 2 lits jumeaux et un lit double en mezzanine. Seul bémol, la déco (l'absence de déco) qui rend la chambre un peu tristounette. Petit déjeuner copieux et varié. Nous avons testé le "snacking" (petite carte de plats chauds et desserts que l'on peut manger en chambre: très correct et dépanne bien pour un soir où on a n'a pas envie de sortir).
Pour résumer : un 2 étoiles très correct, bon rapport qualité/prix, à 2 rues de la plage et de l'hôtel Barriere.

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression sur notre hôtel et votre remarque nous permet de continuer à communiquer sur des travaux déjà réalisés et d'autres à venir, avec toujours pour objectif d'améliorer votre confort.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à Deauville.
Bien Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel avec ma mère et ma soeur. Nous sommes ravies par ce petit séjour, l'hôtel est très bien situé au coeur de Deauville. Nous avons pris la chambre mezzanine, rien à redire, elle est très spacieuse, la literie confortable, la salle de bain est correcte elle aussi (manque tout de même un sèche cheveux). La chambre était propre, excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement cet hôtel.

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre impression sur notre établissement et serions très heureux de vous accueillir de nouveau à Deauville.
Cordialement
rueil-malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Excellent séjour dans cet hôtel qui est très bien situé. Proche de la mer et du centre ville on peut tout faire à pieds ce qui est pratique avec des enfants en bas âge.Le personnel est très accueillant et prompt à répondre à vos besoins. La chambre n'était pas très grande et plutôt simple mais nous ne manquions pas d'espace pour autant,les lits très confortables et les draps sentait bon le propre et des serviettes ainsi que des produits de toilettes en grande quantité dans la salle de bain. Ne pas s'attendre à une grande cuisine pour le snaking mais bon ça peut dépanner en cas de besoin. Le petit déjeuner était très bien pour le prix et nous avons eu l'agréable surprise d'apprendre qu'il nous offrait le petit déjeuner pour la petite de 3 ans au moment du chek-out. Bref un très bon rapport/ qualité,vraiment pas cher pour Deauville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher(e) Client(e)

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement, et espérons vous accueillir une prochaine fois à Deauville.
Directrice

Vous connaissez Helios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Helios Hotel

Adresse : 10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Classé n°11 sur 27 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Helios Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Deauville
Helios Deauville
Helios Hotel Deauville, Normandie
Deauville Helios Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.