“parfaitement bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Helios Hotel

Helios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helios Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France   |
N° 11 sur 30 hôtels à Deauville
Saint Maurice, France
“parfaitement bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Dernière minute et hop une petite escapade à Deauville avec le soleil.

Nous avons découvert cet hôtel situé dans une rue tranquille juste à coté de la mairie de Deauville avec un stationnement facile (nous étions pourtant fin Juillet) !!! Pour aller diner au centre plage de Trouville à pied nous avons mis un petit quart d'heure en marchant tranquillement.

L'accueil était chaleureux et professionnel. La chambre grande et lumineuse. Nous étions au 3éme étage, chambre 309, au calme.

La literie est de très bonne qualité, les draps et les serviettes d'un blanc immaculé !! que du positif, et je ne vous ai pas dit le rapport qualité/prix : 79 euros la nuit.

Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour à Deauville

Mme LEGAY Marie

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Petit hotel charmant, bien situé, et a prix abordable (59€ la nuit via booking), chambre un peu vieillotte ( a mon goût), mais très propre, tv, baignoire eau bien chaude et douche avec pression ! Pas de bain douche fourni, mais savonnettes et shampooing

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher(e) Client(e)

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur notre hôtel et serons toujours ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville.

Bien Cordialement
fontenay en parisis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'avais réservé cet hôtel pour mon groupe de 31 personnes pour 2 nuits du 14 au 16 juin 2014..
Nous avons tous été ravis .
Gentillesse du personnel, chambres bien agencées, excellente literie, ascenceur rapide, emplacemnt central dans Deauville.
Pour nous c'est un 10/10.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Chers Clients,

Nous gardons également un bon souvenir de votre passage dans notre hôtel et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Deauville
Marie Legay
Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Emplacement juste PARFAIT.
Nous sommes arrivés, nous avons garé la voiture dans une rue adjacentes gratuites et nous n'y avons plus touchée du week-end.
A côté du port, de la plage, du casino, du restaurant, des boutiques...

Très bon petit déjeuner, accueil sympathique. Il ne faut pas hésiter à demander des renseignements tous le monde vous répond avec plaisir.

La térasse est très agréable.

Snacking 24h/24H. Très pratique.

Les seuls petits défauts : l'accès à la wifi certes gratuit contre l'échange de toute nos coordonnées.. et le revêtement au sol dans la salle de bain qui donne un air légèrement usé (moquette dans la chambre, je ne suis pas fan mais ca, ca ne concerne que moi!)

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez à demander une chambre avec balcon, il n'y en avais plus de disponible pour nous...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci de partager vos impressions sur notre établissement.
J'en profite également pour vous faire part d'une rénovation complète de l'établissement fin 2015...

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Deauville,

Marie Legay
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passé un petit week-end à l'hôtel Hélios il y a quelques semaines avec deux amies et ce fut un week-end plus qu'agréable ! Le personnel de l'hôtel est vraiment sympa et adorable et avec un grand sens de l'humour ! Il est situé dans une rue calme à côté de tout (plage, casino, centre ville, gare) et ça c'est super aussi. Les chambres sont sympa et propres RAS. Nous y retournerons à coup sur et très bientôt !

Astuce pour la chambre : Préférez plutôt le coté rue car côté cour, on entends le matin les chiens des voisins aboyer très fo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Cliente,

Un grand merci à vous pour avoir partagé votre impression sur notre hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Deauville.
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits à l’hôtel helios en chambre mezzanine (couple + 1 enfant) : accueil sympathique, hôtel très propre, chambre correcte, bonne literie récente, petits espaces de rangement, salle de bain avec baignoire (ps : le sèche cheveux, il faut le demander à l'accueil...). 2 lits jumeaux et un lit double en mezzanine. Seul bémol, la déco (l'absence de déco) qui rend la chambre un peu tristounette. Petit déjeuner copieux et varié. Nous avons testé le "snacking" (petite carte de plats chauds et desserts que l'on peut manger en chambre: très correct et dépanne bien pour un soir où on a n'a pas envie de sortir).
Pour résumer : un 2 étoiles très correct, bon rapport qualité/prix, à 2 rues de la plage et de l'hôtel Barriere.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression sur notre hôtel et votre remarque nous permet de continuer à communiquer sur des travaux déjà réalisés et d'autres à venir, avec toujours pour objectif d'améliorer votre confort.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à Deauville.
Bien Cordialement