“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Helios Hotel

Helios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helios Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France   |
Classé n°12 sur 30 hôtels à Deauville
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel simple mais avec un emplacement top centre ville (mairie) et proche mer !!!!
Accueil et personnel polis et agréables. Terrasse en bas et petit bar. Chambre un peu sommaire mais propre. Très bien pour une ou deux nuits, mais pas plus.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

banlieue parisienne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel simple mais ayant de nombreuses qualités : excellente situation, bonne literie, personnel aimable et disponible, snack ouvert 24h/24,...
Je suppose que les chambres sont bien insonorisées car j'ai été surprise de voir autant de monde au petit déjeuner. C'était si calme que je pensais que nous étions les seuls clients ;)
Des séchoirs sont disponibles à la réception.
Le buffet du petit déjeuner est bien achalandé : croissants, pains au chocolat, gâteau (fait maison apparemment), fromage, yaourts, jambon, oeufs, céréales, différentes confitures + pâte à tartiner bien connue, salades de fruits, fromage blanc, jus de fruit et toutes boissons chaudes. Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier.
Deux snacks testés : le clafoutis au chèvre et tomate et la tartine aux légumes grillés. Nous avons apprécié les deux et aurions bien rapporté une tartine pour la famille :)
A noter que les mauvaises notations datent d'avant le changement de direction. Des travaux ont dû avoir lieu depuis.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Notre hôtel de référence sur Deauville.

Idéal pour de courts séjours. Idéalement situé, personnel sympathique (surtout depuis le changement de propriétaires) et petit déj correct.

Rapport qualité / prix / localisation excellent.

Nous recommandons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très bien situé, très bon rapport qualité prix, le personnel sympathique
A 2 pas du centre ville comme de la plage, chambre donnant sur des rues calmes de la ville.
Le temps fut au rendez vous pour rendre ce séjour mémorable ! :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons beneficié d'un accueil très chaleureux :un charmant sourire tous les jours ,une disponibilite rare:merci mille fois ,nous reviendrons!Quant à l 'hotel,il est idéalement situé près du centre et à 300m de la plage. Bravo à tout le personnel de l'hotel!

Sylvia.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre confortable . Accueil très sympathique. Bon rapport qualité prix pour Deauville. Tout près du centre ville, à 300 mètres de la plage, cet hôtel est parfait pour un petit budget. Je recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Et un grand merci pour votre gentil mot posté sur ce site.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l'Hôtel Hélios.

Mme LEGAY Marie
Directrice
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Dernière minute et hop une petite escapade à Deauville avec le soleil.

Nous avons découvert cet hôtel situé dans une rue tranquille juste à coté de la mairie de Deauville avec un stationnement facile (nous étions pourtant fin Juillet) !!! Pour aller diner au centre plage de Trouville à pied nous avons mis un petit quart d'heure en marchant tranquillement.

L'accueil était chaleureux et professionnel. La chambre grande et lumineuse. Nous étions au 3éme étage, chambre 309, au calme.

La literie est de très bonne qualité, les draps et les serviettes d'un blanc immaculé !! que du positif, et je ne vous ai pas dit le rapport qualité/prix : 79 euros la nuit.

Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour à Deauville

Mme LEGAY Marie
Directrice

Vous connaissez Helios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helios Hotel

Adresse : 10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Classé n°12 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Helios Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Venere, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Deauville
Helios Deauville
Helios Hotel Deauville, Normandie
Deauville Helios Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.