“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Helios Hotel

Helios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helios Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France   |
Classé n°13 sur 30 hôtels à Deauville
Aubervilliers, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'avais choisi cet hotel en lisant les commentaires sur le site. Il s'avère que c'est tout à fait ce qui était décrit. Hotel très bien situé, à 300m de la mer. Chambre simple mais vu le prix c'est tout à fait normal. L'hotel est par contre très sympa (le coin bar ainsi que la terrasse). Personnel très agréable. Nous n'avons pas gouté les produits du snacking, mais ça avait l'air excellent. Le petit-déjeuner est très bon, copieux (buffet) et varié. Nous irons peut-etre plutôt du coté de Trouville la prochaine fois mais si nous retournons à Deauville, ce sera à l'hotel Hélios pour son prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher(e)s Client(es)

Un grand merci à vous de prendre le temps de partager votre impression sur notre établissement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Deauville;
Cordialement

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Pour un 2 étoiles ,hôtel très propre, chambre et literie de bonne qualité ,très
BOn accueil le tout pour 59€ la nuit . Le buffet du petit-déjeuner très corect .
Je recommande sans aucune restriction .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour ce geste sympathique et apprécié par notre équipe.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel central avec un bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont propres, les lits confortables, le petit déjeuner pas mal et l'accueil est agréable.
Si vous cherchez quelque chose de simple et central, c'est parfait.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Toute l'équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre impression sur notre hôtel.
Avec tout le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Deauville.
Cordialement
Drectrice
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014 par mobile

Hotel simple mais avec un emplacement top centre ville (mairie) et proche mer !!!!
Accueil et personnel polis et agréables. Terrasse en bas et petit bar. Chambre un peu sommaire mais propre. Très bien pour une ou deux nuits, mais pas plus.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Cliente,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire et de partager vos impressions sur notre hôtel.
Votre démarche particulièrement bien détaillée souligne des travaux qui ont du avoir lieu.
Oui je confirme et ce n'est pas fini.
Nous ne manquerons pas de vous en tenir informée.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Deauville.

LEGAY Marie
banlieue parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Hôtel simple mais ayant de nombreuses qualités : excellente situation, bonne literie, personnel aimable et disponible, snack ouvert 24h/24,...
Je suppose que les chambres sont bien insonorisées car j'ai été surprise de voir autant de monde au petit déjeuner. C'était si calme que je pensais que nous étions les seuls clients ;)
Des séchoirs sont disponibles à la réception.
Le buffet du petit déjeuner est bien achalandé : croissants, pains au chocolat, gâteau (fait maison apparemment), fromage, yaourts, jambon, oeufs, céréales, différentes confitures + pâte à tartiner bien connue, salades de fruits, fromage blanc, jus de fruit et toutes boissons chaudes. Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier.
Deux snacks testés : le clafoutis au chèvre et tomate et la tartine aux légumes grillés. Nous avons apprécié les deux et aurions bien rapporté une tartine pour la famille :)
A noter que les mauvaises notations datent d'avant le changement de direction. Des travaux ont dû avoir lieu depuis.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Notre hôtel de référence sur Deauville.

Idéal pour de courts séjours. Idéalement situé, personnel sympathique (surtout depuis le changement de propriétaires) et petit déj correct.

Rapport qualité / prix / localisation excellent.

Nous recommandons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hotel très bien situé, très bon rapport qualité prix, le personnel sympathique
A 2 pas du centre ville comme de la plage, chambre donnant sur des rues calmes de la ville.
Le temps fut au rendez vous pour rendre ce séjour mémorable ! :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Helios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helios Hotel

Adresse : 10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Classé n°13 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Helios Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Deauville
Helios Deauville
Helios Hotel Deauville, Normandie
Deauville Helios Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.