“Week-end du 15/11/14” 4 5 étoiles
Avis sur Helios Hotel

Helios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helios Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France   |
Classé n°13 sur 30 hôtels à Deauville
“Week-end du 15/11/14”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Hélios après avoir lu les avis sur ce site.
Nous n'avons pas été déçu ! Très bon accueil, personnel sympathique, bonne literie, chambre et salle de bain propre...

Nous étions face à l'ascenseur mais nous n'avons pas été dérangés et pourtant l’hôtel était complet !
Petit-déjeuner buffet très varié, de bonne qualité et surtout copieux (croissants, pains au chocolat, fromage, jambon, œufs, jus de fruit, boissons chaudes et j'en oublie !) Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Hôtel très bien situé à 300 m de la mer.

Nous avons testé le snack : les plats été bons (hachis parmentier au canard et risotto au poulet). Petit bémol cependant pour les quantités que nous avons jugées un peu trop petite à notre goût. Même si nous sommes conscients que c'est un snack et non un restaurant.

Nous y retournerons à coup sur !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Clients

Voilà un mot sympathique qui nous va droit au cœur!
Un grand merci pour la précision de vos commentaires.
Et soyez de nouveau les Bienvenus dans notre Hôtel.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Helios, bon accueil, personnel sympathique, bonne literie, chambre simple, service 24h/24h snack sympa...
Mais pas de chance pour nous car nous étions à côté de l'ascenseur, réveillés à plusieurs reprise par celui - ci et les voisins de chambre qui rentraient... Impression qu'ils rentraient dans notre chambre avec leur clés et parlaient fort...

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Clients,

Vous avez pris le temps de partager vos impressions et l'Equipe et moi-même tenons à vous remercier.
Avec un service 24h/24h, pour le dérangement nocturne, ne pas hésiter à nous appeler, nous sommes aussi là pour veiller sur votre sommeil.....
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville
Marie Legay
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

2 nuits passées a l'hélios en famille a 4 pendant les vacances de la toussaint. L'hôtel est très bien situé mais nécessite des travaux de rénovation rapidement: prise électrique non fixée au mur, poignées de porte dévissées, humidité sur la fenêtre en aluminium...etc
L'accueil, la literie et le petit déjeuner sont en revanche satisfaisants

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre impression sur notre établissement e il nous tient à cœur de vous faire part effectivement d'une rénovation complète de l'établissement avec extension pour fin 2015.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Deauville
Aubervilliers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'avais choisi cet hotel en lisant les commentaires sur le site. Il s'avère que c'est tout à fait ce qui était décrit. Hotel très bien situé, à 300m de la mer. Chambre simple mais vu le prix c'est tout à fait normal. L'hotel est par contre très sympa (le coin bar ainsi que la terrasse). Personnel très agréable. Nous n'avons pas gouté les produits du snacking, mais ça avait l'air excellent. Le petit-déjeuner est très bon, copieux (buffet) et varié. Nous irons peut-etre plutôt du coté de Trouville la prochaine fois mais si nous retournons à Deauville, ce sera à l'hotel Hélios pour son prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher(e)s Client(es)

Un grand merci à vous de prendre le temps de partager votre impression sur notre établissement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Deauville;
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Pour un 2 étoiles ,hôtel très propre, chambre et literie de bonne qualité ,très
BOn accueil le tout pour 59€ la nuit . Le buffet du petit-déjeuner très corect .
Je recommande sans aucune restriction .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour ce geste sympathique et apprécié par notre équipe.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014 par mobile

Hôtel central avec un bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont propres, les lits confortables, le petit déjeuner pas mal et l'accueil est agréable.
Si vous cherchez quelque chose de simple et central, c'est parfait.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Toute l'équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre impression sur notre hôtel.
Avec tout le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Deauville.
Drectrice
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014 par mobile

Hotel simple mais avec un emplacement top centre ville (mairie) et proche mer !!!!
Accueil et personnel polis et agréables. Terrasse en bas et petit bar. Chambre un peu sommaire mais propre. Très bien pour une ou deux nuits, mais pas plus.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire et de partager vos impressions sur notre hôtel.
Votre démarche particulièrement bien détaillée souligne des travaux qui ont du avoir lieu.
Oui je confirme et ce n'est pas fini.
Nous ne manquerons pas de vous en tenir informée.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Deauville.

LEGAY Marie
Directrice

Vous connaissez Helios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helios Hotel

Adresse: 10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Classé n°13 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Helios Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Deauville
Helios Deauville
Helios Hotel Deauville, Normandie
Deauville Helios Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.