“Bonne situation et prix contenu” 4 5 étoiles
Avis sur Helios Hotel

Helios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helios Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France   |
Classé n°13 sur 30 hôtels à Deauville
“Bonne situation et prix contenu”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hors haute période, les prix sont très attractif, l'hôtel est bien situé : proche du centre ville et de la mer. Des places gratuites dans les rues aux alentours. La chambre est plutôt grande, propre et avec baignoire. Je recommande ;)

Meylan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

L'Hôtel dont les jours sont comptés (sera d'ici à la fin de l'année 2015 un IBIS Styles) jouit d'une situation particulièrement appréciable : à deux pas du cœur de Deauville.
Il ne faut pas venir à l'Hôtel Helios pour son charme : il n'en a aucun ! Ni pour sa déco contemporaine : elle est vieillotte c'est certain ! Ni pour ses chambres vastes et lumineuses : elles sont petites et sans charme, aucun... L'isolation est défaillante, les chambres particulièrement laides mais propres, les salles de bains complètement désuètes mais correctes.
Notons toutefois que le personnel est sincèrement agréable et que le petit-déjeuner buffet, particulièrement mal présenté, est exactement identique à ceux de tous les IBIS...
C'est un bon plan pour qui veut résider à Deauville centre à moindre coût !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont strictement identiques.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre établissement et nous espérons alors que le futur établissement répondra mieux à vos attentes.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un point pour la situation, seul intérêt de l'établissement. Le reste est une énorme déception ! Le personnel est peu accueillant, le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible, et les chambres sont toutes petites et les murs aussi épais que du papier à cigarette ! Vous participez ainsi à la douche du voisin, aux va et vient dans les couloirs ...Horrible ! Ah et j'allais oublier : même pas de sèche cheveux dans la salle de bain, et 2 médiocres sachets shampooing-douche offerts...qu'elle tristesse ! La déco de l'hôtel est poussiéreuse, et le poêle à bois, côté bar, achève mon avis fort négatif sur cet établissement : c'est du faux ! Ah et aussi publicité mensongere : alors qu'il est indiqué qu'un service plats/boissons est assuré 24h/24h, ce dimanche vers 2h du matin, nous avons essuyé un refus catégorique du personnel ! A FUIR !!! Il y a beaucoup mieux comme par exemple l'IBIS des Deauville, beaucoup plus confortable et proposant des tarifs similaires

Astuce pour la chambre : Prenez des boules Quiès !!!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement et regrettons qu'il ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
A titre informatif, notre hôtel entre également dans la famille Ibis et deviendra Ibis Style début 2016 après une période de fermeture pour travaux.
Mme LEGAY Marie
Sainte-Geneviève-des-Bois, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil très sympathique. Personnel attentionné. Cet hôtel est convivial et offre un bon rapport qualité/prix. Cet hôtel est bien tenu, les chambres sont propres, sdb aussi, bonne literie. Il offre un service de bar et restauration 24/24 H ce qui est très appréciable. Les petits déjeuners sont copieux et offrent un grand choix salé/sucré. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous le recommandons pour sa situation au centre de Deauville tout en étant dans une rue parallèle très calme, à deux pas du casino et des commerces.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Clients,

C'est avec grand plaisir que nous venons de lire votre avis et nous vous remercions de le partager avec d'autres voyageurs.
Toute l’Équipe et moi même serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois à Deauville.
Dans cette attente,

LEGAY Marie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Hélios après avoir lu les avis sur ce site.
Nous n'avons pas été déçu ! Très bon accueil, personnel sympathique, bonne literie, chambre et salle de bain propre...

Nous étions face à l'ascenseur mais nous n'avons pas été dérangés et pourtant l’hôtel était complet !
Petit-déjeuner buffet très varié, de bonne qualité et surtout copieux (croissants, pains au chocolat, fromage, jambon, œufs, jus de fruit, boissons chaudes et j'en oublie !) Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Hôtel très bien situé à 300 m de la mer.

Nous avons testé le snack : les plats été bons (hachis parmentier au canard et risotto au poulet). Petit bémol cependant pour les quantités que nous avons jugées un peu trop petite à notre goût. Même si nous sommes conscients que c'est un snack et non un restaurant.

Nous y retournerons à coup sur !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers Clients

Voilà un mot sympathique qui nous va droit au cœur!
Un grand merci pour la précision de vos commentaires.
Et soyez de nouveau les Bienvenus dans notre Hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Helios, bon accueil, personnel sympathique, bonne literie, chambre simple, service 24h/24h snack sympa...
Mais pas de chance pour nous car nous étions à côté de l'ascenseur, réveillés à plusieurs reprise par celui - ci et les voisins de chambre qui rentraient... Impression qu'ils rentraient dans notre chambre avec leur clés et parlaient fort...

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Chers Clients,

Vous avez pris le temps de partager vos impressions et l'Equipe et moi-même tenons à vous remercier.
Avec un service 24h/24h, pour le dérangement nocturne, ne pas hésiter à nous appeler, nous sommes aussi là pour veiller sur votre sommeil.....
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville
Marie Legay
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014 par mobile

2 nuits passées a l'hélios en famille a 4 pendant les vacances de la toussaint. L'hôtel est très bien situé mais nécessite des travaux de rénovation rapidement: prise électrique non fixée au mur, poignées de porte dévissées, humidité sur la fenêtre en aluminium...etc
L'accueil, la literie et le petit déjeuner sont en revanche satisfaisants

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre impression sur notre établissement e il nous tient à cœur de vous faire part effectivement d'une rénovation complète de l'établissement avec extension pour fin 2015.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Deauville
Cordialement
Directrice

Vous connaissez Helios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helios Hotel

Adresse: 10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Classé n°13 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Helios Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Deauville
Helios Deauville
Helios Hotel Deauville, Normandie
Deauville Helios Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.