“Le temps d'un weekend” 4 5 étoiles
Avis sur Helios Hotel

Helios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helios Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France   |
N° 13 sur 30 hôtels à Deauville
Osny, France
“Le temps d'un weekend”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel très bien entretenu, accueil parfait souriant et à notre disposition, seul petit bémol la manque d'insonorisation et d'une poubelle dans la chambre. Je le recommande vivement et nous songeons a y retourner très prochainement. Rapport qualité prix très bien et proche de tout

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel hôtel mérite bien plus que 2 etoiles idéalement situé à 200 m du front de mer et 500 m du casino Barrière ce petit hôtel possède tout ce que l'on peut espérer d'un hôtel .Tv écran plat de grande taille chambre agréable et SURTOUT personnel d'une rare disponibilité et gentillesse

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit sur Deauville dans cet hôtel.

Les plus :
- prix correct
- chambre très propre, salle de bain aussi
- très bonne literie
- accueil chaleureux
- bien chauffé pour cette période

Pas de moins ! Nous allons le recommander à nos amis et nous y retournerons certainement pour notre prochain passage à Deauville.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Clients,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre impression sur notre hôtel.
C'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour à Deauville.
Senlis, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Lors d'un week-end kitesurf, je choisis l'hôtel Helios pour 2 nuits. Tout d'abord, l'accueil du staff de la réception est amical et chaleureux puis par la suite une discrete cordialité s'installe lors de vos allées et venues; très respectueux! La chambre est simple sans déco particulière mais comporte tous les éléments de confort: parmi les plus appréciés, une baignoire, sèche serviette, rangements placards volumineux, wifi efficace et une literie impeccable (qualité du matelas irréprochable), calme, et chauffage individuel puissant.
La proximité avec la plage et les rues commerçantes est exceptionnelle.
C'est le meilleur rapport qualité prix trouvé.
J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Cher Client

Que de gentillesse à notre égard et nous vous en remercions sincèrement.
C'est avec grand Plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.
Direcrice
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 2 nuits avec nos enfants de 4 et 8 ans dans cet hôtel. Le séjour a été très agréable : accueil sympa, chambre familiale tout à fait correct, petit-déj hyper copieux!!
Alors effectivement les passages dans le couloir sont bruyants....mais comme dans bcp d'autres hôtels.....,l'hôtel Hélios est vraiment très bien placé dans le centre de Deauville et proche de la plage! Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Chère Petite Famille

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur notre hôtel.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville.
Cordialement
Pont-l'Évêque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014 par mobile

Les points forts sont la qualité de la literie,excellente,et le fait qu'il soit plein centre de Deauville.les points faibles sont vraiment l'isolation entre les chambres,on entend tout,les wc,les douches,et la Deco ultra vieillotte.
Le petit déjeuner est très correct ,il y a du choix.rapport qualité prix,c'est donc très correct pour un hôtel plein centre de Deauville mais j'y passerai pas une semaine simplement pour ce problème de nuisance des autres...

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
Votre avis nous permet de réagir et de vous informer des futurs travaux de rénovation dans notre établissement pour la fin de l'année.
Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois à Deauville.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Hors haute période, les prix sont très attractif, l'hôtel est bien situé : proche du centre ville et de la mer. Des places gratuites dans les rues aux alentours. La chambre est plutôt grande, propre et avec baignoire. Je recommande ;)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Cher Client,

Un grand merci pour ce mot sympathique sur notre établissement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Deauville.

Directrice

Vous connaissez Helios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helios Hotel

Adresse: 10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 13 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Helios Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Deauville
Helios Deauville
Helios Hotel Deauville, Normandie
Deauville Helios Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.