“Très bien ” 5 5 étoiles
Avis sur Helios Hotel

Helios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helios Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France   |
N° 12 sur 30 hôtels à Deauville
“Très bien ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre d'hôtel super propre personnel très accueillant toujours le sourire et un petit mots agréables pour leurs clients, le petit plus du snack bar est pas mal même si cher pour pas grand chose dans l'assiette mais sinon très convivial rien a dire j'y repartirais.

METZ
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De l'extérieur beau bâtiment cossu dans le style normand , intérieur a besoin d'un sérieux rafraîchissement , personnel peu nombreux mais sympathique , ascenseur, chambre simple qui a également besoin d'un rafraîchissement et de quelques modernités supplémentaires, lit 140 bonne literie mais 160 serait mieux, télévision écran plat , salle de bain avec baignoire d'un autre âge un peu petite , robinetterie usagée , gel douche un peu juste pour 2 , chambre et sdb propres. Le soir l'hôtel propose une formule "snacking" en salle de restaurant , prix abordable mais plats simples qui semblent réchauffés , boissons abordables. Le petit déj en salle ou chambre (nous avons pris en salle) alors là c'est la palme , très copieux on y trouve de tout et à volonté à prix imbattable. Wi-fi très bon débit dans les chambres , à la réception et en salle par contre très bas débit. Situé à 2 pas du centre-ville de Deauville , à 200m de la plage.
Un peu bizarre l'hôtel faisant un angle avec les rues du Général Leclerc et rue Fossorier , la rue du Général Leclerc est en stationnement payant horodateur de 9h à 19h (pas donné), les rues perpendiculaires sont... gratuites !
Pour résumé un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel , je serais prêt à payer un peu plus cher pour un rafraîchissement intérieur et quelques modernités supplémentaires.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel bien situé à seulement 200 mètres de la plage. Bon confort. Bonne literie, j'ai appréciéapprécié aussi la salle de bain équipée d'une baignoire. Wifi et snacking 24/24 appréciables.c'est une adresse à retenir pour les prochains séjours.

• Séjour du mars 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Nous cherchions un Hotel abordable sur Deauville et Trouville et le meilleur rapport qualité prix fût l'Hotel Helios. Confortable, calme, à deux pas de la mer nous avons passé une excellente nuit.
49€ la nuit pour deux (hors petit déjeuner) ça vaut le coup :)

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Chers Clients,

Les prix pratiqués en basse saison nous permettent de promouvoir notre établissement et nous vous remercions d'avoir contribué et partagé votre avis sur notre établissement,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Deauville,

Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015 par mobile

Hôtel très bien entretenu, accueil parfait souriant et à notre disposition, seul petit bémol la manque d'insonorisation et d'une poubelle dans la chambre. Je le recommande vivement et nous songeons a y retourner très prochainement. Rapport qualité prix très bien et proche de tout

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement et prenons vos remarques en considération, l'hôtel bénéficiera en effet dans quelques mois d'une rénovation complète.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à Deauville.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Cet hôtel hôtel mérite bien plus que 2 etoiles idéalement situé à 200 m du front de mer et 500 m du casino Barrière ce petit hôtel possède tout ce que l'on peut espérer d'un hôtel .Tv écran plat de grande taille chambre agréable et SURTOUT personnel d'une rare disponibilité et gentillesse

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Toute l'Equipe et moi-même avons été touchés par votre gentil commentaire et nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de le partager.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Deauville.

LEGAY Marie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Nous avons passé une nuit sur Deauville dans cet hôtel.

Les plus :
- prix correct
- chambre très propre, salle de bain aussi
- très bonne literie
- accueil chaleureux
- bien chauffé pour cette période

Pas de moins ! Nous allons le recommander à nos amis et nous y retournerons certainement pour notre prochain passage à Deauville.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Chers Clients,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre impression sur notre hôtel.
C'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour à Deauville.
A bientôt
Directrice

Vous connaissez Helios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helios Hotel

Adresse: 10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 12 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Helios Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Deauville
Helios Deauville
Helios Hotel Deauville, Normandie
Deauville Helios Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.