“bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Helios Hotel

Helios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helios Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France   |
N° 12 sur 30 hôtels à Deauville
Sainte-Marie-aux-Chênes, France
“bel hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bien situé et abordable en réservant sur les bons sites, parking facile aux alentours, accueil sympatique, décoration un peu désuète toutefois mais les prestations et la propreté sont impeccables et je ne demande pas plus pour un court séjour

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel est très bien situé, à proximité des planches, du casino de Deauville. L'accueil était très sympathique, la chambre propre et la literie parfaite. Le petit déjeuner à 9 euros est copieux, et un service snacking est disponible 24h/24. Je recommande vivement cet hôtel au très bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sausset-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est idéalement situé dans le centre ville.Nous n'avons pas eu besoin de prendre la voiture le soir pour aller au restaurant et se promener sur les planches ce qui est très agréable. Malgré tout la chambre était au calme.
L'accueil est sympathique, la chambre bien décorée et très propre, la literie parfaite. Le petit déjeuner copieux.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Alors oui cet hôtel a besoin d'un rafraichissement (ce qui va être fait dans l'année si j'ai bien compris), mais ce qu'on y était bien ! Nous avons passé un très bon séjour avec notre petit bébé. Ils nous ont mis à disposition un lit parapluie, une serviette pour le bébé et la personne de l'accueil, à notre arrivée, nous a donné les clés d'une autre chambre car celle qui était prévue pour nous n'avait pas de baignoire (plus pratique avec un bébé).
Le centre ville est vraiment à 2 minutes à pied, en plus les rues sont agréables. Il y a de tout : boulangerie, pharmacie, restaurants... non vraiment top ! Puis la plage est également tout près.
L'hôtel et la chambre sont propres.
De plus, le personnel de l'hôtel est vraiment très sympa (en particulier les femmes de chambre). Je recommande cet hôtel.
Merci beaucoup.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Bonne surprise pour nous d'avoir choisir cet hôtel a la dernière minute.

- Personnel très agréable et accueillant.
- Situation très pratique.
- Stationnement gratuit aux abords.
(Ceux qui est rare)

Bref pas de critique médiocre ou autre pour cet hôtel avec un rapport qualité prix très satisfaisant.

Au plaisir.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

tres bien placé ,à proximité de tout ce qui fait deauville,plage,casino,marche et hotel Normandy. Hotel 2 étoiles pas cher et super.chambre propre wifi partout gratuit.belle terrasse. Petit dejeuner Buffet complet a 9€. Rien reprocher on en a largement pour ses 70€

paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un rapport qualité prix imbattable pour un hotel extrêmement bien situé à Deauville. Chambre tres convenable. Belle terrasse . Petit dejeuner Buffet tres complet. Je le recommande sans hésiter. A côté de la plage,du centre,du casino etc....

Astuce pour la chambre : Il y en a avec petit balcon
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Helios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helios Hotel

Adresse: 10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 12 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Helios Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Deauville
Helios Deauville
Helios Hotel Deauville, Normandie
Deauville Helios Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.