“Accueil excellent” 3 5 étoiles
Avis sur Helios Hotel

Helios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helios Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France   |
N° 12 sur 30 hôtels à Deauville
Bonchamp-Les-Laval, France
“Accueil excellent”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bien situe a Deauvillé accueil excellent, nous avons très bien mangé.
La chambre très propre mais un grand besoin de rafraîchissement (prévu dans 4 mois)
Un très bon sejour je n hésiterai pas a retourner dans cet hotel

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

L'hôtel Hélios est très bien situé, nous y sommes allez en couple. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, les services tel que le petit déjeuner est excellent, et les chambres sont propres et très spacieuses. Nous recommandons et nous y reviendront

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel en centre ville près du casino, ce qui est pratique. on peut se garer au pied de l'hôtel gratuitement. personnel très sympathique. le petit déjeuner parfait.
nous reviendrons certainement après les travaux ...

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel facile d'accès, espace bar-repos, terrasse au soleil, mais aussi possibilité de déjeuner sur place ! chambres correctes, très bien. Jolie salle de bain chambre 311. Accueil charmant. Je reviendrai. Possibilité lit bébé. Calme.

Astuce pour la chambre : chambre 311 très jolie salle de bain avec baignoire. Calme.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers Clients,

Toute l'Equipe et moi même vous remercions pour cette délicate attention partagée sur ce site.
Dans le plaisir de l'attente de vous recevoir une prochaine fois à Deauville.
Sainte-Marie-aux-Chênes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Bien situé et abordable en réservant sur les bons sites, parking facile aux alentours, accueil sympatique, décoration un peu désuète toutefois mais les prestations et la propreté sont impeccables et je ne demande pas plus pour un court séjour

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour ce geste sympathique d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. Pour la déco, le changement est prévu pour la fin de l'année, donc nouvelle ambiance à la réouverture au printemps prochain!

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à Deauville.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

L'hôtel est très bien situé, à proximité des planches, du casino de Deauville. L'accueil était très sympathique, la chambre propre et la literie parfaite. Le petit déjeuner à 9 euros est copieux, et un service snacking est disponible 24h/24. Je recommande vivement cet hôtel au très bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Un infini merci pour ces éloges partagées sur notre hôtel.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Deauville.

Sausset-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Cet hôtel est idéalement situé dans le centre ville.Nous n'avons pas eu besoin de prendre la voiture le soir pour aller au restaurant et se promener sur les planches ce qui est très agréable. Malgré tout la chambre était au calme.
L'accueil est sympathique, la chambre bien décorée et très propre, la literie parfaite. Le petit déjeuner copieux.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Deauville.
Directrice

Vous connaissez Helios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helios Hotel

Adresse: 10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 12 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Helios Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Deauville
Helios Deauville
Helios Hotel Deauville, Normandie
Deauville Helios Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.