“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Helios Hotel

Helios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helios Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France   |
N° 12 sur 30 hôtels à Deauville
Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil sympa et attentionné à toute heure
Chambre spacieuse
Hotel près du centre et de la plage
Stationnement non payant au pied de l’hôtel
Petits déjeuners très corrects en buffet à volonté
Possibilité de restauration rapide

Astuce pour la chambre : chambre 306
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Cliente,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et vous remercions pour le temps consacré à partager vos impressions.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Deauville.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien situé cet hôtel ne bénéficie pas d'une décoration cosy mais le reste confirme le très bon rapport qualité prix. Chambre et salle de bain très propres, literie confortable et petit déjeuner fort correct. Il est en effet rare de trouver des bonnes viennoiseries qui ne transpirent pas le surgelé dans un hôtel 2 étoiles. Nous n'avons jamais eu à réclamer du café du pain etc.. car la vigilance du personnel conduit à achalander la table dès que les quantités diminuent. L'accueil est sympathique et le personnel très courtois.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous donner satisfaction pendant votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à Deauville,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ns ns sommes trompés de date la réceptionniste ns a appelé et ns avons réglé le problème rapidement très sympathique ainsi que le monsieur qui ns a accueilli le soir à notre arrivée si bien que ns avons réservé une nuit supplémentaire. Hotel se trouve a deux pas de la plage de Deauville à recommander chambre correcte ainsi que la literie très bon pt déj

Séjour du juin 2015
Chers Clients,

C'est très sympathique à vous de partager votre avis sur notre hôtel et nous vous en remercions.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à Deauville.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très bien situé à Deauville près du casino. Accueil très chaleureux, le réceptionniste nous fais quelque blague à notre arrivée ce que nous apprécions, il est très souriant. De plus la chambre était propre. Possibilité de déjeuner sur place. nous reviendrons sans problème.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Un grand merci pour ce clin d’œil sympathique sur notre hôtel.
C'est avec plaisir que nous vous attendons lors de votre prochain séjour à Deauville.

Caen, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre insalubre, insonorisation imparfaite (les voisins avaient fait une fête ;(....), draps sales, et surtout une odeur de tabac froid...
Bref je ne le recommande vraiment pas, même pas pour une courte durée.
Ses seuls points positifs sont sa localisation et un accueil agréable.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Nous aussi, nous sommes déçus de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Ne jamais hésiter à communiquer les soucis rencontrés lors de votre séjour, notre métier étant aussi de palier aux problèmes dans le seul but de vous satisfaire.

Nous sommes encore une fois désolés pour ce séjour.

Bonchamp-Les-Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Bien situe a Deauvillé accueil excellent, nous avons très bien mangé.
La chambre très propre mais un grand besoin de rafraîchissement (prévu dans 4 mois)
Un très bon sejour je n hésiterai pas a retourner dans cet hotel

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Chers Clients,
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre impression sur notre établissement,
Oui nous le confirmons, grands travaux de rénovation à venir, chambres supplémentaires, espace bar, détente, salle de fitness....

Alors nous espérons vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à Deauville.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015 par mobile

L'hôtel Hélios est très bien situé, nous y sommes allez en couple. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, les services tel que le petit déjeuner est excellent, et les chambres sont propres et très spacieuses. Nous recommandons et nous y reviendront

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chers clients

Ouah!! merci et merci encore pour cet avis très gentil qui nous a tous touché.

C'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour votre prochain séjour à Deauville.

Directrice

Vous connaissez Helios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helios Hotel

Adresse: 10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 12 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Helios Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Deauville
Helios Deauville
Helios Hotel Deauville, Normandie
Deauville Helios Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.