“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Helios Hotel

Helios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helios Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800 Deauville, France   |
N° 12 sur 30 hôtels à Deauville
gaillères landes
“très bien”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

j'ai fait une escale à deauville et j'ai choisi cet hotel car il faisait partie des moins chers pour deauville et je n'ai pas été déçue bien au contraire
la chambre était très bien , le seul bruit qu'on entend c'est les goélands !!!! le petit déjeuner est en libre service et très bien .

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo

Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hotel est idealement situé, en plein centre, proche de tout (mer, restos ....)
L'accueil est assuré 24H/24 et c'est rassurant
Notre chambre etait spacieuse et confortable.
Le choix pour le petit dejeuner était tres correct et l'amplitude horaire tres etendue (6h30-10h30)
Un rapport qualité/prix tres tres correct (un changement d'enseigne et des travaux sont prevus pour l'annee prochaine, sera t-il toujours aussi abordable ???)
Je ne regrette vraiment pas mon choix

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous étions venus en couple mais cette fois ci avec notre petit fils de 10 ans nous avons opté pour une chambre en duplex de 27 m2 dont l'escalier certes un peu raide permet d'accéder à une seconde chambre en mezzanine parfaitement indépendante.

Rapport qualité/prix très correct pour un mois de Juillet à Deauville.Les petits déjeuners à 9 euros sont excellents et très copieux.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel sympa, au centre de la ville (mais pas facile à trouver) les rues sont en sens unique, mais après plusieurs tours... j'ai trouvé, accueil sympa, chambre OK peut être un besoin de renouveau (moquette !) SB assez ordinaire. Hotel proche du casino, de la plage, calme et stationnement gratuit ! petit déjeuner bien

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2015

Accueil sympa et attentionné à toute heure
Chambre spacieuse
Hotel près du centre et de la plage
Stationnement non payant au pied de l’hôtel
Petits déjeuners très corrects en buffet à volonté
Possibilité de restauration rapide

Astuce pour la chambre : chambre 306
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2015
Chère Cliente,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et vous remercions pour le temps consacré à partager vos impressions.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Deauville.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Très bien situé cet hôtel ne bénéficie pas d'une décoration cosy mais le reste confirme le très bon rapport qualité prix. Chambre et salle de bain très propres, literie confortable et petit déjeuner fort correct. Il est en effet rare de trouver des bonnes viennoiseries qui ne transpirent pas le surgelé dans un hôtel 2 étoiles. Nous n'avons jamais eu à réclamer du café du pain etc.. car la vigilance du personnel conduit à achalander la table dès que les quantités diminuent. L'accueil est sympathique et le personnel très courtois.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous donner satisfaction pendant votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à Deauville,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Ns ns sommes trompés de date la réceptionniste ns a appelé et ns avons réglé le problème rapidement très sympathique ainsi que le monsieur qui ns a accueilli le soir à notre arrivée si bien que ns avons réservé une nuit supplémentaire. Hotel se trouve a deux pas de la plage de Deauville à recommander chambre correcte ainsi que la literie très bon pt déj

Séjour du juin 2015
Chers Clients,

C'est très sympathique à vous de partager votre avis sur notre hôtel et nous vous en remercions.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à Deauville.