“Tout simplement exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles

Hotel Le Relais du Haras a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Relais du Haras
23 rue Louvel et Briere | Touques, 14800 Deauville, France   |
N° 30 sur 30 hôtels à Deauville
“Tout simplement exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

J ai mangé un faux filet saignant le meilleur que j ai mangé dans ce restaurant,la salade vert à côté était la meilleur salade verte a coté de la viande que j ai jamais mangé et ne parlons de la crêpe au sirop et surtout les patates à la crème .service exceptionnel toujours avec le sourire .ps:petit bémols on ne pouvait mettre de nutella sur la crêpe !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Gassin
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Sommes venus un soir - deguster une cote de boeuf exceptionnelle aux dires de sa publicite-une honte- apres 45 mn on ns apporte une piece enorme, sois- disant la specialite de la maison-on la veut a point- elle est Crue- on ns la recuit (pendant que le chef est en terrasse avec cigarette et coupe champagne) on ns ramene la cote non grillee mais "cramee"-legumes (vulgaire ratatouille, pomme de terre en papillote-seche) non rechauffees-le serveur/patron??? s'en fout completement-pour finir addition salee car cote de boeuf - 1.450kg- sans possibiliter de verification du poids - conclusion- une entree/une cote boeuf pas de dessert- on avait eu notre dose de cochonnerie- 1/2 eau-la cerise sur le gateau l'addition:152€ pour 2 personnes. Meme les autres clients ralaient ce soir la- attente trop longue- humour lourde du serveur/patron- qualite mediocre- note salee- Etablissement a eviter - Meme les etablissements Tendances du centre de Deauville ne sont pas si chers et avec un autre accueil/service....

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Belle adresse au départ
Décors assez typiques.
Carte prometteuse

Assez décevant. On ferait pareil à la maison.
Mon plat était sans saveur sauce coupée à l'eau champignon en boîte .... À quoi cela sert du coup d'aller au restau.
Pas très sympathique.

Profites de leur situation géographique.
Si possible passez votre chemin. Il y a mieux ailleurs.

Les vins sont bons.

Un peu trop peuple avec les photos de célébrités passées dans le restau.
Spéciale dedicace en plein milieu du mur de hervé Morin.

Pour les touriste en soif de restaurant avec une déco typique.

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avions réservé la suite junior, heureusement que pour une nuit! à notre arrivé... chambre poussiéreuse, en mauvaise état, moquette et papier hors d'usage et personnel désagréable ! tarif excessif! à déconseiller!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avions réservé cet hotel pour deux nuits à un tarif de 122 euros la nuit ce qui pouvait nous laisser penser que le service serait à la hauteur de la facture. En arrivant sur place nous avons tout d'abord du payer les deux nuits, chose que je n'avais jamais vue dans aucun autre hotel. Le patron était là et fumait dans son restaurant !!! En montant vers notre chambre nous notons la décoration d'une autre époque et un panneau indiquant dans l'escalier que le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 9 heures !!! la chambre était vétuste, le papier peint se décollait et la salle de bain méritait un sérieux raffraichissement. Le deuxième soir nous avons diné à l'extérieur et en rentrant dans la chambre à 23 heures on se rend compte, cerise sur le gateau, que la chambre n'avait pas été faite. On en informe le patron le lendemain matin, la femme de ménage également présente nous dit "qu'elle a oublié" et en guise de geste commercial le patron nous dit je cite " ah oui ça c'est moche" Bref une prestation affligeante et un accueil lamentable. N'y allez surtout pas !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
villerville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons réserve une table pour un anniversaire.soirée spéciale beaujolais nouveau. Terrine maison et pot au feu plus que copieux et excellent.avons commande un gateu chocolat pour l anniversaire celui ci était succulent.pas de regret acceuil chaleureux et sympathique.joli salle agréable avec cheminée .nous avons passe une agréable soiree

• Séjour du novembre 2011
Le Lavandou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

une honte pour le restaurateur.une personne de notre groupe s'est vu servir une tranche de boudin noir sur un cercle de boite de conserve!!!cela a beaucoup fait rire le restaurateur qui n'a pas eu un geste commerciale,bien que nous lui en ayons fait la demande.sa réponse a plutôt été désagréable à notre égard.cette faute aurait pu être grave pour la personne qui souffre de pb psychique. de plus, deux personnes ont souffert d'une intoxication alimentaire après avoir pris les carpacio de boeuf. restaurant à ne pas conseillé

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires