“tres bon hotel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 30 hôtels à Deauville
fontaine simon
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

pour le prix sur deauville tres bien située tres propre chambre comme salle de bain petit dejeuner servi en chambre pour un euro de plus mais tres copieux 1 boisson chaude 1 jus de fruit un croissant du pain frais une tranche de 4/4 confiture et yaourt pour 9.5 et chambre petite mais suffisante pour 65 € assez bonne insonorisation et volet en bois interieur qui laisse tres peu passer la lumiere
tres bon rapport qualité prix
de plus bien situé a deux pas du centre a cote d une grande surface tres pratique en cas de besoin et hipodromme juste derrier
juste un peu difficile pour garer la voiture place payante devant prendre les rues en parralleles

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

L'hôtel de la Cote Fleurie est très bien situé à seulement quelques mètres du centre ville.
L'accueil est parfait, les chambres simples, propres avec comme seul bémol un petit manque d'isolation. Petit déjeuner bon rapport qualité/prix. Agréable en famille avec possibilité de lits supplémentaires pour des enfants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai passé le weekend à Deauville avec des amis en juin dernier, et nous avons dormi une nuit dans cet hôtel : c'était super !
Très pratique, l'hôtel est en plein centre de Deauville et très proche de la plage, les chambres spacieuses et confortables. Le personnel était très accueillant, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Cet hôtel de charme avec son jardin et sa chambre spacieuse et agréables à vivre, m'a permis d'effectuer un séjour agréable à Deauville.

Je recommande à tous les clients l'hôtel la côte fleurie, car j'ai adoré l'hôtel la côte fleurie.

Le petit déjeuner agrémenté de confitures à l'ancienne m a été servi dans le jardin fleuri et ensoleillé .

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

j'ai été très satisfais de mon séjour à l'hôtel la cote fleurie par : un accueil chaleureux, qualité de service ce qui a rependu parfaitement a mes attentes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

A l'occasion d'un séjour de détente entre amis à Deauville, j'ai choisi cet hotel bien situé au centre ville, près de la plage et du Casino.
L'ambiance familiale au petit déjeuner m'a particulièrement mis de bonne humeur. J'ai bien apprécié les vitraux sur les fenêtres en façade.
La chambre que j'ai occupée était décorée avec beaucoup de goût.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Serviette de bain tachée + réaction d'énervement du personnel lorsque j'en ai fait état.
Taxe de séjour non incluse dans les tarifs
Et enfin la chambre Troène que nous avons occupée ne possédait pas de porte pour isoler la salle de bain et les toilettes étaient au milieu de la chambre dans une petite cabane en bois (!). Ce n'était pas du meilleur goût.
Nous ne nous attendions pas à cela pour un 2** à 77€ la nuit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Notorius S, Protecteur juridique de notoriété de l'établissement Hôtel de la Côte Fleurie de Hotel de La Cote Fleurie, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
"La SAS NOTORIUS, protecteur juridique de notoriété, et conseil de l'Hôtel de la Côte Fleurie, invoque le droit à l'oubli, appliqué par les grands sites de réservations de droit européen, qui archivent les avis des clients publiés depuis plus de 14 mois (Le terme "client" doit s'entendre ainsi: "internaute dont la réalité du séjour est démontrée", ce qui n'est pas le cas en l'espèce) La SAS Notorius avertit tout lecteur que cet avis dont la mise en ligne est maintenue par les administrateurs du site, malgré une prescription évidente, ne reflète plus ni la réalité de la prestation d'accueil ni la qualité de services de l'établissement."

Vous connaissez Hotel de La Cote Fleurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de La Cote Fleurie

Adresse: 55 av Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de La Cote Fleurie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Cote Fleurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cote Fleurie Deauville, Normandie
Hotel Cote Fleurie
Hotel La Cote Fleurie Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de La Cote Fleurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.