“L'horreur...Presque comique!” 2 5 étoiles

55 av Republique, 14800 Deauville, France   |
Classé n°10 sur 27 hôtels à Deauville
“L'horreur...Presque comique!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Personnel hyper désagréable, qui ne supporte pas la critique.
Chambre troène... Un sketch! Cabane en bois ds la chambre pr les wc. Salle de bain a 30cm de la tête de lit (sans porte).
Tache de moisissure à coté du lit et ds le placard. On sympathise avec les voisins a travers la cloison...
Petit dej sympa par contre avec un client qui débarque trempé en serviette parce qu'il ne peut finir sa douche sans eau chaude! Fou rire garanti si vous êtes de bonne humeur!
Plus jamais! L'agence de voyage nous a remboursé une partie avec photos a l'appui Pour vous dire. Avec le recule on en rigole mais il a fallu du temps.

Séjour du septembre 2011

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Un trop court séjour dans cet hôtel nous a ravit aussi bien en ce qui concerne la chambre lumineuse, tranquille, très propre avec un bon lit. Rien à redire concernant les sanitaires bien entretenus.
L'accueil fût chaleureux et agréable, tout comme le petit déjeuner. Nous avons apprécié le professionnalisme de la direction sans oublier l'ensemble de la décoration de très bon goût.
Pas de points négatifs

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce charmant petit hôtel 2* de 11 chambres.
Il offre un excellent rapport Q/P. Il dispose de 3 grandes chambres familiales. Cet hôtel, très central, nous a permis de passer notre séjour sans véhicule. Il n'y a pas de parking mais les rues proches sont non payantes. A pieds, 10 min de la plage, 15 min de Trouville.
Petit jardinet où il y a moyen de se faire servir le PD. La plupart des chambres disposent de douches. Pas moyen de prendre un repas le soir mais bcp de restaus aux alentours. La chambre familiale n°2 est à l'arrière au calme et dispose d'une terrasse aménagée en rez de jardin. Les 2 autres sont au 1er étage et donnent sur l'avenue devant mais les fenêtres sont équipées de volets électriques bien insonorisants. Elles ne disposent pas de balcon mais sont par contre très lumineuses. L'hôtel est constitué de 3 étages sans ascenseur. C'est certain, nous y retournerons !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Gervais
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel propre et en centre ville, mais situé à un carrefour avec feux donc un peu bruyant si vous dormez les fenêtres ouvertes.
Le petit déjeuner est correct, possibilité d'être servi dans la chambre pour 1 euro. Pain, croissants, beurre et confiture.
Par contre l'accueil est déplorable, je suis désolé d'écrire cela, mais pas un sourire à l'arrivée et le tapotement avec les doigts sur le comptoir en attendant que nous payons la taxe de séjour ce n'est pas banal pour un commerçant...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

les + : hotel sérieux très propre, bien situé. nous avions une chambre twin sur cour à 68€ mais attention il faut ajouter le petit déj 8.50€. la douche est chaude et spacieuses. chèq vacances acceptés. prévoir des boules quiès quand meme pour ceux qui n'ont pas l'habitude du bruit (robinetterie, passage dans l'escalier)
le - : 1 des personnes qui servait le petit déj n'était pas très aimable. dommage le reste du personnel étant très courtois et serviable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

L'hôtel est très bien situé à proximité de la plage et du centre de Deauville.
Il est aisé de se garer dans les rues adjacentes gratuites.

Notre accueil n'a pas été des plus chaleureux par une première employée qui s'enervait de ne pas trouver notre réservation, mais l'ambiance s'est détendue légérement à l'arrivée d'une seconde qui elle avait le sourire et qui l'a retrouvée...ouf :)

La chambre pour deux était spacieuse, confortable et propre mais avec une déco et un couvre lit d'un autre temps.
Il manquait une couette qui était remplacée par une simple couverture.
L'insonorisation est vraiment légère, avec les bruits de pas de nos voisins du dessus arrivés vers 1H du matin, causée par le fait que l'hôtel est une vieille batisse qui n'a pas subi de travaux de modernisation.
Le petit déjeuner est très correct avec pain, confiture, croissant et quatre quart.

Pour conclure, rapport qualité-prix convenable même si nous n'y retournerons pas car trop vieux et bruyant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lamballe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

pas 100% insonnorisé,cela ne nous a pas dérangé pour bien dormir,l'acceuil y est courtois,les petits déjeuner y sont copieux et ne manquent de rien ,nous disposions de la chambre (lavande) spatieuse , trés propre,l'installation sanitaire parait récente et fonctionne parfaitement(pas de risque de douche froide) , le coté rétro de cet hotel a apporté une note de charme a notre séjours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de La Cote Fleurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de La Cote Fleurie

Adresse : 55 av Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°10 sur 27 hôtels à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Cote Fleurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cote Fleurie Deauville, Normandie
Hotel Cote Fleurie
Hotel La Cote Fleurie Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de La Cote Fleurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.