“Bonnes prestations globales” 4 5 étoiles

55 av Republique, 14800 Deauville, France   |
Classé n°11 sur 30 hôtels à Deauville
“Bonnes prestations globales”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

L'hôtel est plutôt bien situé, à 5 minutes environ du centre.
Nous avons réservé la chambre familiale pour 4 (1 lit double et 2 jumeaux). Literie correcte, superficie un peu limite pour 4.
Pas mal de rangements.
Propre (chambre et salle d'eau).
Nous avons pu prendre le petit déjeuner (acheté au carrefour à côté fr l'hôtel, le tarif fr 8,50€ nous paraissant un peu élevé) à la terrasse attenante à la chambre.
La chambre est silencieuse. On entend juste les écoulements d'eau des chambres situées aux étages supérieurs, ce qui est un peu dommage.
La propriétaire est agréable et de bon conseil. A accepté de nous prêter des couverts pendant la durée de notre séjour.

• Séjour du avril 2013

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Dans la cadre d'un séjour pro, en congrès au CID. À 10 minutes à pied du CID, hôtel de bonne qualité, propre, avec un wifi qui fonctionne bien et gratuit. Accueil rien à redire, petit déjeuner rien à redire.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L’hôtel correspondait a nos attentes : La chambre était simple, sur jardin, bien chauffée avec une salle de bain bien équipée. Assez d espace pour y séjourner à 2. Un wi fi gratuit qui marche bien.Chaque chambre a une décoration personnalisée (on aime ou pas) ce qui change des sempiternels aménagements standards des chambres d’hôtel. Aucun problème de propreté pendant les 4 jours de notre séjour. Les petits déjeuners (continentaux) étaient très copieux et surtout l'accueil exceptionnellement chaleureux. J'ai rarement vu des gérantes d’hôtel aussi serviables et attentives à leurs clients. En bref, un hotel de charme tenus par deux charmantes dames bien situé dans Deauville pour un bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
VIOLAINES
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Chambre : déco charmante mais chambres mal insonorisées (on a entendu des ébats sexuels de nos voisins du dessous !) . Chambre propre mais les espaces communs (escaliers par exemple) méritent un peu plus de propreté.

Accueil : personnel assez froid.

Petit déjeuner : salle de déjeuner trop petite. Dommage que l'hôtel ne propose pas des produits régionaux (lait "carrefour", beurre "elle & vire"). Petit déjeuner ambiance cantine scolaire ! c 'est dommage.

Situation : à 900 mètres des planches, très proche du centre ville et de l'hippodrome. Parfait !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Personnel hyper désagréable, qui ne supporte pas la critique.
Chambre troène... Un sketch! Cabane en bois ds la chambre pr les wc. Salle de bain a 30cm de la tête de lit (sans porte).
Tache de moisissure à coté du lit et ds le placard. On sympathise avec les voisins a travers la cloison...
Petit dej sympa par contre avec un client qui débarque trempé en serviette parce qu'il ne peut finir sa douche sans eau chaude! Fou rire garanti si vous êtes de bonne humeur!
Plus jamais! L'agence de voyage nous a remboursé une partie avec photos a l'appui Pour vous dire. Avec le recule on en rigole mais il a fallu du temps.

Séjour du septembre 2011
Notorius S, protecteur juridique de notoriété de l'établissement Hôtel de la Côte Fleurie de Hotel de La Cote Fleurie, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
"La SAS NOTORIUS, protecteur juridique de notoriété, et conseil de l'Hôtel de la Côte Fleurie, invoque le droit à l'oubli, appliqué par les grands sites de réservations de droit européen, qui archivent les avis des clients publiés depuis plus de 14 mois (Le terme "client" doit s'entendre ainsi: "internaute dont la réalité du séjour est démontrée", ce qui n'est pas le cas en l'espèce) La SAS Notorius avertit tout lecteur que cet avis dont la mise en ligne est maintenue par les administrateurs du site, malgré une prescription évidente, ne reflète plus ni la réalité de la prestation d'accueil ni la qualité de services de l'établissement."
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Un trop court séjour dans cet hôtel nous a ravit aussi bien en ce qui concerne la chambre lumineuse, tranquille, très propre avec un bon lit. Rien à redire concernant les sanitaires bien entretenus.
L'accueil fût chaleureux et agréable, tout comme le petit déjeuner. Nous avons apprécié le professionnalisme de la direction sans oublier l'ensemble de la décoration de très bon goût.
Pas de points négatifs

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce charmant petit hôtel 2* de 11 chambres.
Il offre un excellent rapport Q/P. Il dispose de 3 grandes chambres familiales. Cet hôtel, très central, nous a permis de passer notre séjour sans véhicule. Il n'y a pas de parking mais les rues proches sont non payantes. A pieds, 10 min de la plage, 15 min de Trouville.
Petit jardinet où il y a moyen de se faire servir le PD. La plupart des chambres disposent de douches. Pas moyen de prendre un repas le soir mais bcp de restaus aux alentours. La chambre familiale n°2 est à l'arrière au calme et dispose d'une terrasse aménagée en rez de jardin. Les 2 autres sont au 1er étage et donnent sur l'avenue devant mais les fenêtres sont équipées de volets électriques bien insonorisants. Elles ne disposent pas de balcon mais sont par contre très lumineuses. L'hôtel est constitué de 3 étages sans ascenseur. C'est certain, nous y retournerons !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de La Cote Fleurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de La Cote Fleurie

Adresse: 55 av Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°11 sur 30 hôtels à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Cote Fleurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cote Fleurie Deauville, Normandie
Hotel Cote Fleurie
Hotel La Cote Fleurie Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de La Cote Fleurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.