“enchantée, à renouveller!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 30 hôtels à Deauville
lille
“enchantée, à renouveller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

j'ai dormi 2 nuits à cet hôtel et j'ai été ravie: accueil chaleureux, personnes très serviables.
La chambre (la 11) était spacieuse (normalement pour 3 personnes, mais j'étais seule: je voulais une chambre avec baignoire), très propre (aussi bien la chambre, la salle de bain, que l'hôtel lui même).
La literie est très bonne, confortable.
j'ai beaucoup aimé la décoration de la chambre refaite récemment je pense.
calme et Bien situé également.

J'aime beaucoup ce style d'hôtel (un peu style hôtel de famille), Certes, il y a de petites choses imparfaites mais ce n'est pas grave;
c'est exactement ce que je recherche (je n'aime pas le style asseptisé et impersonnel des chaines).

si vous souhaitez parler la personne vous parle chaleureusement, si vous souhaitez être tranquille, elle vous laisse tranquille: or c'est ce que je souhaite!

très bon rapport qualité/prix.Surtout que Deauville est cher...

je dois retourner sur Deauville plusieurs fois sur l'année, je réserverais de nouveau sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons loué une chambre pour le samedi soir, basse saison. Nous sommes arrivées le matin à 11h pour déposer nos bagages (la chambre ne devait être disponible qu'à 12h) et l'hotesse nous a dit qu'elle allait essayé de nous trouvé tout de suite une chambre. Nous avons été placé dans une chambre 3-4 pers alors que nous avions payé pour une chambre double "basique". La personne de la réception nous a dit qu'ils nous donnaient une "jolie chambre" car nous étions en basse saison. 2 attentions qui font plaisir dès l'arrivée. La chambre est propre, les lits confortables, tout a fait convenable pour un deux étoiles. Les volets électriques font barrages sonores aux éventuels voitures passant dans la rue (bien qu'on ne les aient pas entendues même volets ouverts). La localisation est aussi parfaite. Un grand plus pour l’accueil et la localisation donc. La personne de l'accueil a sue nous donner de bonnes adresses. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel sympathique sans prétentions. Accueil courtois, chambres très propres, conformes à cette gamme de prix. Surtout à Deauville ou la qualité se paye très - trop cher.
Le petit déjeuner est très copieux. Personnel à l'écoute et aimable.
Pour un séjour agréable et sans chichis.
Pour les clients très prout-prout ils leur reste le Royal Barrière...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil froid, impersonnel et limite mal élevé. Chambre en mauvais état (carrelage cassé, rideaux tâches...).
J'ai annulé ma réservation et cherché ailleurs (résidence de tourisme Pierre & Vacances). Une étoile suffirait très largement!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons apprécié la taille de la chambre, la propreté, l accueil et la localisation. Tout près des commerces, des restaus. Nous recommandons cet hôtel. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Idéalement situé, c'est le moindre que l'on puisse dire, l'hôtel de la côte fleurie est situé à deux pas des planches et du centre ville, du port... il est parfait à ce niveau là... seulement il se trouve forcément du coup dans une rue passante ce qui n'est pas simple pour se garer puisqu'il lui manque qu'un parking à cet hôtel et il serait parfait !

A mon arrivée, j'ai été accueilli très agréablement. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur. Je suis dans la chambre lavande, au second étage sur la rue. Le double vitrage fait très bien son travail, la chambre est particulièrement silencieuse. Je pensais entendre les grincements de parquet, mais il n'en est rien. On entend seulement la porte des voisins, mais rien de dérangeant d'autant plus que j'y ai passé une nuit d'enfer, dormi comme un bébé !

Dans les petits points faible, on peut noter la salle de bain, trop petite qui demande à ce qu'on en sorte pour s'essuyer après la douche, ou bien les WC qui donne directement sur le lit, voire sur la fenêtre avec un vis à vis de l'hôtel en face... rien de dramatique... le lit est bien ferme, les oreillers impeccables... seule la moquette fait un peu "tâche" de nos jours mais elle contribue surement au silence général de la nuitée...

Le petit déjeuner est servi à l'intérieur, je pensais le prendre dans le jardin comme l'indique le site... cette charmante jeune fille est adorable ;) le petit déjeuner est dans les standards qu'on trouve dans les hôtels. servi à table, ce n'est pas un buffet. On a droit à du pain de campagne, une demi baguette, du cake... et un croissant... un vrai croissant... c'est tout bête mais généralement ce sont des miniatures, ici c'est un vrai croissant ! et on peut même choisir entre du beurre doux ou demi sel...

Si le parkin n'est pas un frein pour vous alors, cet hôtel est parfait... on trouve des places pour se garer autour de l'hôtel, j'ai même laissé ma moto sans crainte pour la nuit... nous sommes à Deauville ! Très bon hôtel 2 étoiles, au tarif un peu élevé... il faut juste tomber sur les promos au bon moment ;)

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue ou non, qu'importe, c'est le silence total ! Demandez une chambre au second...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Ce petit hôtel idéalement situé au cours de Deauville, avec un rapport qualité prix imbattable et un accueil des plus chaleureux vous fera passer un séjour inoubliable !
choisissez une des chambre au dernier étage pour bénéficier d'une vue sympathique sur les toits de Deauville et l'hippodrome.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de La Cote Fleurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de La Cote Fleurie

Adresse: 55 av Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de La Cote Fleurie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Cote Fleurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cote Fleurie Deauville, Normandie
Hotel Cote Fleurie
Hotel La Cote Fleurie Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de La Cote Fleurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.