“Un hotel accueillant” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 30 hôtels à Deauville
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“Un hotel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

L'hotel est bien situé entre la gare te le port et à proximité du centre ville. Le personnel est sympathique et accueillant. Les chambres sont propores et de taille moyenne cependant mal isolées. Un bon petit dejeuner vous est proposé dans la salle centrale de l'hotel. Ce hotel est donc un hotel abordable pour un week end entre amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Petit hôtel accessible par rapport aux prix moyens de la ville! Proche du centre ville de Deauville et non loin de celui de Trouville.
Les chambres sont de tailles moyennes mais les salles de bain petites! Et pas terrible au niveau de l'insonorisation! Le personnel est assez aimable!
Globalement potable si votre intérêt principal est de visiter la zone! Si vous recherchez du luxe à l'image de la ville, passez votre chemin!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011 par mobile

Les chambres sont petites, veillottes, pas insonorisées du tout car en simple vitrage sur rue. Le plancher craque et les murs à l'image des planchers sont en papier à cigarette
Les lits petits, la moquette de la chambre douteuse...
Le seul point positif que nous a nos ou relever est que le ménage avait été fait avant notre arrivée.
Le personnel est odieu. Ils ont voulu supprimer notre réservation sans nous prévenir... Ils nous refusé le petit web piratant inclu en prétextant ne plus rien avoir à nous donner alors que les croissants étaient visibles derrière le bar. Bref du jamais vu, c'était incroyable.

• Séjour du mai 2011
London
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Quel dommage! Alors que le propriétaire est si aimable, que la situation est bonne, que les chambres simples mais propres: l'isolation est quasi nulle! On entend donc tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté jusqu'aux détails de la conversation, ainsi que dans les chambres au-dessus. Résultat, une nuit sans sommeil. Il faudrait vraiment faire un effort au point de vue de l'isolation car ce n'était même pas une période où il y avait beaucoup de monde. Je n'ose imaginer ce que ça doit être l'été.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Tres bon Hotel ; Les proprietaires sont tres accueillants ; Bon petit dejeuner (a volonté)

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rouen/St-Tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Voici quelques mois que nous sommes allés passer un week end en amoureux à Deauville. N'ayant pas de voiture, la recherche d'un hôtel est nettement restreinte, et à Deauville (comme ailleurs) les tarifs des hôtels en centre-ville s'envolent !
Quelle agréable surprise d'être tombée sur cet hôtel... À 10 mn de la plage, dans une petite rue en retrait du centre, au calme mais proche de tout. Les chambres sont de plein pied, spacieuse, lumineuses, propres. L'accueil est très chaleureux, détail important : Être bien accueilli pour un petit week-end de détente, que demander de mieux. Le seul "point négatif" ? Ne pas pouvoir flaner au lit pour en profiter davantage, mais ça, on ne peut pas leur en vouloir !
Nous avons promis de revenir, et on trépigne d'impatience que la saison se termine, que les prix redescendent, et qu'on puisse à nouveau y passer un week-end !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Polo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Polo

Adresse : 33, blvd Mauger, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Classé n°18 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Polo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvelle Polo
Hotel Du Polo Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.