“Petit hotel ideal pour un petit week end” 4 5 étoiles

Hotel du Polo
Hotel du Polo
2.0 sur 5 Hôtel   |   33, blvd Mauger, 14800 Deauville, France   |
Classé n°16 sur 27 hôtels à Deauville
“Petit hotel ideal pour un petit week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Idealement accessible par le train, vous serez tres bien accueilli dans ce petit hotel sans pretention, personnel tres sympatique et idealement situe pres de la gare, pour une ballade a pied dans deauville ou trouville...

• Séjour du octobre 2012

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

nous revenons de cet hôtel ravis. L'accueil est très sympathique et le patron nous a très bien conseillés (resto, lieux à voir...). Nous avions une chambre en rez-de-chaussée sur cour, décor et mobilier simples mais largement suffisant pour un court séjour. Très bonne literie, produits d'accueil (doses de shampoing et petits savons) dans la salle de bains. Mal insonorisé il est vrai mais les clients n'ont pas fait de bruit à des heures indùes donc nous avons très bien dormi. En résumé, un petit hôtel très agréable avec un accueil chaleureux, idéalement placé tout près de la gare, mais aussi du centre de Deauville, on peut tout faire à pieds y compris aller sur la plage et aussi à Trouville, tout ça pour un prix très raisonnable. Si nous retournons à Deauville, c'est là que nous descendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Superbe séjour au sein de cet hôtel familial et traditionnel, nous avions une chambre triple lumineuse très bien située et refaite récemment. Le point négatif est peut-être le passage de tous les clients devant notre chambre ainsi que les places de parking totalement occupé à proximité de l’hôtel durant les périodes chargées type pentecôte Mais les clients sont respectueux.
Le personnel est au petit soin avec ces clients et nous explique tous les visites incontournables ou passages secrets de la région pour une visite authentique de Deauville et de la Normandie
Idéalement situé au centre de Deauville tout est faisable à pied (entorse avant le séjour) mais dans un quartier calme près de l’hippodrome.

Séjour de 3 jours inoubliable et romantique. Rapport qualité prix parfait

Je recommande fortement cet hôtel pour son authenticité normande et son accueil très chaleureux.

Courez-y vite !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

C'est un hôtel simple et propre. Il est facile d'accés. Il est d'un bon rapport qualité/prix. Le prix est abordable, ce qui est rare à Deauville. Le personnel est agréable et l'hôtel est bien situé, Deauville et Trouville sont très accessibles à pied et la gare est proche pour les piétons. La taille des salles de bains est limité mais suffisante.
C'est une bonne adresse pour un week-end simple en amoureux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

L'hotel est bien situé entre la gare te le port et à proximité du centre ville. Le personnel est sympathique et accueillant. Les chambres sont propores et de taille moyenne cependant mal isolées. Un bon petit dejeuner vous est proposé dans la salle centrale de l'hotel. Ce hotel est donc un hotel abordable pour un week end entre amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Petit hôtel accessible par rapport aux prix moyens de la ville! Proche du centre ville de Deauville et non loin de celui de Trouville.
Les chambres sont de tailles moyennes mais les salles de bain petites! Et pas terrible au niveau de l'insonorisation! Le personnel est assez aimable!
Globalement potable si votre intérêt principal est de visiter la zone! Si vous recherchez du luxe à l'image de la ville, passez votre chemin!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Polo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Polo

Adresse : 33, blvd Mauger, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Classé n°16 sur 27 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Polo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvelle Polo
Hotel Du Polo Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.