“Bien, mais venez avec des boules Quies” 4 5 étoiles

Hotel du Polo
Hotel du Polo
2.0 sur 5 Hôtel   |   33, blvd Mauger, 14800 Deauville, France   |
Classé n°16 sur 27 hôtels à Deauville
“Bien, mais venez avec des boules Quies”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Situé à quelques pas de la gare de Deauville, l'hôtel du Polo est tenu par un couple très sympathique. À l'arrivée, un plan de la ville nous est fourni, ainsi que de précieuses indications sur les itinéraires vers la mer et les planches. L'hôtel est idéalement placé, à quelques minutes de la mer, et à une quinzaine de minutes de Trouville.
Le rapport qualité-prix est très raisonnable - j'y ai séjourné avec ma compagne pendant quatre nuits pendant le long week-end du 8 mai sans que mon compte en banque hurle de douleur.
Les chambres sont fonctionnelles, le lit confortable, la salle d'eau propre. Seul (gros) bémol, l'absence d'isolation phonique. On entend absolument tout : les autres clients, les voisins dans les immeubles attenants, et, surtout, la fréquentation des toilettes juste à côté de la chambre dans laquelle nous étions situés, de 7 h à 23 h... (car, oui, des chambres sans WC sont proposées). Du coup, si vous venez en couple, oubliez toute idée de câlin, ou soyez très discrets...
Mais si, d'aventure, je retourne à Deauville, c'est l'hôtel que je choisirais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

L'hôtel est simple! Parfait pour passer un weekend, les patrons sont très sympas! Les chambres sont décorées! Il faut marcher un peu pour aller aux casino! Allé à Deauville plutôt le samedi car il y a des soirées spectacle au casino! Recommandé pour les petits budget!

• Séjour du mai 2012
Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Mignon petit hôtel familial idéalement situé à deux pas de la gare et du centre-ville.
Accueil chaleureux, grande chambre au rdc sur cour, salle d'eau simple mais propre, prix très raisonnable.
Le seul hic demeure l'absence d'isolation phonique, ce qui ne pose pas de problème lorsque les autres clients sont discrets, ce qui ne fut hélas pas le cas lors de mon séjour.
J'y retournerai néanmoins avec plaisir (mais avec des boules Quies ^^)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Idealement accessible par le train, vous serez tres bien accueilli dans ce petit hotel sans pretention, personnel tres sympatique et idealement situe pres de la gare, pour une ballade a pied dans deauville ou trouville...

• Séjour du octobre 2012
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

nous revenons de cet hôtel ravis. L'accueil est très sympathique et le patron nous a très bien conseillés (resto, lieux à voir...). Nous avions une chambre en rez-de-chaussée sur cour, décor et mobilier simples mais largement suffisant pour un court séjour. Très bonne literie, produits d'accueil (doses de shampoing et petits savons) dans la salle de bains. Mal insonorisé il est vrai mais les clients n'ont pas fait de bruit à des heures indùes donc nous avons très bien dormi. En résumé, un petit hôtel très agréable avec un accueil chaleureux, idéalement placé tout près de la gare, mais aussi du centre de Deauville, on peut tout faire à pieds y compris aller sur la plage et aussi à Trouville, tout ça pour un prix très raisonnable. Si nous retournons à Deauville, c'est là que nous descendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Polo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Polo

Adresse : 33, blvd Mauger, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Classé n°16 sur 27 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Polo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvelle Polo
Hotel Du Polo Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.