“2 visites et toujours bien” 4 5 étoiles

Hotel du Polo
Hotel du Polo
2.0 sur 5 Hôtel   |   33, blvd Mauger, 14800 Deauville, France   |
Classé n°18 sur 30 hôtels à Deauville
“2 visites et toujours bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'Hôtel du Polo est devenue notre point de chute lorsque nous allons à Deauville.
Les gérants sont adorables, très bon rapport qualité prix,; Les chambres sont confortables et le petit-déjeuner est copieux.
Je reviendrais très prochainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ravis de notre séjour dans cet hôtel l'an dernier, nous avons offert un week-end en amoureux à notre fille au même endroit, et elle a également beaucoup apprécié, aucun problème dans la chambre et surtout, la gentillesse des patrons. Elle nous a confirmé que l'emplacement est très bien, tout près de la gare et permettant de tout faire à pieds (plage, centre ville, Trouville). Nous espérons y retourner dès que possible.

Astuce pour la chambre : notre fille avait la chambre 1 à l'étage et tout s'est bien passé.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pantin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

sejour du vendredi 6 au 8 septembre 2013 ,accueil agreable de la proprietaire, en premier le prix est plus elevé car d'apres elle le site "venere" fais ses prix a lui qui ne sont pas les siens, dans la chambre au premier abord très déçu ,les toilettes la porte donne directement sur la tete de la personne qui dort ;salle de bain tres étroites porte cassée,donc impossible de prendre une douche,si vous faites 1,80m vous etes trop grand pour prendre une douche, porte savon cassé,le miroir si vous faites 1,65m vous ne vous voyez pas vous êtes trop petite pour vous maquiller, la tele qui perd les chaines,tres mauvaise insonorité vous entendez tut ce qui se passe chez votre voisin et ce qui est au dessus de vous ,impossible de dormir, petit déjeuner de 9e tres simpliste cafe plus d'eau que de cafe,lait rechauffe au micro ondes, vive les brioches pasquier ,j'avais réservé suite aux nombreux commentaires positifs mais apparemment nous n'avons pas été dans le meme hôtel ,ne merite vraiment pas ses deux etoiles ,je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai a personnes

Astuce pour la chambre : rien aucunes chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le thuit-simer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Propreté nickel, déco contemporaine et prix très correct. L'hotel est un peu retiré du centre ce qui est un bon point pour le bruit de la ville...La salle du petit dèj en wifi. A quelques pas de la gare et du centre, il est parfaitement situé. Bon séjour, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Situé à quelques pas de la gare de Deauville, l'hôtel du Polo est tenu par un couple très sympathique. À l'arrivée, un plan de la ville nous est fourni, ainsi que de précieuses indications sur les itinéraires vers la mer et les planches. L'hôtel est idéalement placé, à quelques minutes de la mer, et à une quinzaine de minutes de Trouville.
Le rapport qualité-prix est très raisonnable - j'y ai séjourné avec ma compagne pendant quatre nuits pendant le long week-end du 8 mai sans que mon compte en banque hurle de douleur.
Les chambres sont fonctionnelles, le lit confortable, la salle d'eau propre. Seul (gros) bémol, l'absence d'isolation phonique. On entend absolument tout : les autres clients, les voisins dans les immeubles attenants, et, surtout, la fréquentation des toilettes juste à côté de la chambre dans laquelle nous étions situés, de 7 h à 23 h... (car, oui, des chambres sans WC sont proposées). Du coup, si vous venez en couple, oubliez toute idée de câlin, ou soyez très discrets...
Mais si, d'aventure, je retourne à Deauville, c'est l'hôtel que je choisirais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

L'hôtel est simple! Parfait pour passer un weekend, les patrons sont très sympas! Les chambres sont décorées! Il faut marcher un peu pour aller aux casino! Allé à Deauville plutôt le samedi car il y a des soirées spectacle au casino! Recommandé pour les petits budget!

• Séjour du mai 2012
Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Mignon petit hôtel familial idéalement situé à deux pas de la gare et du centre-ville.
Accueil chaleureux, grande chambre au rdc sur cour, salle d'eau simple mais propre, prix très raisonnable.
Le seul hic demeure l'absence d'isolation phonique, ce qui ne pose pas de problème lorsque les autres clients sont discrets, ce qui ne fut hélas pas le cas lors de mon séjour.
J'y retournerai néanmoins avec plaisir (mais avec des boules Quies ^^)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Polo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Polo

Adresse : 33, blvd Mauger, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Classé n°18 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Polo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvelle Polo
Hotel Du Polo Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.