“Le déclin continue !” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France   |
Classé n°20 sur 30 hôtels à Deauville
“Le déclin continue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je suis un habitué de la closerie et continue d'y aller régulièrement depuis des années.

Malgré son déclin, cet établissement quand j'y vais avec mes enfants. Mais c'est uniquement pour cela car si vous voulez y aller pour du business ou pire encore avec votre chéri(e) il vaut mieux passer son chemin.

Structurellement le bâtiment a vieilli et est mal entretenu. Les appartements (ce ne sont pas des chambres mais des appartements ne l'oublions pas, nous ne sommes pas dans un hôtel mais dans une résidence hôtelière) ne sont pas entretenus.

Les 4 étoiles correspondent aux services structurelles de la maison :
Parking, piscine, sauna, hamma, jacuzzi, jardin, wifi, espace aéré, pas de promiscuité etc.

Mais mais mais les cuisines souffrent, les lits aussi, les joints noircissent, les assiettes s'ébrèchent. La faute a un entretien qui n'est pas quotidien dans les espaces privés (sauf si vous le prenez en supplément) donc l'entretien n'est pas nickel comme dans un hôtel traditionnel.

Sauce tomate séchée dans un coin, taches douteuses dans un autre, ça craint quand on demande parfois plus de 200 € la nuit. Il y a un problème de vérification du travail, d'intendance, de gouvernante.

Détail qui tue : dans la cuisine m'attendait une éponge. Sympa pour nettoyer ! Sauf que sa place normale devait être une poubelle tellement elle était usée, utilisée et crado. De jaune elle était passée à grise. La honte si j'avais ça chez moi !

La Closerie a besoin d'une sérieuse remise à niveau pour que le vernis qui est parti puisse donner envie de retourner avec envie dans cet établissement.
Et vite !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

orgeval
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Hôtel bien situé dans le centre de Deauville. Bons équipements: piscine intérieure, jacuzzi, sauna, hammam. Appartement pour 4 bien équipé: 1 salle de douche + 1 salle de bain + kitchenette, balcon.
Seul problème: le bruit, ne comptez pas faire une grasse matinée. Dès 8h du matin, les femmes de ménage entrent en scène et c'est à croire que c'est à celle qui fera le plus de bruit en traînant les chaises sur le carrelage. En complément, les jours de beau temps, le réveil est également assuré par les hurlements des enfants dans le jardin de l'hôtel, ce qui ne semble pas gêner les parents.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
dieppe normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Vraiment très satisfaite du séjour dans cet hotel résidence! J'avais un peu peur en réservant car j'avais vu beaucoup de mauvaises critiques sur ce site, et bien je peux vous assurer que vous pouvez y aller sans soucis...
Nous avions pris l'appart 2 pièces car nous étions 4, nous étions très à l'aise, même le canape-lit dans la pièce salon est très grand et confortable.
Tout était très propre, avec une déco soignée, une salle de bain un peu petite mais agréable, et un toilette séparé avec un lavabo, cuisine équipée.
Poin faible : pas de TV dans la chambre, mais une dans le salon et c'est vrai, pas très bien insonorisé.
Petit déjeuner parfait , wi fi dans l'hotel, service très agréable.
J'avzais un enfant de malade, j'ai pu prendre un plateaui pour monter son petit dejeuner. il n'a pas de restaurant mais on est en plein centre ville, alors on a l'embarras du choix.
pour le prix je trouve cet hotel parfait !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Un tres bon endroit pour un séjour de courte durée ; cadre standart sans beaucoup de charme avec une tres forte odeur de chlore en arrivant dans l'entrée de l hotel. un peu de nuisances dues au bruit.
Ces points évoqués c'est donc un hotel , résidence moyen . un bon petit déjeuner néanmoins et un accueil toujours tres courtois et aimable à la réception ainsi que le matin dans la salle de restauration .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PAris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Trés bel endroit plein de charme mais le plus gros souci est le bruit. C'est trés mal isolé des autres appartements et comme il y a beaucoup d'enfants c'est trés bruyant. Par contre, hors saison, c'est trés agréable. L'autre point noir c'est le confort des canapés qui est plus que sommaire. Impossible de rester assis plus de dix minutes dans le canapé tellement il est raide.
Sinon c'est propre, les douches sont trés agréables, les lits confortables.
Bref a recommander mais hors saison.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

+ : Prix abordables pour appartement à grande capacité, Spa/piscine, proche des centres d'intérêts.
- : je n'en ai pas subi.

Lieu que mes amis et moi fréquentons régulièrement dans un but précis : fêter un évènement entre amis, et dans ce cadre, cet hôtel répond à nos attentes pour un prix raisonnable.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Un hôtel 4**** qui en mérite seulement 2, le mobilier est vieux et abîmés, les chambres sont poussiéreuses et les draps des lits sont plein de poils...
Une très mauvaise expérience pour l'ensemble de notre groupe d'amis, soit 8 personnes.
Le point positif : le petit déjeuné continental est copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie

Adresse: 156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Fastbooking, Booking.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville
Hotel La Closerie Deauville
La Closerie De Deauville
Closerie Hotel Deauville
Closerie Residences
La Closerie Deauville, Normandie
La Closerie Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.