“sejour a la closerie” 4 5 étoiles

N° 22 sur 30 hôtels à Deauville
Marne-la-Vallée, France
“sejour a la closerie”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Pour un week end a Deauville, j'avais porté mon choix, sur la Closerie.
Mon choix de cette hotel, était pour ces équipements en sous sol ! Et surtout pour son Emplacement.
Ayant réservé, sur un site a un prix de 130 euros au lieu de 230, je m'attendais pas a trouvé la meilleur chambre, il faut pas rêver.
Surprise, il y avait tous, même le lit pour la 3eme personnes, alors que j'avais un Chambre Double, la vaisselle, le coin cuisine avec son double feu ( halogene), les ustensiles de cuisine, les couverts, quoi tous.

Par contre , point de peignoirs dans la salle de bain.

Sinon, c'est vrai le carrelage c'est fois! et meme c'est bruyant, meme dans le couloirs les dames en talons ont les remarque ;-), surtout a des heures ou beaucoup dorment.

Pour le parking de la voiture, les environs offres des places gratuites, le systeme de digicode pour ouvrir l'entrée de l'hotel est sécurisant.

Vu mon arrivée tardive j'ai pas pu profité des installations du sous sol, par contre on sent bien l'odeur de la piscine a tous les étages!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Passe 48h, impossible de vous arranger avec la direction si vous ne pouvez vous y rendre, même pas un avoir, même pas un petit dej offert pour un futur séjour, non, rien de rien, juste un débit du solde de ma carte et 200 € de moins! Bonjour le respect du client et le sens du commerce, je m'en souviendrai ! C'était en plus en période relativement creuse.

• Séjour du décembre 2011
LVALLOIS
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Chambre sale, hôtel extrèmement bruyant, on entend tout ce qui se passe dans les chambres au dessus. Le 2éme lit est un clic-clac dans le salon ( ce n'est pas annoncé lors de la réservation ); seulement 3 petites cuillères dans la cuisine, vaisselle affreusement sale .... Aucun charme à l'intérieur, les chambres avec le carrelage par terre sont froides.Pas de parking. sauf payant. La piscine, le sauna sentent tellement lele chlore que cela en est gênant.
Bref, très cher pour une prestation minable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Résidence très bien située au centre ville ! Point très fort ! Les chambres sont assez correcte ! Avec une mini kitchenette/frigo/torchon/1 éponge, linge de toilette propre, ménage fait tous les jours mais tardivement ! Piscine sympa, jacuzzi assez grand mais l espace "aquatique" n est absolument pas entretenu ! Manque d hygiène ! Plein d eau partout ! Personne ne vient racler ou nettoyer ! Les gens ne de rincent même pas avant d aller a la piscine ou jacuzzi c est très ecoeurant ! Petit dej a 15 euros ! Trop cher ! N a absolument pas la finesse d un 4 etoiles ! Résidence beaucoup trop bruyante ! Le personnel a l accueil sans plus ! Néanmoins literie très correct et tv écran plat

• Séjour du novembre 2011
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

bonne situation de l'hotel mais ne vaut pas un 4 etoiles, le mobilier est un peu vieux, le sol de la chambre etait sale, la chambre n'etait pas prete a l'heure nous avons du insister pour en avoir une, les transats du jardin etaient sales égalemment.
par contre la kitchenette tres pratique (bouilloire, cafetiere, micro ondes, plaques vitro, frigo), la literie etait tres bien.
possibilité de commander des viennoiseries en chambre (moins cher que le petit dej a 15€) et concernant le parking nous avons trouvé a nous garer dans la rue devant l'hotel (cela evite le parking a 15€ egalemment).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Prestation : 1 nuit en appartement "confort" (couple + enfant 2 ans) du samedi 1er au dimanche 2 octobre.
La prestation de la Closerie Deauville n'est absolument pas à la hauteur du tarif pratiqué. Tout juste au niveau d'un 2 étoiles ou d'un village vacances

Appartement à la déco et au mobilier vétuste et négligé. Même pas un vrai lit double (2 lits simples rapprochés), toiles d'araignées, une simple porte en bois pour séparer les appartements (on profite bien des voisins).

Accueil minable et impersonnel: pas de place de parking, rien dans les chambres (fleurs, fruits), serviettes de bains pliées négligemment, pas de peignoirs.

Hygiène déplorable dans l'espace détente : poignées de cheveux dans les siphons de douche et mégot de cigarette et ceci constaté à 10h00 du matin. Aucun entretien n'avait été fait entre la veille et le jour même, et ce un week-end de forte affluence.

Petit déjeuner est à peine au niveau d'un Kyriad ou autres du genre. Viennoiseries rassies, pain décongelé, produits bas de gamme (œufs, jambon, jus d'orange).
Salle de petit déjeuner beaucoup trop petite pour la capacité de la Résidence. C'est un véritable chantier le matin et seulement deux malheureuses personnes le matin pour s'en occuper.

Je pense qu'il y'a un vrai mélange des genres dans cet établissement et qu'à force de pratiquer des tarifs pouvant varier du simple au triple, ils ont perdu toute notion de qualité de service.

310 euros c'est le prix moyen d'une chambre dans un SOFITEL (en période week-end ou vacances !). ont-ils seulement une idée de la qualité du service dispensé dans ce type d'établissement? Même si il se réclame réclamez comme "Résidence Hôtelière", le 4 étoiles est vraiment de trop et le fait d'être situé à Deauville ne justifie en rien un tel défaut de service au regard du tarif pratiqué.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je suis un habitué de la closerie et continue d'y aller régulièrement depuis des années.

Malgré son déclin, cet établissement quand j'y vais avec mes enfants. Mais c'est uniquement pour cela car si vous voulez y aller pour du business ou pire encore avec votre chéri(e) il vaut mieux passer son chemin.

Structurellement le bâtiment a vieilli et est mal entretenu. Les appartements (ce ne sont pas des chambres mais des appartements ne l'oublions pas, nous ne sommes pas dans un hôtel mais dans une résidence hôtelière) ne sont pas entretenus.

Les 4 étoiles correspondent aux services structurelles de la maison :
Parking, piscine, sauna, hamma, jacuzzi, jardin, wifi, espace aéré, pas de promiscuité etc.

Mais mais mais les cuisines souffrent, les lits aussi, les joints noircissent, les assiettes s'ébrèchent. La faute a un entretien qui n'est pas quotidien dans les espaces privés (sauf si vous le prenez en supplément) donc l'entretien n'est pas nickel comme dans un hôtel traditionnel.

Sauce tomate séchée dans un coin, taches douteuses dans un autre, ça craint quand on demande parfois plus de 200 € la nuit. Il y a un problème de vérification du travail, d'intendance, de gouvernante.

Détail qui tue : dans la cuisine m'attendait une éponge. Sympa pour nettoyer ! Sauf que sa place normale devait être une poubelle tellement elle était usée, utilisée et crado. De jaune elle était passée à grise. La honte si j'avais ça chez moi !

La Closerie a besoin d'une sérieuse remise à niveau pour que le vernis qui est parti puisse donner envie de retourner avec envie dans cet établissement.
Et vite !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille