“Idéal pour un séjour en famille” 4 5 étoiles

La Closerie a été ajouté à vos Favoris
La Closerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France   |
N° 20 sur 30 hôtels à Deauville
“Idéal pour un séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Après avoir expérimenté la Closerie à Cabourg, où nous avions été très agréablement surpris, nous avons tenté la résidence à Deauville malgré quelques critiques négatives.
Nous avons sejourné dans un appartement 2 pièces, avec 3 adultes et 2 enfants.
Au final, nous restons sur notre bonne impression : tout était propre et de bonne facture. Ce n'est pas à comparer avec un hôtel 4* (la classification n'est pas la même), mais tout est confortable et bien équipé pour séjourner en famille.
Seul vrai bémol, l'odeur de chlore qui remonte de la piscine. Très présente à l'accueil, et l'est encore un peu dans les couloirs en étage, mais plus du tout dans les chambres.
Globalement à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Maureen R, Responsable relations clients de La Closerie, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le soin de faire partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos résidences de Honfleur, Deauville ou Cabourg.
Bien cordialement
Maureen Rodon

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous sommes des habitués depuis 6 ans, nous y revenons donc en sachant qu'il ne faut pas espérer y trouver les prestations annoncées. Pourquoi revenir alors ? Pour des appartements confortables et fonctionnels avec 3 enfants, et pour la situation de la résidence à 2 pas de tout. La piscine est toujours froide (l'eau et l'air). L'établissement abuse du chlore: à déconseiller fortement aux asthmatiques ! L'espace sauna-hammam est mal entretenu. Pour le petit-déjeuner, mieux vaut se débrouiller. Le personnel n'est pas désagréable mais , s'ils semblent se préoccuper des vos remarques, ne vous faites pas trop d'illusions ... En résumé, en sachant à quoi s'attendre et en profitant des promotions (régulières sur le net), on peut y venir en famille. Par contre, pour des séjours un peu particuliers (surprises, anniversaires ...) mieux vaut passer son chemin.

• Séjour du mars 2012
Duisans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

nous avons passé une nuit dans l'hôtel un peu luxueux. nous avons obtenu notre chambre a 16h comme convenu, chambre très propre mais odeur du chlore de la piscine dans tout l'hôtel.
Déjeuner varié beaucoup de choix de pains,confiture,jus de fruits et autres...
le seul probléme est pour la voiture il propose des places payantes 10 à 15€ à l'hôtel( vu le prix de la chambre il pourrait quand meme l'offrir).
pas beaucoup de places dans les rues pour vous garer.
bon séjour en amoureux pas profiter de la piscine trop de monde en même temps.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous souhaitions passer un week end a la mer et nous avons donc opte pour l etablissement -La Closerie- situe a Deauville.
A notre arrivee (14h) la chambre n etait pas prete. Nous sommes donc alles nous promener dans l attente de pouvoir deposer nos affaires. Lors de notre retour (16h30) la chambre n etait toujours pas prete...Apres avoir attendu 30 minutes de plus a l accueil, nous avons exige notre chambre. Lors de notre arrivee dans cette derniere, il y avait toujours la femme de menage...Nous avons donc attendu 10 minutes de plus dans le couloir.
Vers 17h30, nous prenons enfin possession des lieux et nous decouvrons avec effroi l etat LAMENTABLE de la chambre : Cheveux dans le lit et dans la baignoire, meubles fissures, serviettes non pliees et j'en passe. Nous exigeons donc une nouvelle chambre (pas mieux mais au moins il n y avait pas de cheveux dans le lit).
Bref, nous partons pour le pseudo spa de l hotel...Une catastrophe...Nous avons tenu 10 minutes dans le jacuzzi. L eau etait froide et surchlore. Nous sommes ressortis du spa avec les yeux irrites et gonfles. La piscine etait surpeuplee et bruyante et les parties communes etaient sales.
Nous avons passe une nuit agitee. Aucune INSONORISATION des chambres.
Le lendemain matin, lors de notre arrivee dans la salle du PDJ, le personnel s est jete sur nous (sans aucune salutation) afin de relever notre numero de chambre (sans doute pour la facturation de la prestation....). Le PDJ en lui meme n a rien de fameux et la salle s avere trop petite pour accueillir tous les residents de l hotel (il faut donc attendre...)
Au final, cet hotel excelle par sa mediocrite. Il ne vaut en aucun cas ses 4 etoiles.
A fuir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Hotel qui fut jadis côté et en mal de clientèle, la direction a déclassé l'hôtel en l'ouvrant au tout venant. Les équipements de l'hôtel (piscine et spa) ne sont pas entretenus et deviennent vétustes (rouille sur les bas de portes , carrelage fêlé, jaccuzzi baignoire hyperchloré....). La salle du petit déjeuner est au niveau d'un hôtel sans catégorie. La chambre ne bénéficie d'aucun confort : absencede peignoir, de tapis au sol, de café et thé à discrétion.... On a l'impression que tout ce qui relevait d'un hôtel étoilé a été enlevé. Enorme déception sur une prestation annoncée qui ne le mérite pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
MAISONS-ALFORT
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Résidence dite haut de gamme mais à l'arrivée c'est une arnaque !
Chambre pas prête à l'arrivée à 18h00.
Aucun service par le personnel.
Espace détente désagréable (piscine et jacuzzi rempli au chlore), impossible de tenir plus de 15 minutes sans que les yeux piquent.
Réception fermée la nuit, nous revenons du restaurant et casino à 1h30 du matin et nous trouvons dans la réception 10 gamins qui courent, hurlent et salissent cette pièce avec bonbons et gateaux.
à près de 300 € la nuit ceci est pour moi une vraie arnaque.
Je vous conseille de passer votre chemin devant cette résidence/hôtel !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Pour un week end a Deauville, j'avais porté mon choix, sur la Closerie.
Mon choix de cette hotel, était pour ces équipements en sous sol ! Et surtout pour son Emplacement.
Ayant réservé, sur un site a un prix de 130 euros au lieu de 230, je m'attendais pas a trouvé la meilleur chambre, il faut pas rêver.
Surprise, il y avait tous, même le lit pour la 3eme personnes, alors que j'avais un Chambre Double, la vaisselle, le coin cuisine avec son double feu ( halogene), les ustensiles de cuisine, les couverts, quoi tous.

Par contre , point de peignoirs dans la salle de bain.

Sinon, c'est vrai le carrelage c'est fois! et meme c'est bruyant, meme dans le couloirs les dames en talons ont les remarque ;-), surtout a des heures ou beaucoup dorment.

Pour le parking de la voiture, les environs offres des places gratuites, le systeme de digicode pour ouvrir l'entrée de l'hotel est sécurisant.

Vu mon arrivée tardive j'ai pas pu profité des installations du sous sol, par contre on sent bien l'odeur de la piscine a tous les étages!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie

Adresse: 156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Fastbooking, CityZen, LateRooms, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville
Hotel La Closerie Deauville
La Closerie De Deauville
Closerie Hotel Deauville
Closerie Residences
La Closerie Deauville, Normandie
La Closerie Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.