Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien mais ne mérite pas ses 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur La Closerie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
La Closerie a été ajouté à vos Favoris
La Closerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°20 sur 30 hôtels à Deauville
antony
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“bien mais ne mérite pas ses 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Résidence-hotel bien située en centre ville de Deauville mais ne mérite pas ses 4 étoiles.
Chambre 3/4 personnes spacieuse, un lit double et un canapé-lit mais rien d’exceptionnel!
Décoration très basique, petite télé (pas de lecteur dvd), pas de four (alors qu'on en a demandé un), une seule casserole et pas assez de couverts...
Le SPA est correct mais là aussi ne mérite pas 4 étoiles...
Calme et propre, personnel effacé (pas présent le soir)...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations clients de La Closerie, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
C' est avec beaucoup d'intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre récent séjour à La Closerie de Deauville. Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de nos clients pour rendre leur séjour des plus agréables.
Nous sommes très réceptifs aux remarques de notre clientèle et afin d'y répondre favorablement notre Direction a prévu une rénovation de l'établissement ainsi qu'un rafraîchissement de la décoration.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le manque de vaisselle et soyez assurés que des mesures ont été prises afin que cet incident ne se reproduise pas, en ce qui concerne le four dans les appartements qui n'en possèdent pas ce sont les micro-ondes qui ont une fontion Four.
Nous avons mis en place récemment un poste de veilleur de nuit les vendredi et samedi et nous n'excluons pas à l'avenir de le développer également en semaine.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire ce qui nous permet d' améliorer nos services.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à deauville.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

258 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    99
    63
    45
    23
Consultez les avis pour
80
109
5
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous sommes venus en famille pour la seconde fois à Deauville. Nous avons choisi cet hotel principalement pour sa piscine chauffée et son emplacement. Nous avons trouvé l'ensemble trés propre et bien entretenu. Il y a en effet une petite odeur de chlore mais avec une piscine intérieure, cela n'a rien d'étonnant. Le grand plus par rapport à notre premier séjour dans un autre établissement a été l'accueil aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner.
A recommander en famille mais aussi en amoureux.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie, a répondu à cet avis, 17 juin 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre récent séjour à Deauville. Nous accordons un soin particulier à notre établissement, à l'accueil de nos clients et travaillons quotidiennement sur l'amélioratoin de nos services.
C'est donc avec un grand plaisir que nous constatons que ces efforts sont récompensés.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Deauville.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BRIE COMTE ROBERT
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous sommes arrivé dans cet hotel le samedi 19/05/12 ( week-end de l'Ascension ), donc beaucoup beaucoup de monde. A notre arrivée, caca au fond des toilettes ( chasse non tirée ).Chambre très belle et spacieuse avec petite cuisine encastrée dans un placard ( très astucieux ), Ecran plat un peu petit par rapport au recul du lit. Hotel très bruyant, on a eu l'impression que les gens des chambres d'à coté et ceux qui passaient dans le couloir étaient dans notre chambre. Le lendemain matin, les femmes de ménage étaient à l'étage du dessus à 8h, déplacement des meubles toutes les 10 secondes et marchaient en chaussures à talons.... Très sympathique !!! Hotel pas digne d'un 4 étoiles.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre avis.
Je suis très étonnée de vos remarques concernant des toilettes non nettoyées, en effet nos deux gouvernantes vérifient systématiquement tous les appartements avant l'arrivée de nouveaux clients. Il est fort dommage que vous ne l'ayez pas signalé à la réception afin que nous puissions constater ce désagrément et y remèdier instantanément.
Concernant la gêne occasionnée par des déplacements de meubles et des bruits de talons à 8h du matin à l'étage du dessus, cela ne peut en aucun cas être du fait de nos équipes de femmes de chambre qui ne prennent leur service qu'à 10h le dimanche et jours fériés et à 9h en semaine.
Nous sommes cependant conscients que des efforts sont à faire afin de réduire les nuisances sonores et diverses solutions sont actuellement à l'étude.
En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Closerie.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LE PLESSIS ROBINSON
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel bien situé au centre de deauville equipe de chambres correctes +spa
toutefois lieu de vol ;
j'ai effectivement été volé par le service de menage de l hotel ( telephonesamsung quasi neuf) car l'ayant laissé sur la table de ma chambre lors du nettoyage matinale.
je suis tres déçu car je n'imaginais pas un instant que l'on pouvait se faire voler son equipement par le service de l'hotel lors du nettoyage journalier de la chambre
du coup depot de plainte au service de police pour un week end de plaisir ; c'est top médiocre !
un conseil : si vous réservez cet hotel ; prenez soin de ne rien laisser dans votre chambre au risque de vous faire voler votre matériel !
les cas de vol dans cet hotel sont repertoriés au service de police de deauville
à vous de choisir !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Je suis désolée que vous ayez été victime de la perte de votre téléphone lors d'un séjour remontant au mois de Novembre 2011 et que vous pensiez qu'un vol en soit la cause.
Je peux vous assurer que nous avons une toute nouvelle équipe en place dans notre établissement et que tout est mis en oeuvre pour éviter de telles situations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Closerie.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
la garenne colombes
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'hotel est bien situé (à 2mn à pied d'un cinéma et quelques minutes du centre ville) et le personnel à la réception a été très professionnel. Rien à dire non plus sur les soins et leur ponctualité. La piscine chauffée, le jacusi, hammam et sauna étaient en parfait état de fonctionnement lors de notre séjour (fin février 2012). La chambre était bien équipée et calme.
Les points négatifs : les draps n'étaient pas impeccables comme on serait en droit de s'y attendre dans un 4 étoiles. Une femme de ménage passait pour voir si rein ne manquait mais le ménage n'était pas systématiquement fait chaque jour, ce qui là aussi est surprenant compte tenu du standing affiché.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maureen R, Responsable relations clients de La Closerie, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. J'ai bien noté de problème rencontré concernant l'entretien du linge. Nous allons traité ce point spécifiquement pour que cet incident ne se renouvelle plus. Quant au ménage journalier, nous avons retructuré notre équipe depuis votre séjour afin de répondre justement à une qualité de service optimum. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement à La Closerie.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'avais tésté cet hôtel il y a deux ans et j'en avais gardé de bons souvenirs: accueil agréable, chambres presque neuves et propres.. En l'espace de deux ans, je trouve que les conditions se sont vraiment détériorées.

Nous avions réservé 2 nuits pour 7 personnes, il était prévu que nous changions de chambre entre les deux nuits. Nous avons donc rendus les clés suite à notre première nuit et laissé les bagages à la consignes pour y revenir en fin de journée. Nous sommes parties déjeuner (sous la pluie) et c'est alors que la réception nous a appelé sur le portable pour nous demander de venir régler immédiatement notre nuit pour fermer leur caisse du jour.... c'est vraiment limite sachant que nos bagages étaient sur place et que nous passions de nouveau la nuit sur place!!!! Nous avions prévu de tout payer le lendemain à notre départ ce qui semble logique!

Les appartements sont devenus très vieillots et très mal entretenus:
- il y a des taches noires sur les murs près des lits, ce n'est pas compliqué d'y mettre un coup d'éponge, l'aspirateur est très mal passé
- il manque des serviettes (grandes), du gel douche (un seul échantillon de gel et de shampoing pour 3-4 pers en moyenne), un seul rouleur de papier pour 7-8 personnes, et pas de peignoir dans les chambres
- le lave-vaisselle sale avec les verres et assiettes des gens de la nuit précédente, l'hôtel pourrait au moins prévoir une éponge et du liquide vaisselle pour le peu de vaisselle utilisée
- dans la salle de bain, il n'y a pas de quoi accrocher le pommeau de douche, je veux bien faire des économies pour ne pas laisser couler l'eau mais quand même!
- dans la cuisine, les plaques vitro ne chauffent quasiment pas et sont très sales
- la hammam du spa était hors service
- les rideaux sont à moitié décrochés de la tringle, ils ne sont pas assez occultants
- un seul wc pour deux chambres, pas très pratique

Les points positifs:
- le calme
- le confort des lits, même pour un canapé convertible
- l'accès au centre ville de Deauville


Je trouve très dommage que l'hôtel en soit arrivé là, le concept de base est plutôt sympa mais beaucoup de choses à améliorer!!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maureen R, Responsable relations clients de La Closerie, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre avis. Je suis très étonnée de vos remarques concernant l'entretien de votre appartement. Conscients que nous avions des problèmes sur ce point, nous avons entièrement restructuré nos équipes afin qu'apporter justement une qualité irréprochable à nos clients. Je vais donc personnellement faire un point avec les équipes concernant l'ensemble de vos remarques. Par ailleurs, nous entamons une phase de rénovation de nos appartements. Le mobilier et la décoration vont être changés afin d'améliorer notre prestation.
Enfin, concernant la réception, nous allons revoir nos procédures internes pour éviter ce type de désagrément à l'avenir.
Nous espérons que vous viendrez découvrir les nouveautés de La Closerie.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Drap sale ( peluche et poil )et le sol pas aspirer!! Moisissure du côté du Spa pas terrible . il ne vaux pas 4 étoile le prix laisse à désirer aussi pour se que cest , vaisselle pas très propre , peignoir payan je trouve sa abuser pour le prix quon paye deja!! seul point positif l'emplacement de l'hôtel à proximités de tout.

  • Séjour du avril 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maureen R, Responsable relations clients de La Closerie, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Je prends connaissance de votre mail et je suis sincèrement désolée de toutes ces remarques.
Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de nos prestations et sommes trés à l'écoute de notre clientèle quant aux éventuelles imperfections constatées et fort heureusement trés exceptionnelles. Comme vous le savez, l'erreur est humaine, et force est de constater que visiblement dans votre cas ces manquements sont liés à la personne qui s'est chargée de votre appartement. Je compte d'ailleurs m'occuper personnellement de ce point.
Sachez que votre avis ne restera pas sans suite dans notre suivi de qualité en interne.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Closerie

Adresse: 156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 265 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Fastbooking, CityZen, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville
Hotel La Closerie Deauville
La Closerie De Deauville
Closerie Hotel Deauville
Closerie Residences
La Closerie Deauville, Normandie
La Closerie Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.