“Ne mérite pas 4 étoiles” 3 5 étoiles

La Closerie a été ajouté à vos Favoris
La Closerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France   |
Classé n°20 sur 30 hôtels à Deauville
“Ne mérite pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel sympa et agréable, mais ne mérite pas 4 étoiles, malgré un personnel sympathique et très professionnel, le cadre est agréable. Le SPA est bien mais vite bruyant avec des enfants. Les chambres sont bien mais pas à la hauteur pour un 4 étoiles. Proche des commerces, de la plage, du centre ville et des restaurants (notamment, Le garage à Deauville, personnels et cuisine très agréable).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre commentaire qui vous permet d'apprécier votre avis et d'améliorer nos services.
Nous sommes navrés que le classement de notre résidence 4 étoiles ne vous semble pas mérité toutefois les normes de classement entre les hôtels et les résidences sont différentes, nous avons eu l'année passée la confirmation des 4 étoiles après le passage d'un audit.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 23 juin 2013. Alors voici mon avis personnel concernant notre séjour :

Points positifs:
- Confort et équipement des appartements,
- Décoration des appartements et de l'hôtel (diffuseur de parfum à la réception qui sent super bon)
- très bonne literie (couverture et coussin supers),
- Spa : jacuzzi, piscine intérieur, hamman, sauna et soin du corps proposé avec supplément (j'ai testé le massage exfoliant à l'huile d'argan et s'était génial),
- Emplacement : proche du centre ville de Deauville,
- Accueil et gentillesse du personnel : masseuse et réceptionnistes.

Points négatifs (qui concernent surtout le spa) :
- Pas assez de porte manteau au niveau du spa (piscine et en bas au niveau du sauna), du coup pas mal de personne ont échangé leur peignoirs ou sinon être obligé de le mettre par terre :s
- Produit dans le jacuzzi : impossible de tenir plus de 15 minutes dans le jacuzzi à cause du produit qu'ils mettent dedans car cela prend à la gorge et aux yeux.

En conclusion : je vous conseille vivement cet établissement !

Petits plus : nous vous conseillons la brasserie qui fait l'angle en face de la fontaine de Deauville ou vous mangerez très bien pour un prix raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire détaillé.
Vos remarques nous permettrons d'améliorer nos services.
Au niveau de notre SPA, nous envisageons de donner accès à une petite salle où vous aurez la possibilité d'accrocher les peignoirs sur des patères.
Depuis votre départ, notre technicien est intervenu sur le dosage du chlore dans le jacuzzi.
Nous vous renouvelons nos remerciement et espérons vous revoir à La Closerie Deauville, Cabourg ou Honfleur.

Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Grand WE sympa en famille malgré le mauvais temps. Piscine intérieure chauffée, prêt de peignoirs...jacuzzi et studio pour 4 personnes. Tout est bien propre, la kitchenette permet de faire son petit déjeuner en famille à l'heure que l'on veut. Vraiment bien et tout proche du centre, même à pied (env 15 min).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à La Closerie Deauville vous ait satisfait.
Nous espérons vous revoir prochainement.

le plessis bouchard
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Avons passe un agréable séjour. L'accueil y est agréable et la chambre est fonctionnelle avec le nécessaire pour faire la cuisine (plaques, micro ondés, vaisselles). On a pris un massage : super ! On peut aller au centre ville à pieds. Petit déjeuner bien garni. Restos pas loin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre ressenti sur notre résidence.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour fût des plus agréables.
Nous espérons que vous pourrez revenir très vite profiter de nos services.

Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons passé un super week end dans cette résidence. Accueil très sympatique de la part de toutes les réceptionnistes, cadre doux et reposant. Un espace détente avec piscine, jacuzzi, sauna et hammam : y aller plutot en matiné qu'en fin de journée pour pouvoir profiter tranquillement. Un buffet petit déjeuner copieux avec du choix. Les logements fonctionnels avec un coin cuisine si vous voulez prendre uniquement l'option nuit. En centre ville à 10min à pied du casino barrière et donc de la plage et 30min a pied du port de trouville où se trouvent pas mal de petits resto sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps accordé à la rédaction de votre commentaire.
Nous vous remercions également pour la description que vous donnez de notre résidence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Très proche de la plage, ce bel établissement nous avait attiré avec une formule SPA à un tarif imbattable dans la belle ville de Deauville.
Un accueil sobre , une chambre vraiment sympathique mais la salle de bains peu pratique et le manque de rideau de douche a entrainé une inondation à chaque douche.
Le petit-déjeuner est excellent , le jacuzzi un peu compliqué à faire fonctionner et l'eau un peu fraiche dans la piscine mais hors saison c'est un bonheur de nager tous seuls.
Les massages prodigués étaient divins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site.
Votre chambre était une chambre avec douche à l'italienne pour facilité l'accueil des personnes à mobilité réduite, nous avons 2 chambres de ce type, pour la réservation de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous solliciter pour vous réserver une chambre avec baignoire ou même douche en cabine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Closerie prochainement.

hermingua
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Emplacement idéal pour cet hôtel : plage, centre ville, supermarchés et gares à pied.

L'hôtel propose des chambres ou des appartements
Nous avions loué un appartement confort avec balcon

Propreté irréprochable de l'appartement et de l'hôtel en général.
Personnel très professionnel et à l'écoute.

L'appartement comporte deux sallles de bain : l'une avec baignoire, l'autre avec douche, sèche serviette, le tout très bien équipé.
La chambre est impeccable et très bien fournie en oreillers et couettes
La kitchenette est sommaire, pas assez de vaiselle, il faut sans cesse faire tourner le lave vaisselle, ce qui n'est pas idéal
Le séjour est correct, dispose d'un coffre, le mobilier manque de fraicheur ( meubles ébréchés)
Le tout est quand même très bien entretenu.

Les équipements sont très bons: piscine, hammam, saune,jacuzzi ,vestiaires,douches, rien à redire.
La piscine démarre à 1.10 mètre donc les jeunes enfants n'ont pas pied
A noter que le jaccuzi est autorisé aux enfants donc c'est à double tranchant : si vous êtes seul avec un enfant, vous pourrez en profiter quand même, si vous êtes un couple sans enfant, vous apprécierez peut être moins.

Le petit déjeuner est varié mais rien d'original.
Pour le prix assez élevé, on aurait aimé quelques produits maison et des viennoiseries artisanales.

Le sujet qui fâche, c'est le bruit.
Le ménage commence tôt et finit dans l'après midi.
C'est un vacarme permanent ; tout est déplacé sans cesse et pendant des heures.
On m'a bien expliqué que l'hôtel était complet et que donc cela générait du bruit.
Rien à voir : les sols des appartements sont carrelés donc il y a un effet de résonance très important.
On entend même les conversations de son voisin.
Le soir, c'est la valse des clics-clacs qui sont dépliés.
De plus, la rue devant l'hôtel est très passante ; si vous devez ouvrir les fenêtres, vous passerez un mauvais moment, nous n'avons d'ailleurs pas pu profiter de la terrasse.
Si vous êtes sensibles au bruit, même le double vitrage n'y fera rien, on entend les voitures y compris la nuit.
Amateur de calme et de grasses matinées, passez votre tour.

Pour les autres, cet hôtel est de bonne facture mais pour une facture un peu trop élevée au regard des désagrements mentionnés.
Il est vraiment regrettable que le bruit nuise autant au standing de l'hôtel, même si au final, d'aussi bons équipements sont rares en centre ville, dans cette fourchette de prix.
En définitive, un avis assez partagé même si nous y retournerons probablement...équipés de boules quiès!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes de votre temps à la rédaction de votre commentaire.
Ces remarques nous permettent d'améliorer nos services.
Nous avons informé notre gouvernante qui va procéder dans les jours à venir à un réassort complet de la vaisselle dans les appartements.
Afin de redonner au SPA ses vertus relaxantes et apaisantes, nous réfléchissons actuellement à la possibilité de fractionner les horaires d'ouverture pour l'accueil des couples sans enfants et des familles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le bruit, nous souhaitons préciser que nos femmes de chambre sont présentent de 9h à 16h30. Conscients que des efforts sont à entreprendre pour améliorer l'insonorisation, nous réfléchissons à des solutions notamment "condamner" nos portes communicantes, changer le revêtement au sol.
Nous vous remercions à nouveau, et espérons vous revoir très bientôt.

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie

Adresse: 156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Fastbooking, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville
Hotel La Closerie Deauville
La Closerie De Deauville
Closerie Hotel Deauville
Closerie Residences
La Closerie Deauville, Normandie
La Closerie Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.