“très décevant rapport qualité prix inadmissible” 1 5 étoiles

La Closerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France   |
N° 20 sur 30 hôtels à Deauville
Annecy, France
“très décevant rapport qualité prix inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambres spartiates vendues avec une soi disant cuisine. La cuisine est dans un placard et il n y aucun ustensiles.Le mobilier est vétuste, le spa très médiocre. Cette résidence ne vaut absolument pas son prix. Nous n y retournerons pas. Le seul point positif, la qualité de l accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
N_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes au regret de constaté que vous n'êtes pas reparti satisfait de votre séjour, nous en sommes désolés.
Nos kitchettes sont équipées de réfrigérateur avec partie congélation, plaques vitrocéramiques, micro onde, des ustensils tels que poeles, casseroles, ustentils de cuisines, couverts, assiettes, verres, tasses... Nous proposons des bouilloires et cafetière sur demande. Nous sommes désolés si ces équipements vous semblent insufisants. Nous programmons prochainement un réssort complet de vaisselle.
Bien conscients que notre mobilier a vieilli, notre direction a le projet de le renouveller.
Notre espace détente (en libre accès) est équipé d'une piscine intérieure chauffée, d'un sauna, hammam et jacuzzi, nous sommes navrés que tout ces équipements vous semblent "médiocre".
Vos compliments ont été transmis à la réception.

Nous vous renouvellons vos excuses et espérons toutefois vous revoir dans l'unes de nos résidences Deauville, Cabourg ou Honfleur.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ûn accueil très chaleureux au téléphone et à l'hôtel qui est en plein coeur de Deauville, près du marché, de la plage, de l'hippodrome, du casino... Appartement avec balcon très bien agencé avec un spa à disposition.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remerçions d'avoir choisis "La Closerie****" pour votre séjour à Deauville.

Nous nous voyons ravis que ce séjour vous fût agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Chef de reception
Soissons
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Deux nuits passées en famille dans cet hôtel, nous avions réservé un appartement confort avec balcon comprenant une kitchenette très bien équipée (tout le nécessaire niveau vaisselle, 4 plaques vitro, un lave-vaisselle...), une salle d'eau et une salle de bains, une chambre et un canapé lit dans le salon. Le tout est joliment décoré, avec goût.

Nous avons gare la voiture et avons découvert la ville à pied, la situation de l'hôtel est idéale, à deux pas de l'hippodrome et des planches.

Accueil très professionnel, rien à redire. Le GROS plus : la piscine (à bonne température) et le SPA en accès illimité. En fin de journée, ce fut très agréable d'en profiter.

Quelques "moins" quand même : il manquait à notre goût une télé dans la chambre, la télé se trouvant dans le séjour face au lit de notre fille. La petite se couchant plus tôt que nous, nous n'avions plus qu'à nous coucher nous aussi...
Quant au ménage, il n'est pas fait parfaitement, mais cela passe encore. Déçus cependant que les lits ne soient pas faits d'une nuit sur l'autre, que les shampooings ne soient pas renouvelés... Vu le prix, cela semblait évident.

Un très bon lieu où nous retournerons avec plaisir.

Séjour du octobre 2013
N_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Nous sommes ravi de lire que notre concept d'apart'hôtel ait contribué à la satisfaction générale de votre séjour en famille.
Pour votre prochain séjour, nous pourrions vous proposer notre appartement suite équipé de deux chambres, ce qui permettait à votre fille d'avoir sa chambre séparée de la votre et de la pièce de vie de l'appartement.
Nous nous excusons si vous n'avez pas eu la visite de nos équipes durant votre séjour, il est pourtant prévu qu'elle passe quotidiennement pour le remplacement des serviettes, produits d'accueil, lit et ménage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Etablissement à proximité du bord de mer et Casino
Des restaurants, bar, cinéma et même carrefour Market
La résidence est très simple d'accès, accueil très professionnel et agréable.
Concernant la chambre, celle ci est correct mais pas suffisant pour un 4 étoile ( Petite télé, lit double pourrai être plus grand, propreté correct mais peut mieux faire , meuble à rafraichir notament table)
Le plus : une petite cuisine, salle de bain, accès gratuit au sauna, piscine, hammam,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir accordé quelques minutes à la rédaction de votre commentaire qui nous permettra d'améliorer nos services.
Le lit de 140 vous a semblé trop petit? Nous proposons des chambres avec 2 lits collés qui permettent d'obtenir un lit de 160, n'hésitez pas lors de votre prochaine réservation à nous en faire part.
Conscients que nos tables ont souffert du temps, nous envisageons de les remplacer.
Nous avons informé notre gouvernante afin qu'elle soit plus vigilante quand à la propreté des chambres.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Etablissement bien situé, commode et bien insonorisé, Personnel accueillant et efficace. Bonne tenue. Petit déjeuner en buffet copieux et diversifié. piscine ,hammam, sauna et jakuzzi à discrétion. Lit double et chambre un peu juste pour un 4*

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
N_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction générale et espérons vous revoir très vite.

Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Enchantée par cet hôtel. Petit appartement avec 1 chambre et un canapé lit 2 salles de bain
très propre - petit coin cuisine très pratique.
Piscine chauffée - jacuzzi extra - sauna - haman
personnel très sympathique, à l'écoute
vraiment , on ne peut que recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants, choisissez un appartement, c'est génial
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
N_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions bien chaleureusement.

Notre priorité étant l'accueil, le confort à apporter au mieux à notre clientèle, nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour des plus agréables.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Closeries Deauville, Cabourg ou Honfleur.

Bien cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Les + : bien situé, présence d'un "spa" et d'une masseuse compétente. L'accueil est très professionnel.

Les - : par ou commencer.. L'hotel n'a absolument aucun charme, les chambres sont bien équipées mais extrêmement basiques. L'insonorisation est une catastrophe, le petit dej est digne d'un Campanile.
Quant au spa, n'y comptez pas vous détendre, il est très vite surchargé, et l'accoustique fait que 3 personnes parlant en même temps rend l'endroit quasi inaudible.

Il y a bien mieux que cet hotel a Deauville, et pour bien moins cher.

Astuce pour la chambre : Au bout des couloirs afin d'éviter les passages de tous vos voisins de chambres, qui même sans l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser votre commentaire.

Nous transmettons vos compliments à notre personnel d'accueil et de modelages.

Force est de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre séjour et nous vous présentons toutes nos excuses.Vos remarques nous permettrons d'améliorer nos services.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour dans l'une de nos Closeries Cabourg, Deauville ou Honfleur,

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie

Adresse: 156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, CityZen, Fastbooking, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville
Hotel La Closerie Deauville
La Closerie De Deauville
Closerie Hotel Deauville
Closerie Residences
La Closerie Deauville, Normandie
La Closerie Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.