“Week-end détente mais un peu décevant...” 3 5 étoiles

La Closerie a été ajouté à vos Favoris
La Closerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°20 sur 27 hôtels à Deauville
Cergy, France
“Week-end détente mais un peu décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai réservé cet hôtel pensant trouver les préstations que l'on attend et que l'on paye pour un 4* et j'ai été déçue dans le sens ou la chambre était certes grande mais très sombre, pas bien isolée et donnant côté route je vous laisse imaginer le bruit de la circulation dans cette rue principale de Deauville. Autre point qui pour moi est choquant dant ce type d'hôtel, nos draps étaient rapiècés... Oui oui!!!
En revenche le personnel était digne de ce que l'on pouvait attendre aimable, disponible et très courtois mise à part la jeune femme en charge du buffet "petit déjeuner" qui nous a litéralement "viré" de notre place près de la baie vitrée pour nous mettre en plein millieu de la salle, dans le passage...
nous avions réservez 2 soins chacun qui étaient juste divins, l'esthétisienne était très agréable et très professionnelle.
Les équipement tels que la piscine et le spa sont quand à eux très agréables et bien entretenus.
Je suis très déçue parce que pour moi cela ne valait pas le prix (important pour nous) que j'ai payé.

Astuce pour la chambre : Demandez tant que possible d'éviter le côté rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir accordé du temps à la rédaction de ce commentaire.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous conseillons pour votre prochain séjour de demander une chambre donnant sur notre jardin qui est orienté sur le côté le plus calme de notre résidence.
Nous sommes navrés que vous ayez été déçus du rapport qualité prix.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clichy
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

J' ai appelé l'établissement pour faire ma réservation. Et profiter de l'offre petit déjeuner offert avec le code trip advisor . Impossible l'offre ne se pratique pas selon la réceptionniste . Dommage .....

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.
Suite à vos remarques, un rappel sur les différentes offres à été fait auprès des équipes.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu la chance de pouvoir bénéficier de cette formule.
Nous vous invitons à nous en faire part lors de votre prochaine réservation, nous aurons le plaisir de vous faire bénéficier d'une attention particulière.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Chef de réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

Montlhery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel en plein cœur de Deauville, très bien situé. Très bon accueil et disponibilité des employés. Chambre très spacieuse et agréable : grand lit, baignoire, kitchenette, wc séparés de la salle de bain. Weekend thalasso très appréciable, piscine, jacuzzi, hammam, massage, un régal !
Petit déjeuner très copieux et bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de rédiger votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre résidence fut des plus agréables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Glastonbury, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous pensions nous rendre dans un hotel agreable 4 etoiles.......
les chambres sont quelconques sans aucun charme
le spa/sauna mediocre avec vestiaires dans des toilettes sales.
etablissement bruyant ( vacances scolaires )
prix rapport a la prestation ridiculement eleves.
seul point positif bon acceuil des receptionistes.
nous avons vraiment eu le sentiment d etre des " pigeons "

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps d'écrire ce commentaire.
Nous regrettons de lire au travers de ce commentaire votre deception suite à votre passage dans notre résidence de Deauville.
Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons nous améliorer sur ces points négatifs.
Nous vous renouvellons toutes nos excuses.

Chaponost, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Je suis surprise des avis assez négatifs sur cet établissement , nous l'avons trouvé très bien ! La residence est propre, les appartements bien faits, la literie est bonne. Pour ce qui est du Spa j'ai trouvé très appréciable que la piscine soit autorisée aux jeux des petits qui peuvent plonger et faire du bruit ce qui change des spas habituels ! Quand on part en famille c'est appréciable . La proximité du centre de Deauville à pied est très appréciable également. Juste deux bémols pour moi : le garage en sus, 15€ par jour c'est beaucoup trop; et un manque d'endroit où se poser dans un grand canapé avec un verre ou un thé. Pour le reste c'est vraiment bien, rien à dire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre passage dans notre résidence.
Nous souhaitons toutefois préciser que notre espace détente est accessible pour les enfants mais qu'il doit avant tout rester un moment de détente pour tous, nous envisageons pour cela de mettre en place des horaires pour les familles avec enfants et pour les adultes.
En ce qui concerne le parking, nous proposons aussi quelque places de parking extérieures à 10€ ou bien encore en ville autour de la résidence gratuitement.
Nous espérons avoir le plaisir d'accueillir très prochainement votre famille à La Closerie Deauville.

Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

De retour dans cet hôtel après un séjour en 2007, je constate que rien n'a changé! Aucune rénovation ou embellissement n'a été fait.
En ce qui concerne les + de cet hôtel, malheureusement les éclairages du hammam, du sauna & du jacuzzi ne fonctionnent plus, les casiers mis à disposition pour y ranger son peignoir par exemple ne se ferment pas.
La chambre qui nous a été attribuée n'était pas très grande, un lit de 140x200 pour un hôtel 4 étoiles c'est très limite... à cela s'ajoute le bruit désagrable du frigo, le mobilier a subi des chocs, rayures ou autre. La salle de bain : très difficile de se doucher convenablement sans crochet pour poser la pomme de douche, il faut donc la tenir !
Le ménage est fait en "surface"... Ne pas regarder les coins ou le dessus du pare-douche...
Par ailleurs sur le sol aucune moquette moelleuse, juste un bon carrelage bien froid!
Quant à la prestation petit déjeuner, c'est un buffet : mini viennoiseries, charcuterie, céréales, petits-pains jus de pomme ou orange, café... mais cela ne vaut pas les 13€ facturés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur ce site.
Nous sommes désolés de lire votre déception, conscients de vos remarques, notre direction travail actuellement sur un projet de rénovation des appartements.
Notre technicien va intervenir très rapidement pour solutionner les problèmes d'éclairages de l'espace détente.
En ce qui concerne la taille du lit, sachez que nous proposons des lits plus larges (160*200).
Nous proposons certaines formules où le petit déjeuner est inclus, nous vous invitons à choisir cette formule pour votre prochain séjour.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Chef reception
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

1 résidence hoteliére 4* n'est pas un hotel 4*,pour ceux qui ne feraient pas la différence, pas les mêmes prestations
excellent accueil et serviabilité des réceptionnistes, idem pour le service pdej.
chambre parfaite petit bémol le ménage, les sols sont aspirés mais pas lavés .. pieds sales au bout de 10mn!
pdej ressemble plutôt à 1 pdej d'un hotel 2 * ,proposition: mettre des fruits frais au lieu de salade de fruit ...
le spa (piscine,sauna,hammam,jaccusi ),génial sauf quand il y a trop du monde,résonnance des bruits
prés de la ville, de la plage!

Astuce pour la chambre : demandez 1 chambre en bout de couloir et plutôt étages élevés,ceci est valable pour tous les hôtels...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous avons transmis vos compliements aux équipes.
La gouvernante a informé les équipes de vos remarques que le sol soit brossé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Chef de réception

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Closerie

Adresse : 156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, CityZen, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Deauville
Closerie Deauville
Hotel La Closerie Deauville
La Closerie De Deauville
Closerie Residences
Closerie Hotel Deauville
La Closerie Deauville, Normandie
La Closerie Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.