“N'offrez pas en cadeau un weekend end a la closerie !!!!!!!” 3 5 étoiles

La Closerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France   |
Classé n°22 sur 30 hôtels à Deauville
Croix, France
“N'offrez pas en cadeau un weekend end a la closerie !!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Én offrant un weekend end a nos enfants pour Noel ,nous avons bien eut des difficultés a obtenir un bon cadeau qui ne ressemble pas a un chiffon ....même en appelant une semaine avant le séjour pour être certains que tout soit prêt et paye ,au moment du départ ,nos enfants on eut devant eux la joie de voir la facture que nous avions payé en décembre !!!!!! Délicatesse maximum .....nous allons a la closerie depuis l'ouverture,et ,franchement le niveau est redescendu a un trois étoiles , ....... Nous sommes désolés de les avoir dérangé pour donner notre avis par téléphone car même cela n'a pas plut . Cherchez ,il y a plein d'autres endroit sympa a Deauville .

Astuce pour la chambre : Je n'ai plus envie d'y aller
Séjour du mars 2014 - voyage en famille

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons été passer un WE a la Closerie pour la St-Valentin, avec notre bébé de 11 mois. Nous sommes déçus de cet hotel de soit disant 4*, il n'en mérite pas plus de 2. Les chambres : decoration ancienne, beaucoup de poussière, très mal dormi a cause d'un lit 2 places qui, en fait, etait 2 lits 1 place collés. J'ai passé une très mauvais nuit. Petit coin cuisine tout de même positif, avec le necessaire (micro-onde, frigo, plaques de cuisson, evier). Une salle de bain très basique, un peu léger la propreté. Ce qu'ils presentent comme une "chambre confort" vaut une chambre basique dans un hotel premier prix. Le SPA : une piscine interieure qui, d'après l'annonce est "chauffée" mais qui en réalité est FROIDE, idem pour la propreté, pas terrible. Un hammam et un sauna vraiment pas terrible avec de l'eau partout dès 9h30 du matin. Le "bain a remou" est vraiment degeu et assez petit. Deception x 10 concernant l'espace detente. Les soins : nous avons fait un massage de 25mn chacun, le constat est le même pour tous les 2, la personne caresse le corps mais cela n'est vraiment pas du niveau massage, une ambiance "maison close" dans la salle de massage qui met mal à l'aise. Une "masseuse" peut accueillante et froide. Le seul point positif, l'accueil plus ou moins aimable et souriant, un personnel poli, la base d'un hotel 4 étoiles.

• Séjour du février 2014
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Au regard de vos remarques, nous sommes au regret de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses.
Il est important de souligner que nous ne sommes pas un hôtel mais une résidence 4 étoiles, les normes de classement sont différentes.
En ce qui concerne les lits, notre direction va très prochainement remplacer les 2 matelas 80 cm de nos chambres confort par des matelas 160.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le ménage qui n'a pas été à la hauteur, les équipes ont été sensibilisées afin que cela ne se reproduise plus.
La Température de la piscine est à 28°C, nous sommes désolés que celle ci vous ait semblé trop fraiche.
Nous avions eu l'occasion de discuter de vos modelages avec notre masseuse qui prodigue des soins relaxants, sur demande elle aurait pu y mettre plus de vigueur.
Nous restons ouverts à toutes propositions pour la décoration de notre salle de modelage.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les gênes occasionnées lors de votre séjour dans notre résidence.

Limay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel plutôt sympathique situé en plein centre de Deauville. Le spa est agréable et les chambres fonctionnelles. Peut être un peu léger pour un 4 étoiles mais très bien quand même. Petit déjeuner assez complet

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous avons confirmé notre classification résidence 4 étoiles en 2012, les normes de classement entre hôtel et résidence étant différentes, cette information justifie certainement votre dernière remarque.
Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous revoir.

Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai réservé cet hôtel pensant trouver les préstations que l'on attend et que l'on paye pour un 4* et j'ai été déçue dans le sens ou la chambre était certes grande mais très sombre, pas bien isolée et donnant côté route je vous laisse imaginer le bruit de la circulation dans cette rue principale de Deauville. Autre point qui pour moi est choquant dant ce type d'hôtel, nos draps étaient rapiècés... Oui oui!!!
En revenche le personnel était digne de ce que l'on pouvait attendre aimable, disponible et très courtois mise à part la jeune femme en charge du buffet "petit déjeuner" qui nous a litéralement "viré" de notre place près de la baie vitrée pour nous mettre en plein millieu de la salle, dans le passage...
nous avions réservez 2 soins chacun qui étaient juste divins, l'esthétisienne était très agréable et très professionnelle.
Les équipement tels que la piscine et le spa sont quand à eux très agréables et bien entretenus.
Je suis très déçue parce que pour moi cela ne valait pas le prix (important pour nous) que j'ai payé.

Astuce pour la chambre : Demandez tant que possible d'éviter le côté rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir accordé du temps à la rédaction de ce commentaire.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous conseillons pour votre prochain séjour de demander une chambre donnant sur notre jardin qui est orienté sur le côté le plus calme de notre résidence.
Nous sommes navrés que vous ayez été déçus du rapport qualité prix.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Clichy
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

J' ai appelé l'établissement pour faire ma réservation. Et profiter de l'offre petit déjeuner offert avec le code trip advisor . Impossible l'offre ne se pratique pas selon la réceptionniste . Dommage .....

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.
Suite à vos remarques, un rappel sur les différentes offres à été fait auprès des équipes.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu la chance de pouvoir bénéficier de cette formule.
Nous vous invitons à nous en faire part lors de votre prochaine réservation, nous aurons le plaisir de vous faire bénéficier d'une attention particulière.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Montlhery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel en plein cœur de Deauville, très bien situé. Très bon accueil et disponibilité des employés. Chambre très spacieuse et agréable : grand lit, baignoire, kitchenette, wc séparés de la salle de bain. Weekend thalasso très appréciable, piscine, jacuzzi, hammam, massage, un régal !
Petit déjeuner très copieux et bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de rédiger votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre résidence fut des plus agréables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Glastonbury, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous pensions nous rendre dans un hotel agreable 4 etoiles.......
les chambres sont quelconques sans aucun charme
le spa/sauna mediocre avec vestiaires dans des toilettes sales.
etablissement bruyant ( vacances scolaires )
prix rapport a la prestation ridiculement eleves.
seul point positif bon acceuil des receptionistes.
nous avons vraiment eu le sentiment d etre des " pigeons "

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps d'écrire ce commentaire.
Nous regrettons de lire au travers de ce commentaire votre deception suite à votre passage dans notre résidence de Deauville.
Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons nous améliorer sur ces points négatifs.
Nous vous renouvellons toutes nos excuses.

Chef de réception

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie

Adresse : 156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Deauville
Closerie Deauville
Hotel La Closerie Deauville
La Closerie De Deauville
Closerie Hotel Deauville
Closerie Residences
La Closerie Deauville, Normandie
La Closerie Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.