“Accueil, gentillesse et disponibilité du personnel. Séjour parfaitSpa propre et agréableJuste 1 bémol:Chambre vieillott” 4 5 étoiles
Avis sur La Closerie

La Closerie a été ajouté à vos Favoris
La Closerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France   |
N° 20 sur 30 hôtels à Deauville
Bessan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel à conseiller
Le mobilier de la chambre est à remplacer pour la rendre plus accueillante
Personnel à l écoute et très agréable
Spa propre et super appréciable après une journée de ballade à deauville

• Séjour du avril 2014
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous avons transmis vos compliments à nos hotesses qui s'appliquent chaque jour à rendre agréable le séjour de nos hôtes.
Nous avons le plaisir de vous informer que notre direction travail actuellement sur le remplacement du mobilier.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir prochainement nous rendre visite.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel est vraiment agréable, il est propre en permanence et le personnel serviable et poli.
Le petit déjeuné servi est complet et de qualité.
L'hôtel est bien placé, en plein centre ville et juste a coté de la mer.
Je recommande cet hôtel si vous souhaitez découvrir Deauville

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour fût des plus agréables.
Nous vous remericons pour la dercription que vous avez donné de notre résidence.
Nous espérons vous revoir très vite.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil tres chaleureux , endroit ravissant avec piscine jacuzzi .
Il me semble que les prix sont eleves , pour une residence hoteluere 4 etoiles
En effet petit bemol sur le menage le sol est aspire mais pas lavé
Traces dans les toilettes et lavabo
Point fort 2 salles de bain une petite cuisine pres de la gare du centre ville et de la plage
Satisfaite du sejour

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous avons avisé notre gouvernante suite aux manquements constatés dans votre appartement afin que ces faits ne se reproduisent plus.
En ce qui concerne les tarifs, nous pratiquons des promotions lorsque vous réservez à l'avance, n'hésitez pas à vous renseigner pour votre prochaine réservation.
Nous espérons vous revoir prochainement dans nos résidences La Closerie.

chef de réception
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Manque de bol ou pas mais mauvais séjour :
- chambre en "couloir" sans baignoire et sans mini-bar
- hamman et sauna inaccessible prévenu à la dernière minute et sans compensation ...
- prix massage trop cher
- personnel pas du tout accueillant
- petit déjeuner moyen

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vous avoir fait part de vos remarques.
Nous souhaitions y apporter quelques réponses :
Nous ne proposons effectivement pas de mini bar en chambre, le descriptif de nos chambres sur les différents sites n'en annonce pas, si cela était l'une de vos motivations de séjour, malheureusement notre établissement ne pouvait pas convenir.
En informant vos souhaits à la réservation (chambre avec bain) nous aurions pu vous attribuer une chambre avec baignoire.
Notre chambre confort a une surface de 20m², nous sommes navrés que celles ci vous ait semblé trop exigüe.
Nous avons effectivement du fermer notre espace détente pour y effectuer quelques rénovations, nous sommes désolés que cette fermeture ait eu lieu pendant votre séjour, toutefois, nous avions pris la peine de prévenir nos clients par téléphone, sauf erreur de notre part, nous avions offert l'emplacement de parking privé.
En ce qui concerne la réception, nos équipes sont très souvent remerciées pour leur accueil, nous ne comprenons pas vraiment cette remarque.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre résidence soit aussi entachée de points négatifs, nous nous en excusons.

mortagne sur sèvre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Résidence agréable, personnel accueillant et aimable, chambre très propre et literie confortable. Une très bonne note pour le petit déjeuner très complet. La situation de la résidence permet de pose r sa voiture et d'être sur le bord de mer, au restaurant ou au casino en quelques minutes. Nuit très calme, sans bruit extérieur. Piscine et spa conforme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous sommes enchanté de lire votre satisfaction générale.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Une résidence 4 étoiles confortable, à ne pas confondre avec un hotel 4 étoiles. Le fait de pouvoir cuisiner dans la chambre est très agréable. La literie confortable avec des draps tous doux. L'espace détente est propre. Nous avons passé un bon moment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous garderez un bon souvenir de votre passage dans notre résidence.
Nous espérons que vous aurons très prochainement le plaisir de vous revoir.

Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Én offrant un weekend end a nos enfants pour Noel ,nous avons bien eut des difficultés a obtenir un bon cadeau qui ne ressemble pas a un chiffon ....même en appelant une semaine avant le séjour pour être certains que tout soit prêt et paye ,au moment du départ ,nos enfants on eut devant eux la joie de voir la facture que nous avions payé en décembre !!!!!! Délicatesse maximum .....nous allons a la closerie depuis l'ouverture,et ,franchement le niveau est redescendu a un trois étoiles , ....... Nous sommes désolés de les avoir dérangé pour donner notre avis par téléphone car même cela n'a pas plut . Cherchez ,il y a plein d'autres endroit sympa a Deauville .

Astuce pour la chambre : Je n'ai plus envie d'y aller
Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie

Adresse: 156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, CityZen, Expedia, LateRooms, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville
Hotel La Closerie Deauville
La Closerie De Deauville
Closerie Hotel Deauville
Closerie Residences
La Closerie Deauville, Normandie
La Closerie Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.