“Bien” 4 5 étoiles

La Closerie a été ajouté à vos Favoris
La Closerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°22 sur 30 hôtels à Deauville
Ivry-sur-Seine, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

bon accueil et des services agréables (sauna, piscine)
chambre sympa. bien situé pas loin de la ville
petit dej copieux et bon
dommage qu'il faut penser à réserver une place de parking
pour se garer autour de la résidence c'est un peu compliqué

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de contacter que votre séjour fût des plus agréables.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à réserver un emplacement dans notre parking.

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

je vais commencer par le négatif:outre le fais que les photos des installations de la résidence soient prises avec un objectifs grand angle pour paraitre plus grand,ce qui m'a choqué c'est la taille de la télé (imaginer un ecran d'ordi, bah c'est ça)mais surtout le wifi pourri de chez pourri franchement pour le prix qu'on paie avoir une connection internet correct c 'est la moindre des chose la verité j aurait meme preferer payer un supplement mais avoir une bonne connection...mais bon me direz vous on ne vient pas dans une residence de ce type pour regarder la télé ou surfer sur internet...ok ok,alors juste concernant les photos du jaccuzi avec l'escalier en bois bah en fait c'est un trompe l'oeil c'est juste une peinture(l'escalier pas le jaccuzi),la piscine est tres petite en fait mais bon ça va...niveau positif l'acceuil tres bien,les services tres bien(massage nickel)le petit dej tres bien , la situation dans Deauville parfait et pour terminer le confort et la propreté des chambres tres bien ... en faisant le bilan c'est vraiment pas mal mais pour le prix que j'ai payer les 2-3 points negatif ne devrait pas avoir lieux

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre résidence.
Nous sommes désolés que ces points négatifs aient entaché votre séjour.
Notre système WIFI vient d'être relié à la fibre, nous avons avisé notre fournisseur de vos remarques afin qu'il puisse apporter les réglages nécessaires.
Lors du renouvellement de nos téléviseurs, nous prendrons en considération votre remarque.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Bien placé, personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner a 13€
Parking possible mais n'oubliez pas de le réserver.
Piscine, Spa et hammam inclus dans le prix et des peignoirs sont disponibles a l'accueil.
Massages sur place sur RDV

• Séjour du mai 2014
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre résidence.
Nous sommes ravis que votre passage dans notre résidence fut des plus agréables.

Nous espérons vous revoir très vite.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Service rapide et très courtois, hôtesses arrangeantes et agréables. Chambres nickels, un peu petites mais bien accomodées. La déco n'est pas vraiment digne d'un 4 étoiles cela dit. Centre de spa relaxant, bien équipé, on manque un peu d'intimité (il est victime de son succès malheureusement). On a particulièrement aprécié la multitude de services offerts (possibilité d'acheter un maillot de bain/ du cidre de normandie...). L'hôtel est bien placé, pas trop loin de la plage, de bons restaurants aux alentours.
Point négatif : petit déjeuner surfacturé (13 euros!) pour un buffet vraiment bof (pas beaucoup de choix, viennoiseries de supermarché, pas de fruits frais et très bruyant de surcroît) et dont le service cesse trop tôt (10h30 un samedi)
Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite; ce n'est pas un hôtel de prestige mais néanmoins de très bonne facture pour un séjour de relaxatio.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous retiendrez notre adresse pour un prochain séjour à Deauville.
Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons récemment ajouté des denrées salées au buffet du petit déjeuner, vous pourrez donc découvrir pour le même prix un buffet avec œufs brouillés et lard fumé, sachez que le buffet est proposé le Dimanche et les jours fériés jusqu'à 11h30.
Notre direction travaille actuellement sur un projet de renouvellement de la décoration.
Depuis quelques mois, nous avons mis en place des horaires adaptés pour les adultes (à partir de 19h30) à l'espace détente ce qui permet de bénéficier d'un moment moins "surchargé" donc plus propice à la détente.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Un petit WK en amoureux superbe. Le buffet du petit déjeuner est très varié. Le fais que la piscine soit accessible qu'aux adultes a une certaine heur je trouve ça génial. Nous avons passer un super WK. Le personnel était très aimable et toujours a l'écoute.

• Séjour du mai 2014
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons eu beaucoup de plaisir à lire votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour fût des plus agréables.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bien ! Très grand lit , très bon accueil , rien a redire . Le personnel est pro . L'endroit est joli ainsi que la vue. La chambre est plus que correct . Petit cuisine tres utile pour ceux qui souhaite cuisiner. Petit déjeuner complet . Je conseille fortement. Piscine sauna tout est nikel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est un immense plaisir de lire votre commentaire et l'ensemble du personnel vous en remercie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits en chambre/studio double. Pas pris de déjeuner car la cuisine très bien équipée nous a permis de préparer ce que nous voulions pour le petit déjeuner. Bien que de bon gout, il est vrai que l' ameublement des chambres est un peu passé ( quelques rayures sur certains meubles, une ampoule manquait dans une lampe, une peinture que mériterait d’être refaite).
Nous avons vite passé ces quelques détails tant le personnel était agréable et serviable, et surtout pour le petit jardin agréable, la piscine intérieure chauffée, le jacuzzi tranquile, le sauna et le hammam calmes aussi.

Ce sont les gros + de cet hotel qui nous on permis de nous relaxer et profiter sereinement de notre séjour.

Et pour moi qui ai le sommeil très léger, pas de problème d' isolation entre les chambres ou du couloir car j' ai très bien dormis.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres n'ont pas de balcon et donnent sur la route plutôt que le jardin... Demandez...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis de constater qu'à sa lecture, vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence.
Nous avons transmis vos compliments au personnel qui s'applique chaque à rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.
Soyez rassurés, la décoration de nos chambres devrait prochainement être modernisée.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans nos résidences La Closerie.

Chef de réception

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Closerie

Adresse : 156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, CityZen, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Deauville
Closerie Deauville
Hotel La Closerie Deauville
La Closerie De Deauville
Closerie Residences
Closerie Hotel Deauville
La Closerie Deauville, Normandie
La Closerie Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.