Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Surcôté mais bien” 3 5 étoiles
Avis sur La Closerie

Enregistrer Enregistré
La Closerie a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
La Closerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°22 sur 30 hôtels à Deauville
Plainville, Picardie, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Surcôté mais bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons choisi cette résidence par hasard. Trouver un logement pour une nuit pour 5 personnes du jour au lendemain à prix raisonnable (210€) un 30 juillet n'est pas si évident. Surtout une résidence 4 étoiles ! Mais là, il faut bien le dire, 4 étoiles c'est surcôté. Je pense qu'on se situe à 3 mais pas plus. Cela tient à des points de détail : miroir brisé dans la chambre, draps ou housses avec brûlures de cigarette, vétusté du mobilier et des appareils ménagers dans notre appartement, etc. Cela dit, je n'en ai pas eu l'usage, sauf du réfrigérateur qui fonctionnait très bien. Et contrairement à ce que j'ai pu lire, tout était très propre. Le ménage était juste fini à notre arrivée à 16h. Rien à redire.
Le personnel de réception est très aimable, accueillant et nous a tout expliqué très clairement. On nous a proposé des peignoirs pour le spa. Personnellement, je n'ai pas pu mettre un bras dedans (trop petit) et je n'ai pas demandé à le changer.
Le spa : sauna, hammam, jacuzzi, piscine. Rien à redire non plus. Propre et fonctionnel. Deux reproches : une seule douche fonctionnait, le tout fait un peu vieillot (déco un peu kitsch).
J'ai apprécié l'appartement, vaste, lumineux, 2 salles de bain, avec une vue au loin sur la mer et une très belle vue sur les toits de Deauville. La résidence est située à 10mn à pied de la plage et autant du centre ville.
Nous n'avons pas prix de petit déjeuner : 13€ par personne, même pour les enfants (qui sont considérés comme adultes), ça fait cher.
À noter un accès wifi gratuit appréciable.
Enfin, nous n'avions pas réservé de places de parking (15€ la journée, c'est pas Roissy mais on s'en approche) mais nous n'avons éprouvé aucune difficulté à trouver des emplacements gratuits dans la rue au pied de la résidence.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble.

Nous entendons vos remarques sur notre mobilier et sommes ravis de pouvoir vous annoncer qu'un projet de rénovation est à l'étude. Nous espérons pouvoir le mettre en place dans de brefs délais.
Nous sommes heureux de lire que notre accueil, notre Espace Détente et l'appartement dans lequel vous avez séjourné vous ont satisfaits. L'appartement que vous évoquez semble être l'Appartement Suite Prestige, c'est notre plus grand appartement et il n'y en a qu'un seul comme celui là. Si vous souhaitez y séjourner à nouveau, nous vous invitons à nous contacter directement pour vous assurer de sa disponibilité.
Enfin, à propos de notre parking, nous proposons deux possibilités, en extérieur à 10€ par nuit ou en garage à 15€ par nuit, et en effet les rues alentours sont gratuites si vous le préférez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence et restons à votre disposition.

Sincèrement,

Prisca Rolfo
Assistante Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

231 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    83
    57
    44
    22
Consultez les avis pour
73
96
4
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

État général : Mobilier vieillissant, pieces de douche défectueuses et non remplacées, plan de travail de la cuisine brûle
Ménage : fait en surface, la saleté subsiste sur la table et dans les recoins. Impression que seul le lit a été fait
Chambres petites pour un 4 etoiles
La gentillesse du personnel n'arrive pas a compenser des déficiences a tous les niveaux indignes d'un quatre étoiles. Le prix est largement surévalué en rapport de la prestation fournie.
Il est urgent que cet établissement soit réévalue a sa juste valeur.

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas cet hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur notre établissement et sommes navrés de lire votre déception.

Au sujet des meubles, un projet de rénovation est actuellement à l'étude et nous espérons avoir la possibilité de le mettre en œuvre dans les plus brefs délais.
Notre service d'étage a également été informé de vos remarques, les gouvernantes ont revus ces détails avec leurs équipes afin que cela n'arrive plus.
Enfin, nos Chambre Confort font environ 20m², nous sommes navrés qu'elles vous aient semblé petites. Si vous avez des préférences ou des demandes spécifiques, nos réceptionnistes sont disponibles pour vous aider à réserver l'appartement qui vous conviendra la mieux.

Nous vous présentons cependant toutes nos excuses pour ce séjour qui ne fut pas à la hauteur de vos attentes et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau après notre rénovation.

Sincèrement,

Prisca Rolfo
Assistante Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Perreux-sur-Marne, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

On s'attendait à un superbe établissement, à la limite du luxueux.
Finalement, l’appartement que nous avions eu était très basique,avec de minuscules salles de bain.
Pour accéder au sauna et au hammam, il faut passer par des petits escaliers, comme si on descendait au parking !
On était là pour un EVJF donc ca nous allait bien mais je n'y reviendrait pas pour un séjour en amoureux

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,

Nous accordons un intérêt particulier à l'avis de chacun de nos clients et vous remercions d'avoir pris le temps de déposer le vôtre.

Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos sincères excuses.

Dans un premier temps, nous souhaitons vous informer que La Closerie de Deauville est une Résidence hôtelière 4* et que notre fonctionnement et nos services sont différents de ceux proposés dans un Hôtel 4*.
Également, il existe deux accès à notre Espace Détente, au rez-de-chaussée et au niveau -1, nos clients sont libres de passer par le niveau qu'ils préfèrent. L'ascenseur peut vous mener aux deux niveaux et à l'intérieur de l'Espace il y a un escalier permettant de vous diriger librement entre nos différentes installations.
Enfin, pour votre information, un projet de rénovation est à l'étude et nous espérons avoir la possibilité de le mettre en œuvre au plus tôt.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement,

Prisca Rolfo
Assistante Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Chambre petite, et trop simple pour un 4*. Mobilier ancien, vieux et abimé. Trace au plafond et trou dans les meubles.
Aucun renseignement, accueil moyen, peu d'informations.
Tout en supplément (balcon 20€ - parking 15€ la nuit - 50€ le peignoir si perte)
Peu de serviette a disposition.
Le hamam, le sauna et la piscine était bien, propre et bien entretenue. Encore une fois une douche sur deux fonctionne a la sortie du hamam et du sauna.
J'ai été déçus, sur le site la chambre paressait plus grande et design, les suppléments n'était pas indiqué. Et je trouve que le prix est très élevé pour une chambre "banal"

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur TripAdvisor.

Nous vous présentons nos excuses pour notre accueil qui ne vous a pas semblé à la hauteur. Nous accordons un intérêt particulier à notre clientèle et faisons notre possible pour garantir leur satisfaction.
Nous sommes également désolés de lire que nos services en supplément vous aient semblé trop important, pour information, les rues autour de l'établissement sont gratuites et les peignoirs sont prêtés gratuitement. Nous faisons signer une caution à la réception concernant la possibilité d'une facturation en cas de vol ou de perte, cela fait partie de notre fonctionnement.

Enfin, pour information, nous proposons toute l'année, sur notre site internet, des offres promotionnelles permettant d'optimiser au mieux votre budget (jusqu'à -15% en réservant plus 45 jours à l'avance). L'offre fidélité vous permettra également de cumuler une remise supplémentaire à ces offres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Closerie Deauville et restons à votre disposition pour tout renseignement.

Sincèrement,

Prisca Rolfo
Assistante Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bussy-Saint-Georges, Ile-de-France, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis d'accord avec les commentaires précédents qui décrivent très bien l'hôtel. Effectivement on n'est pas diriger ni conseiller, notamment concernant les peignoirs, on nous a prêter un fer à repasser qui ne fonctionnait pas et comme passer 21:00 il n'y a plus personne à l'accueil mon mari n'a pas pu mettre sa chemise. Effectivement le petit déjeuner est en buffet assez bien fourni sucré et salé mais j'ai aussi fait la constatation que le sirop d'érable sans pancackes ça sert pas vraiment à grand chose.
Concernant l'appartement il était très propre et bien entretenue. Pour la piscine il y a des casiers mais qui ne fonctionnent pas!!! Il y a aussi des paniers à linge pour y mettre les serviettes mouillés mais aucunes serviettes sèches de dispo sur les étagères juste au dessus. Pas de papier toilette dans les toilettes communes. Et comme dit précédemment une douche sur deux qui fonctionne il faudrait y mettre un mitigeur car sortant du hammam l'eau chaude est peu agréable. Pour un quatre étoiles il est pas mal mais doit être gérer avec plus de professionnalisme. Car son emplacement est idéal en plein coeur de la ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement qui nous aide à améliorer nos services.

Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses.
L'équipe réception a pris connaissance de votre commentaire et est encore plus attentive à apporter plus de précisions aux clients à propos du fonctionnement de l'établissement. Également, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pu trouver de solution pour votre fer à repasser car notre service réception est ouvert jusqu'à 22h, même en 24/24h du jeudi au dimanche, durant les mois de Juillet et Août.
Concernant les dysfonctionnements que vous avez rencontré à l'Espace Détente, nous vous présentons nos excuses, nos techniciens font le nécessaire pour qu'ils soient réparés au plus vite.
Enfin, nous prêtons des serviettes propres en réception, sur demande, si cela s'avère nécessaire, notamment pour les enfants.

Nous espérons avoir l'occasion de vous démontrer le confort de notre établissement lors d'un prochain séjour.

Sincèrement,

Prisca Rolfo
Assistante Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

La chambre est très bien, manque un climatiseur qui aurait rendu la nuit plus agréable.
Le spa est propre, l'hôtel était peu occupé lors de notre séjour (une nuit, dimanche à lundi).
Le petit déjeuner est correct et le choix plutôt complet : oeufs brouillés, saucisses, bacon, viennoiseries, cereales, fruits, fromages, charcuterie, pain et pâte à tartiner.
Le personnel est accueillant et souriant.

Dans l'ensemble, séjour très agréable dans cette résidence située à 5 mn de la plage et en plein centre ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christelle J, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction sur nos équipements et les services proposés. Certains de nos appartements, de la Chambre Confort à l'Appartement Suite, sont équipés de climatiseur. Si cela est un détail important pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre réservation, nous serons ravis de faire le nécessaire pour vous en faire bénéficier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre disposition pour tout renseignement.

Sincèrement,

Prisca Rolfo
Assistante Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Goussainville, Ile-de-France, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

La situation de l'hôtel est idéale, en plein centre de Deauville, pas besoin de la voiture pour aller ce promener en bord de mer, au casino...
Les places de parking de l'hôtel sont payantes mais les petites rues autours sont gratuites !
La chambre (316) était un peu petite mais suffisante pour 2 nuits et fonctionnelle, il y a tout ce dont on besoin, même un coin cuisine avec tout ce qu'il faut pour ce faire à manger !
Le spa est très bien, nous avons eu le privilège d'avoir le spa rien qu'à nous toutes une soirée (séjour en semaine et hors vacances scolaires ;-) Par contre la douche est chaude, il faudrait mettre de l'eau froide c'est plus agréable quand on sort du hammam et du sauna. Les bains de soleil dans l'espace vert est très agréable, le soleil donne tout l'après midi, très bien pour bronzer au calme. L'hôtel prête gratuitement des peignoirs et des tongs, très pratique !
Le petit déjeuner est complet mais pour un 4 étoiles je m'attendais à un buffet un peu plus fourni (ex, il y avait du sirop d'érable mais pas de crêpe ni de pancake. Ni même de brioche tranchée si je ne dis pas de bêtises).
Ce qui est dommage c'est que cet hôtel ne fait pas restaurant.
Le personnel est très agréable, gentil et professionnel.
Je recommande cet Hôtel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christelle J, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez quitté notre établissement satisfaite de votre séjour et des prestations de notre Résidence. Nous prenons bonne note de vos suggestions pour notre buffet petit-déjeuner et remontons cette information.
Nous ne proposons pas de restauration autre que le petit-déjeuner car nous sommes une Résidence hôtelière et chaque appartement, du studio au trois pièces, est équipé d'une cuisine adaptée. Notre position en centre-ville permet cependant à notre clientèle d'accéder facilement à la majorité des restaurants de la ville entre 5 et 10 minutes à pied.

Nous serons ravis de vous accueillir prochainement au sein de la Résidence et restons à votre disposition pour tout renseignement.

Sincèrement,

Prisca Rolfo
Assistante Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur La Closerie

Adresse : 156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, CityZen, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Appart Hotel Deauville
Closerie Deauville
Hotel La Closerie Deauville
La Closerie De Deauville
Closerie Residences
Closerie Hotel Deauville
La Closerie Deauville, Normandie
La Closerie Hotel Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.