“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles

La Closerie a été ajouté à vos Favoris
La Closerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°22 sur 30 hôtels à Deauville
Fontainebleau, France
“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Certes l'hôtel propose SPA avec piscine couverte, jacuzzi, sauna et hammam, encore faut-il l'entretenir !
Espace SPA, base de porte à côté du sauna véritablement rognée par la pourriture. Sauna trop chaud, impossible de s'asseoir, piscine beaucoup trop chlorée. Appartement avec une chambre très bien dans la conception mais il faut entretenir !!!!!!!!!!!!! Meubles abîmés, porte de l'appart exccessivement difficile à fermer à clé, rideaux à changer, assises des chaises en tissu très sales.
Bonne literie, même le BZ. Vue sur la rue, mais calme.
Bonne situation, à 15 minutes à pieds de la plage, 10 minutes du centre ville.
Pas de parking gratuit à l'hôtel. Payant 15 euros par jour ! Gratuit dans la rue...
Petit déjeuner à 13 euros non testé

Astuce pour la chambre : Appart. 101, occupé une nuit un vendredi soir mi aout, donne sur route mais calme, pas de bruit perç...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos sincères excuses.
Pour votre information, un projet de rénovation est à l'étude et nous espérons avoir la possibilité de le mettre en oeuvre dans de brefs délais.
Egalement, au sujet de notre parking, nous proposons des places en extérieur au tarif de 10€ par nuit ou dans notre garage en sous-sol au tarif de 15€ par nuit. Etant équipé d'un nombre de place limité, nous vous conseillons de réserver ces places à l'avance pour vous assurer de leur disponibilité. Enfin, comme vous le précisiez, les rues autour de l'établissement sont gratuites et vous permettent d'avoir un choix assez large.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre résidence et serons ravis de vous la faire découvrir sous un autre angle.

Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Belle demeure moderne et confortable
Service tres correct et accueil plus qu aimable
Seul bemol : rapport qualite prix eleve. La piscine manque de surveillance surtout pour les enfantsetlex regles d'hygiene sont legeres ( bebesavec couches non adaptees et cheveux non tenus)

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction générale suite à votre séjour dans notre résidence et souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de venir l'exprimer.
Notre équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes, nous prenons note de vos remarques pour notre espace détente et remontons l'information à notre Direction.

Château-thierry, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'appartement est vétuste et il serait bon de refaire la décoration.Le canapé en velours dans la salle à manger ainsi que le petit lit pour notre fils dans la salle à manger pas le top.Sinon la salle de bain reste sympa.Par contre beaucoup de bruit de 7 h du matin à plus de minuit !! On a pas pu se reposer,bruit de meubles tirés,bruit de porte,pas au dessus.Pour l'espace piscine,elle reste un peu petite pour le nombre de personnes séjournant dans l’hôtel et elle n'est pas aussi belle que sur les photos.Les chambres sont faites tous les jours mais le couloirs revêtus de moquette sont sales. Les petits déjeuners par contre sont copieux et variés et à 13 euros.Bref séjour pas très réussi et cher!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bruyantes sauf celles à l'étage supérieure je suppose.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,

Nous souhaitons avant tout vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre précédent séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur et vous présentons nos sincères excuses.
Dans un premier temps, concernant les appartements, nous pouvons vous annoncer qu'un projet de rénovation est à l'étude et que nous espérons pouvoir le mettre en oeuvre dans les plus brefs délais.
Nous regrettons de lire que les espaces communs ne furent pas à la hauteur de vos attentes, le service d'étage s'est également chargé de faire le nécessaire pour le revêtement de nos couloirs.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer le confort de notre établissement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Une situation parfaite.
Un hôtel super ,propre.
Accueil super.
La piscine, le jacuzzi, le sauna le hammam excellent surtout quand il ne fait pas très beau dehors. Un petit coin d'herbe isolé du vent très agréable avec des transats.
Nous avions un petit appartement très bien équipé avec deux salles de bains et un petit balcon.
Et le petit déjeuner excellent, il y avait de tout salé sucré chaud froid. Je recommande cet hôtel il est top.

• Séjour du août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction et vous remercions d'être venu l'exprimer sur ce site internet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons choisi cette résidence par hasard pour un week end en amoureux.
Elle est idéalement bien placée (en plein centre - à 2minutes à pied du casino et de la plage)
Dans l'ensemble la résidence est sympa mais elle ne vaut pas un 4 étoiles : la chambre est faite tard dans la journée (16h) - vétusté de la salle de bain (taches provenant d'un dégât des eaux au plafond - une douche / 2 fonctionnent dans le SPA...
De plus, la literie n'est pas en bon état et malgré le fait que nous soyons en couple, nous n'avons eu le droit qu'à deux petits lits accolés....
En revanche le personnel est très sympathique et à l'écoute.
Nous n'avons pas eu accès au parking (15€ la journée, en intérieur et 10 en extérieur), faute de place disponible. Cependant, nous nous sommes garés sans problème aux abords de la résidence et gratuitement.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres du 1er étage au dessus de la piscine (bruyante la nuit lors du nettoyage du SPA...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre précédent séjour dans notre établissement.

Dans un premier temps, suite à vos remarques, nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer qu'un projet de rénovation est à l'étude et nous espérons pouvoir le mettre en place dans de brefs délais.
Egalement, concernant la literie, nous vous présentons toutes nos excuses et pouvons vous confirmer que la literie de l'ensemble de nos Chambre Confort sera changée en Septembre 2014. Chaque chambre sera équipée d'un matelas double de 160cm de large pour améliorer votre confort.
Enfin, nous sommes navrés qu'une arrivée à 16h vous ait semblé tardive mais cette heure d'arrivée nous permet de proposer un départ à 12h à l'ensemble de notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Week-end en amoureux. Nous avons été bien accueilli, la chambre était propre. Nous avons fait un soin oriental de 50 min c'était génial !
Le seul point négatif que je peux dire c'est que c'est un 4* vieillissant ou alors sur évalué. Du coup un peu cher pour ce que c'est.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour s'est bien déroulé et vous remercions d'être venu l'exprimer sur TripAdvisor.
Vous évoquez cependant votre impression d'un établissement "vieillissant" et nous sommes heureux de vous annoncer qu'un projet de rénovation est à l'étude. Nous espérons d'ailleurs le mettre en œuvre dans les plus brefs délais.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Saintry sur seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Légèrement déçue des prestations pour un 4 étoiles. Wi-ci médiocre, papier toilette recyclé de mauvaise qualité, pas de serviettes à disposition pour la piscine, casiers-vestiaire ne fonctionnent pas, salle de petit déjeuner trop petite. Heureusement l'accueil est très agréable, et l'hôtel est en centre ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre séjour à La Closerie de Deauville. Nous sommes navrés de constater que le séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos sincères excuses.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontrés des soucis de connexion internet, nous avons alerté notre service informatique qui a fait le nécessaire pour assurer le bon fonctionnement de notre connexion.
A propos de notre Espace Détente, nous prêtons des peignoirs en réception si vous les souhaitez, sans supplément, et nos casiers sont en cours de réparation. Il est également possible de descendre directement en peignoir dans cet espace.

Nous espérons, malgré votre déception, que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous démontrer le confort de notre établissement.

Assistante Chef de Réception

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Closerie

Adresse : 156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, CityZen, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Deauville
Closerie Deauville
Hotel La Closerie Deauville
La Closerie De Deauville
Closerie Residences
Closerie Hotel Deauville
La Closerie Deauville, Normandie
La Closerie Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.