“bon séjour” 4 5 étoiles

N° 20 sur 30 hôtels à Deauville
Lille, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passés un week-end sur Deauville, et avons choisit cet hôtel pour le spa. Dommage il y a beaucoup trop de monde, et de nombreux enfants qui courent partout. On a attendu plus de 30 min pour accéder au jacuzzi. La chambre de l'hôtel est bien mais je trouve qu'elle n'est pas neuve...Dommage de ne pas avoir une baignoire!! L'hôtel est abimé par le spa...les sols sont usés et mouillés. Le buffet du petit déjeuner n'avait pas beaucoup de choix...
Nous avons tout de même passé un bon séjour mais pour Deauville, cet hôtel n'est pas de standing.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix de la chambre qui lui est digne d un 4 étoiles. Dans la chambre, la table etait très abîmé, trous, brûlure de cigarettes, sur la télécommande le cache piles manquait, le ménage etait limite, poussière sur les lampes de chevet, eclaboussures collées sur la porte de la salle de bain, tâche sur le fond des toilettes Chambre donnant sur le chemin d accès au parking bruyant, vu sur un grand mur, literie bonne, personnel aimable et compétant. Accès à l espace piscine, sauna, hammam et jacuzzi se fait par les couloirs et ascenseurs, peignoirs fournis mais pas de claquettes donc aller et retour pied nu!!!

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
quevillon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons recu en cadeau une nuit dans cet hotel residence situé en plein centre de Deauville et nous y avons passé un tres bon moment.Literie tres confortable et petit dej plus que complet..Evidemment le detour en centre ville s imposait et le casino aussi..Petit bemol le chauffage qui n avait pas été mis en route dans la chambre et la peinture un peu tristounette mais cela n a en rien gaché notre sejour!!! Personnel tres accueillant et piscine sauna hammam un grand atout pour cet hotel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nouss avons passé 3 nuits à la Closerie du 25 au 28 Décembre dans un appartement très propre bien équipé et chauffé .Un hôtel en plein centre ville avec un personnel accueillant et chaleureux nous avons bien profité de la piscine du jacuzzi et sauna vu qu' il pleuvait dehors.Le buffet pour le petit déjeuner était varié let petit souci il fallait faire la queue faute de places.Nous y retournerons pour un long weekend de détente

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Nous avons passé la nuit du 24 décembre à la closerie
Les appartements sont de tous conforts, le personnel adorable
La localisation a 10 min à pied de la gare , pas loin de la place Mirabeau et de la plage
De plus il y a piscine intérieur et jaccuzzi.
Pour recharger les batteries c'est le meilleur endroit.

Vraiment au top on reviendra quand il fera beau.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

sa situation en fait à mes yeux un endroit parfait, au centre ville sans etre dans le tumulte, à 50 mètres des cinémas, parfait pour le soir, à 5 minutes de la plage!
piscine, sauna, hammam, jacuzzi il ne manque que le tennis
et en plus le personnel est toujours accueillant et sympathique

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes ravis de notre séjour 3jours/2nuits à La Closerie de Deauville.
L'Accueil et service d'étage sont chaleureux. Chambre spacieuse. Kitchenette fonctionnelle. Literie agréable. Petit-déjeuner: les produits sont de qualité et il y a du choix. Proximité du centre-ville et de la plage.
Place de parking extérieur 10€/jour très pratique. Wifi gratuit. Prêt de peignoir.
Les points à améliorer:
L'espace SPA manque un peu de chaleur selon moi et est vite bruyant avec des enfants laissés seuls... L'isolation des chambres.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie

Adresse: 156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, CityZen, Venere, Fastbooking, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville
Hotel La Closerie Deauville
La Closerie De Deauville
Closerie Hotel Deauville
Closerie Residences
La Closerie Deauville, Normandie
La Closerie Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.