“Sympa” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France   |
N° 20 sur 30 hôtels à Deauville
“Sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très sympa les chambres sont bien entretenu mais un peu vieillotte. L'hôtel est très calme est idéalement situé on peut aller en centre ville ou a la plage a pied. Les équipements de l'hôtel (piscine, sauna, ) sont très bien. Franchement rien a redire sur cette hôtel je le recommande fortement.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Beauvais
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Ayant séjourné il y a quelques années à la Closerie de Honfleur, et ayant adoré cet hôtel. Mon ami m a fait la surprise de m emmener à la Closerie de Deauville et bien ce n est pas la meme chose! accueil très froid, aucunes explications pour le spa, on a du redescendre demander des peignoirs... Pas d explication Wi Fi, on a du chercher la pauvre notice dans la chambre....
Le spa, hyper bruyant, si vous voulez être tranquille: fuyez, tt comme le petit déjeuner (certes assez bon), pas de places on a du attendre 1/4 d heure et très bruyant... Par contre l accueil fut (enfin!) sympathique!
La chambre: fausses fleurs, pas de produit vaisselle, déco pas terrible! Par contre bonne literie, assez calme (4ème étage) et vue sympa. La salle de bain est bien avec une douche et une baignoire...
Ne prenez pas le parking, hyper cher, c est gratuit dans la rue et il y a de la place!
Bref déçue de mon séjour dans cet hotel qui se dit 4 étoiles...

Séjour du avril 2015
Cergy-pontoise, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Appartement confort parfait. Petit déjeuner aussi. Accueil un peu impersonnel. Espace spa avec la piscine intérieure est très appréciable. La situation géographique est idéale : proche du bord de mer mais aussi du centre ville.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en famille.

Excellente situation géographique, Beau bâtiment avec agréable espace piscine/jaccuzzi ou les enfants sont rois :)
Bon accueil et copieux petit déjeuner.

Nous avons occupé sur la "suite" 504.
Point très positif: Grand appartement, 2 vraies chambres avec bonne literie et 2 belles salles de bains/douches, petite cuisine très fonctionnelle avec congélateur et lave vaisselle.
Par contre une très forte odeur de cigarette à l'arrivée (sympathique avec 3 enfants en bas age)! Et un salon avec mobilier extrêmement vieillot mais surtout usagé (table et surtout dessus de chaise noir de tâches et sales), plan de travail abîmé, dessus de canapés plein de poils (?de chien?) et porte miroir du placard cassée et scotchée (ce qui peut être dangereux si un enfant y donne un coup et que le miroir lui tombe dessus)
Bref un appartement pas 4* du tout et qui fait un grand écart entre chambres/SDB bien et salon/séjour d'un autre temps!

A part ces points sur la chambre je recommande pour un court séjour en famille.
A noter le prêt de serviettes et peignoirs même pour la piscine qui allège considérablement les valises.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Déco d'un autre temps (les murs de la chambre sont couleur saumon), joints de la douche moisis, sauna et hammam pas en service durant notre week-end, piscine sale.
Seul le petit déjeuner était bien: expresso, jus de fruit, cereales, viennoiseries, oeufs, jambon, fromage, yaourts...
L'hotel est à 5 minutes à pied de la thalasso. Parking 15 euros/nuit.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Idéalement situé, spacieux, bonne literie dans le canapé lit, balcon plein sud ,petite piscine détente avec prêt de peignoir, petit déjeuner correct, le gros problème c'est le manque total d'insonorisation des murs, le bruit qui remonte du jardin !!! quant au vis à vis , vue sur les slips et petites culottes des voisins tout le week end. 2 adultes, 1 ado, 1 nuit , 3 petits déjeuners 346 euros le samedi 18 avril ça reste un budget, mais dans l'ensemble bien pour un très court séjour. et le personnel est très sympathique

Astuce pour la chambre : Evitez la colonne des appartements : 107,207,307 etc..
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'apparthotel nous a vraiment plu. Nous étions 3 adultes nous avions 1 chambres à part avec télé. Séjour avec divan lit et Tv. 2 salles de bain une avec douche l'autre avec bain. Il y avait vraiment suffisamment de penderies et d'armoires. La cuisine était très bien équipé. Four à micro onde, lave vaisselle, frigo, congélateur, 2 plaques de cuisson et tout le matériels nécessaire ex: percolateur, bouilloire, poêle, casseroles, couvert,... Nous étions dans la chambre 501. Effectivement certaine chose sont vétuste ( chaise abimé sur l'assise déchirure, manque de crochet aux rideaux, table salon griffé) Mais cela ne nous a pas plus dérangé. Jardin avec transat très bien, quelques jeux pour les petits, sauna, hammam très bien, piscine très chouette et pas froide. Le jacuzzi trop de monde dommage. Deauville superbe mais les boutiques très cher. Le restaurant le drakkar à éviter trop cher et très cher pour des plats pas terrible du tout et accueil zéro, par contre la péniche très bonne cuisine et très bon accueil. A visiter, Deauville, Trouville-sur-Mer, Honfleur, Etretat.

Astuce pour la chambre : Grande chambre mais dirigé vers la rue. Mais pas de problème de bruit.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie

Adresse: 156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, CityZen, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville
Hotel La Closerie Deauville
La Closerie De Deauville
Closerie Hotel Deauville
Closerie Residences
La Closerie Deauville, Normandie
La Closerie Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.