“Rapport qualité prix exceptionnel” 5 5 étoiles

La Closerie a été ajouté à vos Favoris
La Closerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France   |
Classé n°20 sur 30 hôtels à Deauville
“Rapport qualité prix exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous nous sommes rendus avec mon épouse et mon bébé de 7 mois et demi à la Closerie en août. C'était notre premier voyage hors de Paris avec notre petit et nous cherchions un lieu calme, pratique (accessible sans voiture et près du centre), au bord de la mer.

La Closerie a parfaitement répondu à nos attentes. Notre studio était propre, suffisamment grand pour tous les trois, avec une kitchenette suffisante pour se faire la cuisine (plaques, micro onde et un super frigo).

La chambre était propre et la salle de bain spacieuse.

Seuls bémols à ce niveau : le lit pour bébé mis gracieusement à notre disposition avait un matelas trop mou et les toilettes n'étaient pas séparées de la salle de bains.

La piscine, le jacuzzi étaient très agréables et joliment décorés. Nous n'avons pas essayé le hammam ni le sauna.

Le personnel était à la fois efficace et très gentil. Une mention spéciale à la gentille hôtesse qui a bavardé avec nous au moment de notre arrivée et a proposé spontanément de réchauffer le petit pot de notre fils !

L'emplacement, proche du centre ville, de l'hippodrome et de la plage, nous convenait parfaitement.

Le service était à la hauteur, moindre que dans un hôtel 4 étoiles (ils ne refont pas les lits par exemple) mais tout à fait en phase avec nos attentes (que le nécessaire, mais très bien). Le tout pour un rapport qualité-prix idéal.

Bref, nous avons très envie d'y séjourner à nouveau !

région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous avons trouvé l'ensemble sale. Seul l'exterieur (le batiment) est beau. Les couloirs en moquettes sont plein de taches. La personne qui nous a reçu n'etait absolument pas aimable, heureusement sa collègue a rattrappé ses erreurs et était sympatique; Dans l'appartement les chaises etaient couvertes de miettes de pain, les sols etaient collants, le lit dans la salle a manger pas fait. Il etait ecrit que nous devions sortir la poubelle, defaire les lits et les serviettes ! pour une nuit ! de plus impossible d'avoir la chambre avant 17h et a liberer pour 10 h. A notre arrivé nous n'avons pas pu avoir de place de parking (meme en payant ) la voiture a du passer la nuit dehors garée loin de l'hotel dans la rue car il n'y avait pas de place près. Personne ne surveille la piscine tous le monde entre sans retirer ses chaussures, les enfants vont dans le jacuzzi; Notre fenetre par contre donnait sur le parking, très bruyant ! Cet hotel ne mérite pas un 4 étoile pourquoi est-il classé dans cette catégorie ? a cause du prix excesif !

outreau
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

cela fait 6 fois que nous allons a cette hotel nous y sommes tres bien et le personnel est tres sympa

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Les chambres étaient sales, le sol collant, les chaises de balcon tellement rouillées que l'on n'osait pas s'asseoir, les couloirs d'une saleté incroyable, ne vaut pas du tout un 4 étoiles, très mauvais rapport qualité prix. A déconseiller!

Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Dès notre arrivée,constatons la moquette du couloir usagée,(faut carreler)
La chambre minuscule,mais opérationnelle,petite kitchenette.
La clim quelque peu bruyante.
La table à manger bancale.
Manquer des couverts,mais le personnel aimable, nous en a porter trés vite.
Un peu bruyant car la chambre donne sur la rue de la république,quand on ferme la fenetre aux triples vitrages ,on entends plus ou presque les cyclomoteurs
trés bruyants des jeunes écervelés.
La plage et le casino sont à 7 minutes à pied,c'est pratique,quand à l'hyppodrome on aperçoit les chevaux de la fenetre.
Faut aller trés tot à la piscine,sauna,hamman,jacuzzy,car après sa foumillent de bambins bruyants et excités,pas du tout agréable pour ceux qui recherchent le calme
et la décompression de la vie parisienne.
Je recommande donc Deauville, charme intact,pas de béton , belles demeures avec espaces verts.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Idf
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Nous avons séjourné entre soeurs ce we pour enterrer sa vie de jeune fille, et nous avions pris un studio pour 3 personnes. Nous avons été déçue : la moquette dans les couloirs est sale, le petit déjeuner est trés bruyant, nous avons dû attendre car la salle est petite. Le studio était sombre, pas de balcon; par contre nous avions une belle salle de bain et une salle de douche.Rien à dire pour le hammam, le sauna, la piscine si ce n'est beaucoup trop d'eau de javel dans le jacuzzi, résultat : on a eut les yeux qui brulent.
En conclusion, le tarif est élevé pour les prestations offertes ( 265 € pour la nuit).

• Séjour du juin 2009
idf
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avons profité de l'offre pour la ST Valentin, donc tarif défiant toute concurrence!!
Nous avons été surpris par l'accueil VIP ainsi que des prestations : il n'y avait rien à redire!!!
Tout était parfait. Nous avons passé une des plus belles St Valentin de notre vie, entre luxe et détente (surtout le lendemain dans le jacuzzi après la folle nuit au casino!!)
Nous allns y retourner c'est certain

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie

Adresse: 156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Fastbooking, Booking.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville
Hotel La Closerie Deauville
La Closerie De Deauville
Closerie Hotel Deauville
Closerie Residences
La Closerie Deauville, Normandie
La Closerie Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.