“A déconseiller” 2 5 étoiles

Classé n°20 sur 30 hôtels à Deauville
paris
“A déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Après 1 heure d'attente pour la préparation de notre Appart Studio on découvre une chambre au mobilier délabré et un Spa qui n'en ai pas un : aucun vestiaire digne de ce nom, jacuzzi froid, piscine bonne pour les enfants et la propreté y laisse à désirer.
De plus tout est payant : 1 euros la serviette, 5 euros pour le peignoir, etc..
Cet hôtel n'est pas du standing d'un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Ns sommes descendus dans cet hotel pour la première fois le week end du 12 février, nous avons occupé un 5 pièces. Très agréable. Je suis revenue une seconde fois accompagnée de mes enfants ados du 21 au 25 nous avons occupé un studio et un 2 pièces. Aucun regret. Du plaisir à l'état pur. Merci à tout le personnel. Surtout à "stéphane" employé de l'hotel,qui a été réveillé à 1 heure du matin par mes enfants qui ont oublié le code d'accès et surtout d'avoir donné son temps afin de résoudre le problème que j'ai rencontré sur mon pc portable. Merci à tout le personnel. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
yvelines
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

par ou commencer..chambre toute petite sombre dans les toit,mobilier trés abimés, télé qui ne marche pas, wifi mal désservit vu sur des travaux très bruillants.On doit faire son ménage,sortir ses poubelles,laver sa vaisselle avec les produits que l'on nous vends biensur car c'est très courrant que lorsque vous reservez un (soit disant)4étoiles vous devez en même temps amener le paic citron son éponge pour la vaisselle.Il faut biensur enlever les draps ainsi que les serviettes car les femmes de ménages ne pourront pas faire leur "travail" .Si vous ne le faites pas vous serez gratifier d'une genre d'amende pouvant aller jusqu'a 140€.C'est une honte.1chambre pour un couple et on se retrouve avec 2couettes 1personne,pas de drap.Passont au SPA(mdr)une piscine minuscule et très sombre, un jaccuzi avec plus de chlore que d'eau(il y avait de la mousse tellement ils mètent la dose)en 5min on est resortis avec les yeux si rouge qu'on pouvais voir la nuit.Bien sur nous avons payer nos tongs mais pas de serviette ni de peignoire car plus disponible(bien que je n'ai vu personne dans l'hotel avec un peignoir).Pas de vestiaire(ah si pardon,2étagères pour tout le monde situé aux toilettes)Le SPA est évidement situé au niveau parking(pour une plus grande hygiene bravo!!!!)Un petit déjeuner digne des plus grands formule1.Bref j'ai envie de les applaudire car avec un tel hotel et prétendre etre un 4étoiles il sont très fort.Donc pour résumer,si parmis votre entourage il y a des gens que vous n'aimez pas,allez y conseillez leur.Pour les vrai amis par contre c'est a éviter.Vous êtes prévenu.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

C'est une résidence, les services sont differents des hotels, moi cela me convient, demander les appartements à l'opposé de l'avenue de la république (Bruyante)

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

J'avais réservé ce week end dans le cadre d'un week end romantique et nous n'avons vraiment pas été déçu des services proposés par cet hôtel. Nous sommes arrivés vers dix heures, nous avons été accueilli par un personnel souriant et disponible en plus on a eu la chance d'avoir notre appartement déjà pret à notre grande surprise! L'appartement était vraiment spacieux, la cuisine etait à part, ce qui nous permettait de faire à manger ou non!!
Le spa est vraiment agréable, le teck est dominant, ce qui donne vraiment un côté cosy. On à accès au hammam, au jacuzzi, au sauna, à la piscine en toute tranquillité et discretion, c'était un vrai moment de bonheur...
J'avoue avoir été quelque peu brusquée par les commentaires que j'ai vu sur internet, j'ai même appelé la réception avant de faire ma réservation afin d'être rassurée!! Et finalement je ne regrette pas du tout mon séjour. Je n'ai qu'une chose à dire, si vous voulez être au coeur de Deauville, profiter de massages aux huiles essentielles et vous délasser au spa, la Closerie est faite pour vous!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
saint etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Arrivée : cheveux sur les oreillers et la baignoire, calcaire dans les toilettes et robinetteries, poussière sur les meubles...
Le spa : pas trés propre, douche froide ne fonctionnant pas, écoulement des eaux bouché dans le hamam... Et pas de vestiaire : vos affaires sont amassées ac celles des autres clients sur une étagère! Pour les peignoirs il y a un supplément (et pour info, en 5 jours on n'a pas reussi à en obtenir car "plus de disponibles"!), idem pour les serviettes.
La nuit : la majorité des chambres communiquent par 2 avec une porte commune verrouillée : aucune intimité possible : vs entendez même une conversation la télé allumée.
Petits déj : il faut attendre qu'une place se libère (10 tables pour tt l'hôtel!) ou partager la sienne!!
Départ : vous DEVEZ vider vos poubelles!! faire la vaisselle!!! et défaire votre lit (si cela pouvait au moins être la guarantie de propretée...), sinon application d'une majoration allant jusqu'à 130 euros.

Je peux faire bcp plus lg, je vs l'assure, ms voilà un bon résumé!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
CLOSDEAUV, Directeur commercial de La Closerie, a répondu à cet avis, 26 novembre 2009
Située idéalement au coeur de Deauville, "La Closerie" est une résidence hôtelière qui permet de séjourner pour une nuit ou plus dans un appartement équipé.

Nous offrons une gamme de services annexes tels massages, sauna, hammam, jacuzzi, jardin, qui sont inclus dans le prix de votre séjour et nous permettent d'être classé en résidence de tourisme 4 étoiles.

Il est reconnu par différents avis que nous avons un rapport qualité prix interréssant au regard de notre situation.

Notre salle de petit-déjeuner comporte 18 tables pour une capacité d'accueil d'environ 40 couverts (sachant qu'il est possible de prendre son petit-déjeuner dans les appartements équipés).

Les dysfonctionnements dont vous nous faites part sur l'entretien de votre appartement ont été pris en compte, et nous faisons le nécessaire auprès de notre service d'étage pour que cela ne se reproduise plus.

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer constamment les services que nous apportons à notre clientèle et auront le plaisir de vous accueillir à nouveau à Cabourg, Deauville ou Honfleur.

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie

Adresse: 156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Fastbooking, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville
Hotel La Closerie Deauville
La Closerie De Deauville
Closerie Hotel Deauville
Closerie Residences
La Closerie Deauville, Normandie
La Closerie Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.