“Mauvais rapport qualité/Prix.” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France   |
Classé n°20 sur 30 hôtels à Deauville
“Mauvais rapport qualité/Prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Bien qu'idéalement situé, cet appart' hotel, a mal vieilli. Moquette tachée, meubles endommagés, clic clac poussièreux. Ne mérite pas ses 4 étoiles et donc son prix cher en haute saison soit 240€ la nuit !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Rapport qualité prix qui est loin d'être top. Pour résumer : propreté des chambres qui laissent à désirer, mobilier en mauvais état, spa qui n'en est pas un, piscine non surveillée, salle de petit déjeuner où il faut attendre qu'une table se libère (largement sous dimensionnée)... Au total, ça mérite peut être 3 étoiles, mais certainement pas 4. Et les prix pratiqués sont BEAUCOUP trop élevés pour le service rendu.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Cet hotel n'a rien d'un 4 étoiles!! les moquettes des couloirs sont tachées, les meubles des chambres vétustes et poussiereux, la literie est mauvaise..
Notre chambre n'a pas été nettoyée pendant notre séjour et le service est inexistant.
L'isolation entre les chambres est également très mauvaise.
dans la salle de bains, il est impossible de regler l'eau chaude et froide qui passe du brulant au glacé sans que l'on ne puisse rien gérer!
De plus tous les services de l'hotel sont payants et les places du parking de l'hotel ne sont jamais libres.
je déconseille vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

L'hôtel n'est plus maintenant qu'un 3 étoiles et il va surement en perdre d'autre... La chambre n'est pas faite avant 15h! Le service étant déplorable: bourre de cheveux, objet laissé des précédents résidents... Le spa n'a rien d'un spa mais ressemble à une piscine municipale: bruyant, forte odeur de chlore, aucun vestiaire, hammam en panne, jacuzzi sans cesse squatté... a noter que les peignoirs, chaussons et serviettes sont payant! Enfin vétusté du mobilier: cassé, retapé... Je déconseille fortement... Place de parking jamais libre...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Après 1 heure d'attente pour la préparation de notre Appart Studio on découvre une chambre au mobilier délabré et un Spa qui n'en ai pas un : aucun vestiaire digne de ce nom, jacuzzi froid, piscine bonne pour les enfants et la propreté y laisse à désirer.
De plus tout est payant : 1 euros la serviette, 5 euros pour le peignoir, etc..
Cet hôtel n'est pas du standing d'un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Ns sommes descendus dans cet hotel pour la première fois le week end du 12 février, nous avons occupé un 5 pièces. Très agréable. Je suis revenue une seconde fois accompagnée de mes enfants ados du 21 au 25 nous avons occupé un studio et un 2 pièces. Aucun regret. Du plaisir à l'état pur. Merci à tout le personnel. Surtout à "stéphane" employé de l'hotel,qui a été réveillé à 1 heure du matin par mes enfants qui ont oublié le code d'accès et surtout d'avoir donné son temps afin de résoudre le problème que j'ai rencontré sur mon pc portable. Merci à tout le personnel. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
yvelines
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

par ou commencer..chambre toute petite sombre dans les toit,mobilier trés abimés, télé qui ne marche pas, wifi mal désservit vu sur des travaux très bruillants.On doit faire son ménage,sortir ses poubelles,laver sa vaisselle avec les produits que l'on nous vends biensur car c'est très courrant que lorsque vous reservez un (soit disant)4étoiles vous devez en même temps amener le paic citron son éponge pour la vaisselle.Il faut biensur enlever les draps ainsi que les serviettes car les femmes de ménages ne pourront pas faire leur "travail" .Si vous ne le faites pas vous serez gratifier d'une genre d'amende pouvant aller jusqu'a 140€.C'est une honte.1chambre pour un couple et on se retrouve avec 2couettes 1personne,pas de drap.Passont au SPA(mdr)une piscine minuscule et très sombre, un jaccuzi avec plus de chlore que d'eau(il y avait de la mousse tellement ils mètent la dose)en 5min on est resortis avec les yeux si rouge qu'on pouvais voir la nuit.Bien sur nous avons payer nos tongs mais pas de serviette ni de peignoire car plus disponible(bien que je n'ai vu personne dans l'hotel avec un peignoir).Pas de vestiaire(ah si pardon,2étagères pour tout le monde situé aux toilettes)Le SPA est évidement situé au niveau parking(pour une plus grande hygiene bravo!!!!)Un petit déjeuner digne des plus grands formule1.Bref j'ai envie de les applaudire car avec un tel hotel et prétendre etre un 4étoiles il sont très fort.Donc pour résumer,si parmis votre entourage il y a des gens que vous n'aimez pas,allez y conseillez leur.Pour les vrai amis par contre c'est a éviter.Vous êtes prévenu.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie

Adresse: 156 Av de la Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Fastbooking, Expedia, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville
Hotel La Closerie Deauville
La Closerie De Deauville
Closerie Hotel Deauville
Closerie Residences
La Closerie Deauville, Normandie
La Closerie Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.