“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Castel Normand

Pierre & Vacances Résidence Le Castel Normand a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Castel Normand
3.0 sur 5 Appartement   |   54 Rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France (Anciennement Maeva Residence)   |
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons choisi cette résidence parce-qu'elle vient d'être rénovée et pour pouvoir nous faire à manger (après la mauvaise expérience au Barrière Thalasso de La Baule...). C'est des studios assez bien aménagés, modernes, donc faciles à nettoyer quand on arrive. Les ménages sont faits de façon un peu superficielle, mais avec un peu d'organisation on peut remédier de façon convenable. Les studios sont censés pouvoir abriter 4 personnes, deux dans un armoire-lit de 140 cm de largeur avec une côté longue contre le mur, et deux dans des lit superposés à côté de la porte d'entrée. Quand nous sommes arrivés il y avait des problèmes (évier cuisine, lavabo sdb et lave vaisselle qui faisaient des fuites, une casserole brulée, plat du micro-ondes qui ne tournait pas, panier de la lave-vaisselle avec les roues cassées) mais dans les deux jours suivants tout a été réparé et on nous avait aussi proposé de changer de studio, mais en ayant déjà défait les valises on n'a pas voulu tout déménager... Par contre, même si hors haute saison nous avions les voisins qui jouaient avec la balle dans leur studio jusqu'à tard la nuit et la réception étant fermée le soir pas moyen de régler la chose: de mal élevés il y en a partout et parfois je pense qu'ils me suivent! Mais bon, ça n'est toujours pas de la faute des hôtels... quoi que quelque fois ils pourraient intervenir pour la tranquillité de tous... Le personnel en général très disponible et vraiment gentil, très cool, les studios bien aménagés et en étant presque neufs ils étaient ok, mais pour un couple c'est cher comme un hôtel, pour amortir il faudrait aller en plus de deux, sinon il n'y a pas de vraie convenance, mais si on est en plus de deux on est un peu serrés comme des sardines!!! Internet haut débit gratuit et qui marchait impeccable! La résidence est situé en plein centre ville très pratique, l'autre résidence est beaucoup plus loin. Quand on y a séjourné (12 jours la première moitié de juin 2010) la machine lave-linge était cassée et n'a pas été réparée... La résidence était pour plus de moitié vide... donc pas nécessaire de la réparer n'est pas? Chiens acceptés.
Bref il faut un peu se contenter et pour 120 euro/jour... :-( Je pourrais conseiller cette résidence à un ami en lui expliquant bien les plus et les moins... ça dépend de ce qu'on cherche...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Castel Normand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Castel Normand

Adresse: 54 Rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 4 sur 6 hébergements spéciaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Castel Normand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Castel Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castel Normand Deauville
Hotel Maeva Residence Le Castel Normand Deauville
Pierre & Vacances Résidence Le Castel Normand Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Castel Normand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.