“Excellent hôtel de charme” 5 5 étoiles

Hotel Villa Josephine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Josephine
23, rue des Villas, 14800 Deauville, France   |
N° 22 sur 30 hôtels à Deauville
“Excellent hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

La Villa Joséphine est une maginifique maison normande entourée d'un très agréable et très joli jardin (un vrai bonheur de s'y installer quand il fait beau et d'y bouquiner en buvant un thé mariage frère servi dans un superbe service en argenterie !). De plus cet hôtel est idéalement situé à 5 minutes de la plage et à un quart d'heure à pied du centre ville mais reste très calme car un peu à l'extérieur du centre. Nous avons dormi dans la chambre Sophie qui, bien que très petite, est très agréable. La salle de bain est quant à elle très spacieuse et très belle. Le petit déjeuner (assez cher) est très bon et très copieux est parfait pour un brunch. Il est servi dans un petit salon très confortable dans un service en argenterie. Le personnel est charmant et le service efficace. Bref, rien à redire si ce n'est un leger manque d'insonorisation dans les chambres. Nous avons en tout cas adoré cet hôtel et y retournerons sans hésiter !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

superbe villa dans un environnement privilégié ; toutes les chambres ouvrent sur le joli jardin clos
nous avions la chambre charles de flahaut, certes un peu petite au vu des tarifs pratiqués (meme en hiver), mais pleine de charme avec une jolie salle de bains incluant douche et baignoire et une terrasse privative
tres belles parties communes dont la salle des petits dejeuners
la mer est toute proche ainsi que le centre ville

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

j'ai demandé pendant 3 mois et plusieurs relance que l'on me fasse des propositions d'un traiteur pour une fete de famille d'une vingtaine de personne. Après 3 mois, la responsable m'a informé que son traiteur n'était pas disponible et qu'elle n'acceptait pas d'autre traiteur chez elle !!!
donc obligé de tout annuler et de choisir un autre emplacement.
le contact avec la propriétaire est difficile car elle est injoignable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Villa Josephine, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011

nous sommes désolées du de votre nauvaise expérience. Mais nous nous permettons de vous rappeler que nous vous avions très rapidement laissé DEUX messages sur votre répondeur afin de vous avertir du problème du traiteur, et ces DEUX messages ont été laissé sur votre boite vocale par moi même. Très cordialement. JOSEPHINE Directrice Générale et Propriètaire de l'Etablissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Pour moi le seul hôtel pour les amoureux de deauville...
Pour les amoureux tout cours

J'ai aimé toutes les chambres, car elles ont toutes leurs style :

La «Joséphine de Beauharnais», la chambre d'une impératrice : douche seule petite déception mais prévenu lors de la réservation.

La chambre supérieure «Duc de Morny» de notre hôtel : sa baignoire que du bonheur et le petit déjeuner dans le jardin devant, exceptionnel

L’«Eugénie de Montijo» : un peu petite mais tellement belle, très bien optimisé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons passé une nuit à la Villa Joséphine à Deauville, en juin 2010.
J’ai communiqué avec la propriétaire par email et confirmé par téléphone avec mon numéro de carte bancaire pour bloquer la réservation. Il ne restait plus que 2 chambres et nous avons eu, je crois, de la chance de trouver de la place en ne réservant qu’une dizaine de jours en avance, car le mini-hôtel est très souvent plein. Et ça se comprend, malgré le prix de la chambre (Chambre « Sophie » : 200 euros) et du petit déjeuner (22 euros)…
L’hôtel est effectivement idéalement situé à 2 minutes de la plage, et 5 à 7 minutes du Casino et de l’hyper centre de Deauville. Nous sommes allées dîner au Normandy en marchant, aller et retour, et c’est une petite promenade agréable soit en front de mer, soit dans les rues bordées de jolies villas Art Nouveau. L’hôtel n’a pas de parking privatif mais il est très facile de trouver de la place dans la rue devant, et c’est très calme.
Le calme est aussi un atout majeur de l’hôtel car bien, qu’extrêmement bien situé, il est un peu en retrait. Les chambres qui donnent sur le jardin sont sans doute encore plus calmes d’ailleurs, même si l’insonorisation intérieure n’est pas totalement parfaite.
Nous sommes arrivés vers 15h et avons immédiatement pu nous installer dans notre chambre « Sophie » à l’étage du bâtiment principal, dont la fenêtre s’ouvre sur la verdure du joli jardin…décor enchanteur ! La décoration des parties communes très « boudoir » et celle de la salle de petit déjeuner est magnifique.
La chambre « Sophie » est relativement petite mais très propre, magnifiquement décorée, avec un écran plat, une petite armoire, une table, et « en suite » la salle de bains toute équipée y compris sèche cheveux. Pas de mini bar.
Nous avons pris le petit déjeuner à l’hôtel dans la très belle salle qui lui est consacré et n’avons pas regretté malgré le prix très élevé, car il était très bon et le service, parfait.
C’est un excellent choix que nous recommandons pour qui veut loger dans un endroit chic et calme de Deauville et éviter les « grands hôtels » (réputés mais moins charmants) du front de mer !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Comment ne pas revenir enchantés par une nuit passée dans cette magnifique adresse. Tout y est. Le charme de la maison et de son jardin. L'intérieur superbe et les chambres personnalisées et raffinées. Quant-au petit déjeuner, il est d'un exceptionnel raffinement, d'une incontestable qualité et d'une originalité certaine et ferait rougir bien des palaces.
Tout est est fait pour que le client se sente bien. Nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer les propriétaires, mais le personnel est très avenant.
Le + petit déjeuner
Le - aucun

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

A l'écart (mais pas trop) du "clinquant" et de l'agitation frénétique du centre-ville et de ses prétendus grands hôtels, nous avons trouvé là un havre de paix qui conjugue harmonieusement calme, raffinement, cachet et âme. Des chambres peu nombreuses (14) toutes différentes et décorées avec goût. Une vue sur un joli jardin normand. Un petit-déjeuner de qualité et non standardisé (yaourts et compotes maison) dans un salon cosy et délicieusement chauffé au feu de cheminée. Un accueil attentionné et proche sans tomber dans une connivence de mauvais goût. Bref, un îlot de bien-être à 2 heures de Paris bien plus agréable que les établissements les plus connus de Deauville.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Josephine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Josephine

Adresse: 23, rue des Villas, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 22 sur 30 hôtels à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Josephine Deauville
Hotel Villa Josephine Deauville, Normandie
Deauville Hotel Villa Josephine
Josephine Deauville
La Villa Josephine Deauville
Josephine Villa Deauville
Josephine Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Josephine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.