“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Josephine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Deauville
Hotel Villa Josephine
Hotel Villa Josephine a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   23, rue des Villas, 14800 Deauville, France   |
N° 21 sur 30 hôtels à Deauville
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Accueil trés aimable. L'hôtesse nous a proposé une chambre au rez de chaussée en voyant quelques difficultés pour ma maman à monter l'escalier. Trés beau mobilier, salle de bain exceptionnelle avec baignoire thalasso et grand espace douche séparé, salon pour le petit-déjeuner ravissant, romantique. Petit-déjeuner copieux. Trés propre.
Jolie expérience.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons déjà séjourné il y a 5 ans dans cet hôtel et nous y sommes retournés pour un week end "anniversaire".
Depuis 5 ans, la qualité de l'établissement s'est fortement dégradé et ne correspond plus à la qualité du service de l'époque.
Pas de couverture supplémentaire dans la chambre et malgré et froid polaire pas de solution proposée par l'établissement! (ni chauffage ni couverture supplémentaire)
L'hôtesse principale (la gérante?) manque cruellement de professionnalisme et de politesse: pas de petit déjeuner servi en chambre (nous étions 2 dans l'hôtel) et n'a à ce jour toujours pas retourné un chargeur de portable pourtant réclamé 3 fois (et proposant de payer l'envoi!)
Pas de télé dans la chambre en état de fonctionnement.
Personnel absent la nuit.
Pour 272€ la nuit, on s'attend à plus de service.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Depuis le temps que je venais à Deauville, j'ai fais l'erreur de vouloir tester un hotel que personne ne m'avait recommandé, sauf TripAdvisor(...).
week end fin Février 2012

Comme tout "boutique hôtel", chaque chambre est différente, je reserve une chambre "X", en étage avec vue sur le jardin. En me fiant aux photos, j'en prends une apparement claire, propre et soignée.... A mon arrivée, je découvre une "chambre" (chambre de bonne?)faisant la taille d'un studio pour étudiant, sombre comme une grotte et à la décoration laissant à désirer!! Après 300km de voiture et vue l'heure, je l'ai accepté avec un certain mécontentement: 180 euros!!!
Lit qui grince, chauffage aussi puissant qu'une allumette, invasion de fourmis dans la salle de douche et personnel absent(il n'y a qu'un réceptionniste le soir, pas de responsable!!), voila la prestation pour 180€ euros la nuit à l'hotel Villa Josephine.
Habitué de Deauville, on trouve dans d'autres établissement, et pour moins cher, de très belles prestations dans des chambres spacieuses, en étage avec vue sur la mer.

Amateurs de charme, d'authenticité et de confort, passez votre chemin!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

accueil genial, équipe formidable, cadre romantique à souhait.....; très intimiste, je le conseille pour une virée en amoureux entre 2 restos de fruits de mer !
Les filles sont très sympa et toujours à disposition. La chambre et la salle de bain très agreable.
Je conseille les chambres du RDC plus intimistes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

L'hôtel est absolument charmant puisqu'on se croit invités dans une des très belles villas de Deauville. Notre chambre était charmante elle aussi avec une déco très réussie, de très bon goût. Mais très petite par rapport à son prix, même si parfaitement agencée. Dommage également que la clim transporte les odeurs de cuisine, mais peut être est ce pour pousser les hôtes à descendre prendre leur petit-dej....
L'accueil est sympathique.

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

La Villa Joséphine est une maginifique maison normande entourée d'un très agréable et très joli jardin (un vrai bonheur de s'y installer quand il fait beau et d'y bouquiner en buvant un thé mariage frère servi dans un superbe service en argenterie !). De plus cet hôtel est idéalement situé à 5 minutes de la plage et à un quart d'heure à pied du centre ville mais reste très calme car un peu à l'extérieur du centre. Nous avons dormi dans la chambre Sophie qui, bien que très petite, est très agréable. La salle de bain est quant à elle très spacieuse et très belle. Le petit déjeuner (assez cher) est très bon et très copieux est parfait pour un brunch. Il est servi dans un petit salon très confortable dans un service en argenterie. Le personnel est charmant et le service efficace. Bref, rien à redire si ce n'est un leger manque d'insonorisation dans les chambres. Nous avons en tout cas adoré cet hôtel et y retournerons sans hésiter !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

superbe villa dans un environnement privilégié ; toutes les chambres ouvrent sur le joli jardin clos
nous avions la chambre charles de flahaut, certes un peu petite au vu des tarifs pratiqués (meme en hiver), mais pleine de charme avec une jolie salle de bains incluant douche et baignoire et une terrasse privative
tres belles parties communes dont la salle des petits dejeuners
la mer est toute proche ainsi que le centre ville

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux