“trés joli hotel” 5 5 étoiles

N° 22 sur 30 hôtels à Deauville
nord
“trés joli hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

magnifique endroit , nous avons passé une nuit dans la chambre "duc de morny" qui est plus que jolie. la propreté est de rigueur pour la salle de bain ainsi que le reste de la chambre. tout est impeccable. le petit dejeuner est servi avec beaucoup de gentillesse et c'est un vrai régal.

• a aimé — déco superbe et propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

S'agissant de loger à Deauville, on arrive vite au grand écart: Palace relativement hors de prix ou hôtel / résidence hotelière sans intérêt.

En furetant sur le net j'ai découvert la Villa Joséphine. Tout juste à l'écart du centre-ville, à une rue de la plage, un joli jardin à disposition, neuf chambres personnalisées à prix variables...

Pour moins de 150 euros, j'ai dit banco. J'ai très bien fait. La bâtisse est superbe, les chambres un brin kitsch mais juste ce qu'il faut, les meubles proviennent certainement de diverses brocantes. Les draps sentent bon et la literie est de qualité. La chambre donnait sur le jardin, autant dire que le calme était au rendez-vous. En rentrant nous coucher, nous avons été charmés par la petite attention qui nous était réservée.

La salle de bain était impeccable, avec une jolie cabine de douche en mosaïque beige. Il manquait juste un support pour le pommeau de douche (en utilisation) et une séparation en verre un peu plus longue (en l'état, l'eau éclabousse un peu le sol).

Ah, j'ajoute qu'un délicieux et généreux petit déjeuner est compris dans le prix (chose suffisamment rare pour être signalée). Le service est impeccable, le jus d'orange pressé de frais, les pains délicieux, les oeufs préparés à la demande...

Pour les fanas du shopping en centre ville (ou les dingos du casino), tout se trouve à moins de 15 minutes de marche.

Bref, une excellente adresse à ne pas divulguer au premier venu. Les amoureux adoreront !

• a aimé — Quasiment tout. Petit déjeuner top.
  • n'a pas aimé — La cabine de douche perfectible. Le réglage de la température dans la chambre.
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Une halte romantique dans un hôtel de charme à une rue de la mer , un petit cottage dans un joli jardin... Chambres décorées avec gout et raffinement,, elles ne sont pas tres grandes mais tellement cosy, meubles chinés, argenterie, passementeries, ciels de lits et rideaux assortis mais aussi tout le confort moderne : climatisation, Internet ...
Dans la salle à manger, decorée comme une bombonière
dans les tons roses et vert thé, la cheminée de marbre rose trône au milieu d’immenses portes fenêtres qui donnent sur le jardin. En hiver, meme sous la pluie normande on est au chaud et cosy dans ce charmant hotel.
Mention speciale aux Brunchs maison, servis dans la chambre ou le salon, les meilleurs brunchs d'hotel : pain frais, patisserie maison, oeufs brouillés, jus frais pressé, confiture maison... que du bonheur !
Une adresse confidentielle, un vrai coup de coeur !

• a aimé — Le charme cosy
  • n'a pas aimé — Taille de la chambre
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Villa Josephine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Josephine

Adresse: 23, rue des Villas, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 22 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Josephine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Josephine Deauville
Hotel Villa Josephine Deauville, Normandie
Deauville Hotel Villa Josephine
Josephine Deauville
La Villa Josephine Deauville
Josephine Villa Deauville
Josephine Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Josephine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.