“cocooning et raffiné” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 27 hôtels à Deauville
Rennes, Bretagne, France
“cocooning et raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Accueillis par Joséphine, nous sommes tout de suite mis dans une ambiance féminine, raffinée, et chaleureuse. La décoration est très jolie, le jardin est très joli, les petits déjeuners appétissants. Nous avons apprécié notre week end, petit bémol les chambres sont un peu petites
L'hôtel est bien situé, près de la mer et près de la plage
Tout pour passer un bon we à Deauville

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Villecresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Trente ans de mariage, cela se fête et nous avons donc choisi cet hôtel qui avait de bonnes critiques. A l'arrivée, tout est fait pour que vous vous sentiez bien, tant au niveau de la chambre qu'au petit déjeuner. Les choix sont variés et les prix corrects pour un hôtel trois étoiles

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Eugénie, au bout d'un couloir. Aucun bruit ne dérange les occupants des c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

La villa Joséphine nous a agréablement surpris dès notre arrivée : des hôtes charmants et attentionnés qui sauront vous gâter et vous en apprendre sur Deauville et leur jolie villa .
Une maison bourgeoise ,toute en cocooning et en élégance.Un voyage dans le temps aussi puisque chaque chambre :Eugénie,Hortense,Sophie.... est décorée avec style,de belles copies d'époque!!!! Le repos est au rendez vous dans la villa ou le jardin.Le petit déjeuner est gouteux
et" fait maison".Vous êtes tout près du coeur de Deauville mais à l'abri du tourisme parfois envahissant.Je vous la recommande vivement !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sevres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Week-end estival en couple : Jolie et charmante demeure, des efforts d'aménagement et de décoration, assez proche de la mer. Malheureusement, chambre minuscule, porte-fenêtre donnant sur la cour empêchant toute intimité. Accueil et services pas assez professionnels. En conclusion, un prix beaucoup trop élevé par rapport aux prestations fournies.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Endroit parfait pour se reposer à Deauville loin de la foule. 9 chambres toutes différentes dans une maison à toit de chaume dans le quartier des villas. Ma préférée, la chambre impériale face à la mer. Etre à l'hôtel comme chez soi.... à 500 mètre de la plage.
Petit déjeuner servi dans le jardin en été....Comme dirait George Clooney : "What else ?"...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le cadre est merveilleux on se croirait dans un autre siècle .... Le charme du jardin on dirait la villa d une maison de famille ou il fait bon se retrouver pour un petit déjeuner un apéro ou un the . La maîtresse des lieux est charmante et vous met à l aise comme si on était chez nous . Le petit déjeuner est très bon et l on roucoule dans les chambres très feutrés . Bref repos ou escapade vous passerez un trop bon moment si près de Paris pourquoi ne pas s échapper même très peu de temps c est si bon ..., avis aux amoureux ou aux solitaires qui veulent se ressourcer . Bref j aime ... Ou même avec une bonne amie avec qui on veut s isoler loin de tout et refaire le monde une journée et une nuit,

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Petit hôtel caché dans un coin de Deauville, mais près de tout, des plages et du centre.
Notre chambre n'était pas grande mais largement suffisante pour quelques sacs d'un week-end de 3 jours. Accueil très sympathique, propreté impeccable, petit déjeuner 5 étoiles. Le décor est un peu "kitsch" mais à prendre au second degré puisque la propriétaire s'appelle effectivement Joséphine comme le personnage historique dont elle a emprunté le nom.
L'assurance d'un hébergement réussi pour un week-end relaxant.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Josephine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Josephine

Adresse : 23, rue des Villas, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°21 sur 27 hôtels à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Josephine Deauville
Hotel Villa Josephine Deauville, Normandie
Deauville Hotel Villa Josephine
Josephine Villa Deauville
La Villa Josephine Deauville
Josephine Deauville
Josephine Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Josephine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.