“A consommer sans limitation” 5 5 étoiles

Hotel Villa Josephine
23, rue des Villas, 14800 Deauville, France   |
N° 22 sur 30 hôtels à Deauville
Vernon, France
“A consommer sans limitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Nous sommes allés plusieurs fois déjà à la villa Joséphine et tout ce qui a été partagé dans les avis précédents est juste.

Nous avons essayé la plupart des chambres, et notre préférence va à Eugénie, Louis-Napoléon et Hortense que nous aimons tout particulièrement.

Nous y rajouterons l'accueil de Joséphine et de Jean-Noël, avec humour et bonne humeur, les petits déjeuners brunch servis jusqu'à 11 heures, pour ceux qui veulent se lever tard.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Un séjour des plus agréables dans cette belle demeure magnifiquement restaurée et décorée. Nous étions dans la chambre Duc de Morny qui donne sur le jardin et une terrasse privative. Tout le confort moderne avec clim très silencieuse et jacuzzi/spa très haut de gamme. Ils offrent même les sachets d'algues pour se faire une vraie thalasso.
Tout est raffiné, tout est serein. Petit déjeuner/ brunch copieux et délicieux!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Voici un petit hôtel extrêmement cosy, dont la décoration ne laissera personne indifférent... Si les décorations un peu chargées à la "Jacques Garcia" vous horrifient, passez votre chemin.

Tous les autres vont adorer la Villa Joséphine, ses chambres et ses parties communes absolument fabuleuses...

Situé à 5 min à pied du Casino, et à 1 min de la plage, c'est l'hôtel idéal pour un week-end en amoureux.

Le petit-déjeuner, ultra copieux, est délicieux.

Encore merci à Joséphine, la sympathique propriétaire, pour ce séjour si réussi!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
alpes martimes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Demeure typiquement normande dans un quartier calme. Accueil chaleureux mais discret. Chambres adorables et confortables. Petit déjeuner délicieux et copieux dans un décor de charme.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Nous avons passé un très agréable séjour.Nous avons beaucoup aimé le décor "baroque" de l'hôtel et avons aussi beaucoup apprécié la disponibilité et l'accueil impeccable du personnel, la chambre est très confortable.Nous avons spécialement apprécié le bain à remous.L'hôtel est situé au calme près de la mer.
Le petit déjeuner était excellent et nous avons dégusté le jus d'orange frais, ainsi que le yaourt fait maison entre autre.Le tout était servi dans de la fine argenterie.

Bref, je vous recommande cet hôtel à l'ambiance et à l'accueil chaleureux.

• Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

L'hôtel est un petit bijou reconstitué, dans une ambiance évoquant la période de la fondation de Deauville. La chambre Eugénie dont nous disposions conjugait une ambiance fauve/rouge exquise et des fonctionnalités modernes au meilleur niveau (salle de bain notammnet).
Le petit déjeuner, là aussi servi dans un salon d'ambiance "époque", est très bon, varié et très consistant (proche du contenu d'un petit déjeuner à l'anglo-saxonne, sans renoncer aux aménités typiquement françaises)
Le jardin est lui aussi extrêmement agréable pour lire un peu avant de partir en excursion soit à Deauville, ou en Normandie.
En 2ème ligne par rapport à la plage, à 5-10 mn du centre (Casino), l'hôtel est très paisible, tout en permettant un accès rapide à pied au centre...

A recommander sans réserve.

• a aimé — Originalité du cadre et de l'ambiance
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

magnifique endroit , nous avons passé une nuit dans la chambre "duc de morny" qui est plus que jolie. la propreté est de rigueur pour la salle de bain ainsi que le reste de la chambre. tout est impeccable. le petit dejeuner est servi avec beaucoup de gentillesse et c'est un vrai régal.

• a aimé — déco superbe et propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Villa Josephine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Josephine

Adresse: 23, rue des Villas, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 22 sur 30 hôtels à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Josephine Deauville
Hotel Villa Josephine Deauville, Normandie
Deauville Hotel Villa Josephine
Josephine Deauville
La Villa Josephine Deauville
Josephine Villa Deauville
Josephine Hotel Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Josephine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.