“Simplicité sublimée” 4 5 étoiles

02.32.51.86.95
Site Web
Classé n° 2 sur 14 restaurants à Giverny
Catégorie de prix : USD 24 - USD 40
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Taverny
“Simplicité sublimée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'art de transformer des produits simples (frais, directement des producteurs du coin) en des mets goûteux et joliment présentés. J'avais un peu peur pour les quantités (j'ai un bon coup de fourchette) mais rien à dire, c'est juste ce qu'il faut pour apprécier de l'entrée jusqu'au dessert! "L'ardoise du jour" qui peut très bien convenir aux touristes étrangers (qui sillonnent en nombre Giverny l'été) m'ayant parue un peu "simple" j'ai opté pour la formule à 26e qui est vite rentabilisée par les saveurs, la qualité des produits et le savoir-faire du chef. Le café gourmand est un joli final à ce menu. Le service est accueillant et attentif (merci encore à la serveuse qui m'a courue après sur quelques pâtés de maisons pour me rendre un objet que j'avais oublié à la table ;-) ) Nous avons été servis assez rapidement (pourtant en plein coup de feu un 15 août ensoleillé). Nous avions réservé en terrasse mais avons pu constater que tous les clients sans réservation ont pu trouver une table en terrasse aussi, ou en intérieur pour certains. Rien à redire si ce n'est de souhaiter une bonne continuation à ce restaurant sympathique et bien situé. J'y retournerai avec grand plaisir!

Visité en août 2013

Recommandé par 85 %
Gasny, France
“Très bien. De le VRAIE cuisine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cadre agréable, à l'écart des touristes. Toutes les tables extérieures sont ombragées et l'accueil très agréable. Une petite carte avec des produits de saison et locaux. On paye un peu cher mais c'est surement le prix de la qualité et de la traçabilité. Au moins, on sait ce que l'on mange.
Un aspect négatif? c'est fermé en basse saison.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Je recommande cette table pour tout le monde qui passerait dans le coin ! Très bon repas, très belle présentation, très belle deco et très bon accueil ! Parfait ! Un endroit parfait pour un repas gourmand !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Roche Guyon
“Un rapport qualité-prix honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Endroit sympathique. La cuisine y est bonne et semble vraiment faite maison.
Accueil chaleureux et plats originaux.
Un rapport qualité-prix honnête et une volonté de bien faire.
La terrasse comme la salle sont agréables, déco design.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“délicieux diner sucré-salé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le cadre délicieux, en terrasse, au calme ... un service souriant et agréable. On a passé une super bonne soirée. Prix raisonnable pour un très bon diner.
Merci et continuez ainsi.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Esquisse Gourmande ont aussi consulté

Vous connaissez L'Esquisse Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esquisse Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.