“Excellent” 4 5 étoiles

02.32.51.86.95
Site Web
Classé n° 2 sur 14 restaurants à Giverny
Catégorie de prix : USD 24 - USD 41
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

UN cuisine du terroir revisité au goût du jour, un vin excellent...parfait...le calva de 8 ans d'age est à recommander...

• 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 85 %
Rosieres, Belgique
“Produits du terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons mangé le soir à l'Esquisse Gourmande. Grand à l'extérieur et à l'intérieur. Carte originale, à prix corrects pour une cuisine sortant un peu de l'ordinaire avec des produits frais de producteurs voisins (sympa d'ailleurs de les mentionner à l'arrière du menu !). Le personnel est souriant et efficace et, bien que non reprise à la carte, mon entrée fut immédiatement proposée et transformée en plat. Les portions sont généreuses. Rien à redire. Nous souhaitons beaucoup de succès à cette jeune équipe dynamique.

• 3 5 étoiles Ambiance
Poissy
“Petit restaurant sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Terrasse ombragée (ou salle sympathique à l'interieur), un peu à l'écart du brouhaha de Giverny. Cuisine simple mais bonne. Nous avions choisi une fondue au cidre (17,50 euros) accompagnée de pomme fruit, champignons, andouille, pomme de terre et salade et en dessert, un sablé aux pommes marinées au vin rouge et mousse de pomme,original,surprenant et...délicieux !(autour de 7 euros).
Dernière commande possible à 14h15 ce qui est appréciable après la visite de la fondation Monet. Notre serveuse était souriante malgré l'heure tardive (..et ravissante ce qui ne gâche
rien !).
Réservation conseillée.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Taverny
“Simplicité sublimée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'art de transformer des produits simples (frais, directement des producteurs du coin) en des mets goûteux et joliment présentés. J'avais un peu peur pour les quantités (j'ai un bon coup de fourchette) mais rien à dire, c'est juste ce qu'il faut pour apprécier de l'entrée jusqu'au dessert! "L'ardoise du jour" qui peut très bien convenir aux touristes étrangers (qui sillonnent en nombre Giverny l'été) m'ayant parue un peu "simple" j'ai opté pour la formule à 26e qui est vite rentabilisée par les saveurs, la qualité des produits et le savoir-faire du chef. Le café gourmand est un joli final à ce menu. Le service est accueillant et attentif (merci encore à la serveuse qui m'a courue après sur quelques pâtés de maisons pour me rendre un objet que j'avais oublié à la table ;-) ) Nous avons été servis assez rapidement (pourtant en plein coup de feu un 15 août ensoleillé). Nous avions réservé en terrasse mais avons pu constater que tous les clients sans réservation ont pu trouver une table en terrasse aussi, ou en intérieur pour certains. Rien à redire si ce n'est de souhaiter une bonne continuation à ce restaurant sympathique et bien situé. J'y retournerai avec grand plaisir!

Visité en août 2013
Gasny, France
“Très bien. De le VRAIE cuisine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cadre agréable, à l'écart des touristes. Toutes les tables extérieures sont ombragées et l'accueil très agréable. Une petite carte avec des produits de saison et locaux. On paye un peu cher mais c'est surement le prix de la qualité et de la traçabilité. Au moins, on sait ce que l'on mange.
Un aspect négatif? c'est fermé en basse saison.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Esquisse Gourmande ont aussi consulté

Vous connaissez L'Esquisse Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esquisse Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.