“J'aurais souhaité mieux...” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Giverny
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 34
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Niort
“J'aurais souhaité mieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Repas en terrasse. Très bonne crème de potiron pour commencer. Caille farcie aux pruneaux, accompagnement passable. Dessert annoncé : tarte aux abricots. On nous apporte une tartelette qui datait au moins de deux jours, juste sortie du frigo. J'aurais dû la renvoyer. Donc, fin de repas gâchée.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un superbe moment d'authencité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ma femme et moi avons passé un super moment dans ce restaurant, les plats sont tous faits maison et le chef utilise des produits frais et de saison.
La terrine maison est gouteuse, la volaille très bien accompagnée...
Ce restaurant se détache vraiment de la concurrence située à Giverny!
Très bon rapport qualité / prix et service très aimable !

A conseiller vivement !

• Visité en septembre 2013
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

UN cuisine du terroir revisité au goût du jour, un vin excellent...parfait...le calva de 8 ans d'age est à recommander...

Rosieres, Belgique
“Produits du terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons mangé le soir à l'Esquisse Gourmande. Grand à l'extérieur et à l'intérieur. Carte originale, à prix corrects pour une cuisine sortant un peu de l'ordinaire avec des produits frais de producteurs voisins (sympa d'ailleurs de les mentionner à l'arrière du menu !). Le personnel est souriant et efficace et, bien que non reprise à la carte, mon entrée fut immédiatement proposée et transformée en plat. Les portions sont généreuses. Rien à redire. Nous souhaitons beaucoup de succès à cette jeune équipe dynamique.

Poissy
“Petit restaurant sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Terrasse ombragée (ou salle sympathique à l'interieur), un peu à l'écart du brouhaha de Giverny. Cuisine simple mais bonne. Nous avions choisi une fondue au cidre (17,50 euros) accompagnée de pomme fruit, champignons, andouille, pomme de terre et salade et en dessert, un sablé aux pommes marinées au vin rouge et mousse de pomme,original,surprenant et...délicieux !(autour de 7 euros).
Dernière commande possible à 14h15 ce qui est appréciable après la visite de la fondation Monet. Notre serveuse était souriante malgré l'heure tardive (..et ravissante ce qui ne gâche
rien !).
Réservation conseillée.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Esquisse Gourmande ont aussi consulté

Vous connaissez L'Esquisse Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esquisse Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.